Refusée Candidature du Boss ( sa passerat pas )

Discussion dans 'Candidature Refusée' créé par Klaivert, Sept 5, 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Klaivert

Klaivert Membre

Inscrit:
    Avr 27, 2019
    J'aime reçus:
    9
    CANDIDATURE MODERATEUR-TEST

Klaivert Banks

======================================================================================================

Présentation IRL :

- Prénom : Alex

- Sexe ( M / F ): Masculin

- Loisirs : Jeux Vidéo , Joueur indépendant professionnelle sur fortnite

- Etudes/Activitée professionelle : Je suis actuellement en seconde professionnelle

Présentation InGame :

- Pseudo RP : Klaivert Banks

-Pseudo Steam : tt -_- Kyetzz 2z | WSL | [​IMG]

- Steam ID : STEAM_0:1:205419810

- Pseudo Discord : " Kyetzz#7195

- Votre expérience :

Je n’ai aucune expérience en tant que modérateur sur Garry’s Mod
    - Vos motivations :

Je suis très motiver pour rejoindre le staff car je suis pour l’entraide et entre joueur/ Staff réponde a leur question et sanctionné les personne qui ne respecte pas les régles du Serveur . Et pourrait me faire découvrir une autre partie du RolePlay en tant que Modérateur et non en tant que joueur .

- Votre histoire RolePlay :

Le jeune Klaivert vivant tranquillement dans la ville d'Havana. Après ses 16 ans il commenca à se plaindre de tout et n'importe quoi et commença a fugué et à répondre à ses parents chose il n'avait jamais faite. 2 ans plus tard le jour de c'est 18 ans il décida de déménager dans la Ville de Nx à ses moments tous aller bien ils faisaient des petits jobs parcis parlèrent. Il avait une famille des amies...