Refusée Candidature LuffyCHP (Check Koffi)

Discussion dans 'Candidature Refusée' créé par LuffyCHP, Mar 27, 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. LuffyCHP

LuffyCHP Nouveau membre

Inscrit:
    Déc 31, 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour , Bonsoir a vous les lecteurs.
    Je fais une candidature pour proposer mon aide pour "Modérer / Administrer" le serveur.
    Je remercie d'avance de lire ma candidature

- Prénom :Je m'appel Yann

- Sexe ( M / F ): Sexe de type Masculin

- Loisirs :Ce que j'adore par dessus tout c’est le monde de l'automobile ! Donc je suis un grand passioner de voitures . J'aime aussi jouer pour me détendre ...

- Etudes/Activitée professionelle :
    Je suis actuellement en Première Bac Professionnelle dans le domaine de la mécanique.
    Je souhaiterais ainsi poursuivre mes études et effectuer un BTS dans le domaine de la mécanique automobile .Je suis actuellement en apprentissage ce qui me fera apprendre plus vite .

Présentation InGame :
    Je m'appel Check Koffi,Je vis actuellement dans la ville de Rockford City . Ce que je recherche particulièrement ce n'est pas l'argent comme toute la population de Rockford City ,Je recherche des amis sur qui je peux compter et connaitre le maximum de personnes possibles dans la ville pour ne pas avoir d’ennemies

- Pseudo RP :Check Koffi

-Pseudo Steam :LuffyCHP

- Steam ID : STEAM_0:1:160694293

- Pseudo Discord :Kprι~lz#1471

- Votre expérience :

Au niveau de mon expérience, j'avais fondé mon serveur du nom de EvoriacityRP, je connais ainsi toutes la technique de configuration sur Garry's Mod et ses scripts. J'ai administré pendant plus de 10 mois sur un serveur du nom de Evoriacity et pour vous donner un ordre d'idée, en temps de vacances j'étais actif plus de 10 heures par jour. Je sais donc parfaitement utiliser le ULX, le menu Tab, etc... Je sais aussi parfaitement configurer (en cas de besoins ^^).

- Vos motivations :

Je suis très motivé au fait de faire partie de la modération de Rockford City RP.
    Cette décision a été réfléchi pendant plusieurs heures et j'en ai conclu que j'aurai peut-être ma place dans le staff afin d'améliorer le jeu ainsi pour que le confort et le plaisir des joueurs soit présent.
    Ma présence dans le staff servirai à améliorer le RP du serveur afin d'alerter ou de sanctionner les joueurs ne respectant pas les règles du serveur.
    Je suis également motivé à répondre aux questions posées par les joueurs afin de les aider et de les guider. Ma patience sera surement un avantage qui m'aidera à effectuer un bon travail pour les joueurs et qui satisfera (je l’espère) les fondateurs de ce magnifique serveur.
    Si je suis accepter, je serais bien évidemment très actif dans mon rôle de staff pour que les joueurs se procurent un maximum de plaisir afin de donner une bonne image du serveur.
    Le fait d'aider les joueurs en répondant à leurs questions ou en les aidant sur des problèmes de RP ou encore pour les nouveau qui auraient besoins d'aide, est l'une des choses que j'aime beaucoup; aider les gens est l'une de choses que j'aime faire.
    C'est surement un bon point car c'est le principal rôle d'une personne faisant partie de l'administration d'un serveur. Si j'ai ma place dans le staff, je pourrais également aider les autres membres du staff qui doivent sûrement être chargés de demande d'aide pendant les heures de pointe, pour les libérer de leurs heures travail et qu'ils puissent également profiter de jouer RP afin de s'amuser car "tout travail mérite une récompense".
    Je compte être très actif : lorsqu'un ticket sera fait, j'essayerai d'y répondre directement même si je suis en pleine scène RP ; le confort des joueurs est plus important.
    J’espère vous avoir transmis mes motivation à travers ces quelques lignes qui prouvent que je suis une personne déterminée dans ce qu'elle fait et que je prendrais ce rôle à coeur.

- Votre histoire RolePlay :

Jeune Homme qui revient d’Afrique du sud pour s'installer en Amérique et vivre ça vie au mieux qui'il le pourra,Depuis petit il adore les voitures ainsi des qu'il a obtenu sont permis de conduire il a chercher directement une voiture a ce procurer , en consultant une annonce il a du ce déplacer pour aller chercher son véhicule il est tomber sur une personne qui lui donner la voiture si il effectuer une tache pour lui .
    Il devais transporter 1KG de drogue pour gagner les clefs de la voitures sans réfléchir Koffi a accepter ce contrat et a gagner ça voiture . il compte continuer des affaires comme ceci va t'il réussir ??? .....

- Temps de jeu serveur sur ROCKFORDCITYRP :

J'ai actuellement 1 weekend et 7h de jeux .

- Pourquoi notre serveur et pas un autre :

Cela Fait un peu plus de 4 jours que je joue sur le serveur et au fur et a mesure du temps je me suis dit "Pourquoi pas être Modérateur".Car l’équipe du Staff est Très souvent déborder et des fois il y'a des Tickets sans réponses.
    Ce qui me plaît dans ce serveur, c'est la qualité du RP qui est omniprésente.
    Les joueurs sont plutôt mature et respectent les règles imposées sur le serveur ce qui rend une qualité de jeu magnifique ou le plaisir est présent. C'est pour cela que je joue autant sur ce serveur et que je me propose pour faire partit de la modération de ce serveur. Ce qui me plaît également est le niveau de modération des membres du staff qui font un bon travail afin d'améliorer le jeu et d'aider les joueurs. La maturité des gens est une choses importante, ce qui va créer un RôlePlay meilleur et temps de jeu passé sur ce serveur plus plaisant. La structure du serveur, les mods, la map ainsi que les nombreuses possibilités de RP présentent sur ce serveur son un très bon point ce qui rend le serveur quasiment à réel.La qualité des véhicules est une chose que j'apprécie sur ce serveur.

