Refusée Candidature LuffyCHP (Check Koffi)

Discussion dans 'Candidature Refusée' créé par LuffyCHP, Mar 27, 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. LuffyCHP

LuffyCHP Nouveau membre

Inscrit:
    Déc 31, 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour , Bonsoir a vous les lecteurs.
    Je fais une candidature pour proposer mon aide pour "Modérer / Administrer" le serveur.
    Je remercie d'avance de lire ma candidature

- Prénom :Je m'appel Yann

- Sexe ( M / F ): Sexe de type Masculin

- Loisirs :Ce que j'adore par dessus tout c’est le monde de l'automobile ! Donc je suis un grand passioner de voitures . J'aime aussi jouer pour me détendre ...

- Etudes/Activitée professionelle :
    Je suis actuellement en Première Bac Professionnelle dans le domaine de la mécanique.
    Je souhaiterais ainsi poursuivre mes études et effectuer un BTS dans le domaine de la mécanique automobile .Je suis actuellement en apprentissage ce qui me fera apprendre plus vite .

Présentation InGame :
    Je m'appel Check Koffi,Je vis actuellement dans la ville de Rockford City . Ce que je recherche particulièrement ce n'est pas l'argent comme toute la population de Rockford City ,Je recherche des amis sur qui je peux compter et connaitre le maximum de personnes possibles dans la ville pour ne pas avoir d’ennemies

- Pseudo RP :Check Koffi

-Pseudo Steam :LuffyCHP

- Steam ID : STEAM_0:1:160694293

- Pseudo Discord :Kprι~lz#1471

- Votre expérience :

Au niveau de mon expérience, j'avais fondé mon serveur du nom de EvoriacityRP, je connais ainsi toutes la technique de configuration sur Garry's Mod et ses scripts. J'ai administré pendant plus de 10 mois sur un serveur du nom de Evoriacity et pour vous donner un ordre d'idée, en temps de vacances j'étais actif plus de 10 heures par jour. Je sais donc parfaitement utiliser le ULX, le menu Tab, etc... Je sais aussi parfaitement configurer (en cas de besoins ^^).

- Vos motivations :