Refusée Candidature du Boss ( sa passerat pas )

Discussion dans 'Candidature Refusée' créé par Klaivert, Sept 5, 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Klaivert

Klaivert Membre

Inscrit:
    Avr 27, 2019
    J'aime reçus:
    9
    CANDIDATURE MODERATEUR-TEST

Klaivert Banks

======================================================================================================

Présentation IRL :

- Prénom : Alex

- Sexe ( M / F ): Masculin

- Loisirs : Jeux Vidéo , Joueur indépendant professionnelle sur fortnite

- Etudes/Activitée professionelle : Je suis actuellement en seconde professionnelle

Présentation InGame :

- Pseudo RP : Klaivert Banks

-Pseudo Steam : tt -_- Kyetzz 2z | WSL | [​IMG]

- Steam ID : STEAM_0:1:205419810

- Pseudo Discord : " Kyetzz#7195

- Votre expérience :

Je n’ai aucune expérience en tant que modérateur sur Garry’s Mod
    - Vos motivations :

Je suis très motiver pour rejoindre le staff car je suis pour l’entraide et entre joueur/ Staff réponde a leur question et sanctionné les personne qui ne respecte pas les régles du Serveur . Et pourrait me faire découvrir une autre partie du RolePlay en tant que Modérateur et non en tant que joueur .

- Votre histoire RolePlay :

Le jeune Klaivert vivant tranquillement dans la ville d'Havana. Après ses 16 ans il commenca à se plaindre de tout et n'importe quoi et commença a fugué et à répondre à ses parents chose il n'avait jamais faite. 2 ans plus tard le jour de c'est 18 ans il décida de déménager dans la Ville de Nx à ses moments tous aller bien ils faisaient des petits jobs parcis parlèrent. Il avait une famille des amies...

Un jour il commença à avoir un ras-le-bol de la ville . Il commença à Visitée plusieurs villes jusqu'à quil arrivée à Rockford City . En arrivant il fut surprix dès le début . Une rentrée d'argent de 180 000 $ dans son nouveau compte bancaire. Avec cet argent il s'acheta sa première voiture . Tous allez bien jusqu'à quil commence à se chercher et chercher une nouvelle famille . Après plusieurs demandes, il réussit à se faire recruter dans les Kane . Après sa tour allez pour mieux . Il quitta la ville pour revenir à Nx et accompagner son grand-père et resta 2 mois à ses côtés avant qu'il décède .

En revenant à RockFordCity il s'aperçut que les Kane n'étaient plus présentes et donc les quitta . Après sa il s'acheta la voiture qui avait remarqué le jour oui il est arrivée en ville Une Ferrari LaFerrari à 1 200 000 $, après des heures de signature de papier et de personnalisation de choix de couleur il reparta enfin avec et tapa son première 180 kmh à ce moment-là, il eut un orgasme en entenda les bruits du moteur. Après sa il reussi à se faire recruter dans une nouvelle famille Les Lodge mais bon on ne va pas se cacher sa puer la merde donc il les quitta 2 semaines après s'être fait recruter .Après sa il commenca à se demander ce qu'ils faisaient ici après perte d'argent sur perte d'argent aller-retour en garde a vu ... le petit poisson perdu faisait repécher par les Voliakov qu'ils lui ont remis sur le droit chemin et se fessât accepté très vite . Jusqu'a augmenté de grade et avoir la confiance totale de son "patron" et passa recruteur de la famille .

Peut à peut La Voliakov commentaire à mourir petit à petit jusqu'à la décision finale du patron . Celle de fermer La Voliakov . Après cette fermeture Klaivert se retrouva de nouveau seul . Seul il n'étant plus confiant et décida de rejoindre une nouvelle famille . Après avoir recherché pendant quelque heures et passa l'entretien . il réussit avec succès a rentré , puis il a quitter puis rejoins puis requit ter et il et devenue riche.

Fin merci d'avoir lu !

- Temps de jeu serveur sur ROCKFORDCITYRP :

7w 3d 00h

- Pourquoi notre serveur et pas un autre :

A la base je comptait pas rester sur ce serveur mais en arrivant j’ai trouvé que c’etait un serveur toujours vivant avec des joueur très roleplay (pour la plupart) , Staff très réactif beaucoup d’addon et de choix sur la boutique . Donc voila je préfere votre serveur ,

- Faire une critique sur ROCKFORDCITYRP (Positive ou Négative) :

Je vais commencer par le négatif : Je trouve que beaucoup de joueur ne respecte pas la Conduite Rp et Le NoPainRp ce qui enfrain 2 regle importante dans le rp d’un serveur , en locurance RockFordCityRP . Mise a part sa c’est un très bon serveur qui mérite son succés avec des joueur actif qui font vivre le serveur et les staff qui font « respecté » les régle .

- Soulever une notion importante du RolePlay:

Pour moi le Roleplay c’est du fun avant tout mais aussi un respect entre joueurs et respectée les régles du serveur pour ne pas dégradé l’image du serveur envers la communauté Garry’s mod Français et certaine régles très importabantes de « base »

Le Freekill : Le FreeKill est le fait de tuer une personne sans avoir de raison valable.

Le Métagaming : Le métagaming est le fait d'utiliser des informations HRP dans une scène IG

- Autre chose argumenter en rapport avec ROCKFORDCITYRP ou Gmod :

remetter le carkill svp

- Vos disponibilités :

Lundi : 17 h – 22 h

Mardi : 17 h – 22 h

Mercredi : 15 h – 22 h

Jeudi : 17 h – 22 h

Vendredi : 15 h – 22 h

Samedi : 11 h – 02 h

Dimanche : 11 h – 022 h

Les horaires de vancance seront les même que le le samedi 11 h – 02 h

Condition Requise :

Heures de jeux sur Garry’s Mod : ✅ 2500 h

Temps de jeux sur RockFordCityRp : ✅ 7w 3d 00h

Je ne possede aucun Warn sur le serveur lol

Fin merci d’avoir pris le temps de lire !!

=======================================

=================================================================================

2. Mouki

Mouki Modérateur
    Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    Mar 16, 2020
    J'aime reçus:
    55
    Salut
    Tu as trop de warn et tu as 14 ans
    Je suis CONTRE
    Cordialement
    Mouki

3. Klaivert

Klaivert Membre

Inscrit:
    Avr 27, 2019
    J'aime reçus:
    9
    tA aUcUnE pReUvE

4. Mouki

Mouki Modérateur

Inscrit:
    Mar 16, 2020
    J'aime reçus:
    55
    Ptdr

5. Calvin

Calvin Administrateur
    Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    Mar 2, 2019
    J'aime reçus:
    36
    Salut !

Je suis POUR un essai dans le staff.

Cordialement Calvin Smirnov.

Klaivert aime ça.
  6. Klaivert

Klaivert Membre

Inscrit:
    Avr 27, 2019
    J'aime reçus:
    9
    merci bg

7. MathieuC

MathieuC Nouveau membre

Inscrit:
    Août 20, 2020
    J'aime reçus:
    1
  8. Yanis / Halkix

Yanis / Halkix Gérant-Serveur
    Membre du personnel Gérant-Serveur

Inscrit:
    Juin 10, 2019
    J'aime reçus:
    8
    Candidature refusée

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page