- Faire une critique sur ROCKFORDCITYRP (Positive ou Négative)
    La critique est pour cette fois Positive ! Car l’ambiance sur le serveur nous ne pouvons la retrouvez nul part ailleurs !

- Soulever une notion importante du RolePlay:

Pour moi il ne faut vraiment pas oublier a chaque scène RolePalay qu'on a une seul vie et aucune autre chance de revivre donc il faut toujours réfléchir avant d'agir ! Chaque décision prise aura des conséquences.

- Autre chose argumenter en rapport avec ROCKFORDCITYRP ou Gmod

Rien d'autres a dire tout a était exprimes plus haut [​IMG]

- Vos disponibilités :

Ceci est minimum de connexion (mes horaires varies très souvent celons mon emplois du temps )
    ¤ Mes disponibilités pendant les cours :
    Lundi : 17h00 --> 20h00
    Mardi : 17h --> 20h00
    Mercredi : 15h00 --> 20h30
    Jeudi : 16h00 --> 20h30
    Vendredi : 16h00 --> 00h00 / 01h00
    Samedi : 12h00 --> 01h00
    Dimanche : 12h00 --> 22h30

¤ Mes disponibilités pendant les vacances :
    Lundi : 10h00 --> 01h00 voir plus
    Mardi : 10h00 --> 01h00 voir plus
    Mercredi : 10h00 --> 01h00 voir plus
    Jeudi : 10h00 --> 01h00 voir plus
    Vendredi : 10h00 --> 01h00 voir plus
    Samedi : 10h00 --> 01h00 voir plus
    Dimanche : 10h00 --> 01h00 voir plus

J'ai pris plaisirs , et du temps pour rédiger cette candidature .
    Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout .
    Bonne soirée a vous l'équipe du STAFF et aux autres lecteur

2. Rakheid Shinigami

Rakheid Shinigami Administrateur
    Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    Jan 17, 2020
    J'aime reçus:
    25
    Bien le bonjour,
    Voici mon avis !

POUR

Tu semble avoir de l'expérience
    Tu me parait motivé
    Temps de jeu OK (malgré une faible activité)
    Horaire correct

NEUTRE

Notion de rp bonne mais reste à développer

CONTRE

Je constate une activité de jeu sur le serveur très basse ( https://www.boutique-rcgmod.fr/index.php?t=user&id=76561198281654315 )
    Histoire rp qui n'est pas une histoire
    Copié Collé

Je me suis permit de faire un copier collé de mon avis comme tu l'as fait pour cette candid. En revanche mon avis change je suis CONTRE

3. LuffyCHP

LuffyCHP Nouveau membre

Inscrit:
    Déc 31, 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour sur cette candidature j’ai retravaillé toute la notion rp,car on m’a dit que si je voulez retenter ma candidature j’avais juste à modifier ce qui n’allais pas auparavant. Vraiment désoler en espérant que ça ne me pénalisera pas

4. Gabriel Meraki

Gabriel Meraki Chef-Modérateur
    Membre du personnel Chef-Modérateur

Inscrit:
    Mar 16, 2020
    J'aime reçus:
    25
    salut j'ai lu ta candidature et je trouve que je suis du même avis que mon collègue
    contre ton entrée dans le staff de rfc

5. LuffyCHP

LuffyCHP Nouveau membre

Inscrit:
    Déc 31, 2018
    J'aime reçus:
    0
    Je ne comprend pas vos réponses ...

6. Hishi Goto

Hishi Goto Membre actif

Inscrit:
    Fev 6, 2019
    J'aime reçus:
    29
  7. LuffyCHP

LuffyCHP Nouveau membre

Inscrit:
    Déc 31, 2018
    J'aime reçus:
    0
  8. Ceylian38

Ceylian38 Nouveau membre

Inscrit:
    Mar 25, 2020
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour

POUR:
    - tes disponibilité

CONTRE:
    -ton activité sur le serveur
    -HistoireRP beaucoup trop courte
    -copié collé de ta candidature..

Je suis donc contre ton entrée dans le staff de RFC

9. Cyberiums

Cyberiums Administrateur
    Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    Jan 16, 2020
    J'aime reçus:
    7
    Hello!!!

Les copiés collé sont un motif de refus; et étandonné que tu la fait je serais
    CONTRE

10. Alboom

Alboom Chef-Modérateur
    Membre du personnel Chef-Modérateur

Inscrit:
    Août 2, 2019
    J'aime reçus:
    9
    bonsoir

Les copier coller son interdit je suis donc
    CONTRE ton entré dans le staff

11. KaZoXx

KaZoXx Chef-Admin
    Membre du personnel Chef-Administrateur

Inscrit:
    Déc 28, 2019
    J'aime reçus:
    16
    Hey ! @LuffyCHP

Voyons voir...

POUR :
    -Horaires
    -expérience
    -Motivations

NEUTRE :
    -Histoire RP

CONTRE :
    -Notion du RP
    -Activité à revoir
    -Copié-coller

Je suis par conséquent CONTRE ton admission au sein du staff

Cordialement,
    Marckus.

12. Alex

Alex Responsable
    Membre du personnel Responsable

Inscrit:
    Mar 24, 2019
    J'aime reçus:
    1,557
    Candidature Refusée

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page