Refusée Candidature modérateur de Steve White

Discussion dans 'Candidature Refusée' créé par Steven White, Fev 23, 2021.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Steven White

Steven White Nouveau membre

Inscrit:
    Sept 19, 2020
    J'aime reçus:
    0
    ┏╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┓
    Présentations
    ┗╋━━━━◥◣◆◢◤━━━━╋┛

Prénom
    : Steven

- Sexe ( M / F ): Masculin

- Loisirs : Moto , voiture , Jeux vidéos

- Etudes/Activitée professionelle : Je suis au lycée

┏╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┓
    ━ ◥◣ Présentations In-Game◢◤
    ┗╋━━━━◥◣◆◢◤━━━━╋┛

- Pseudo RP : Steven White

-Pseudo Steam : Steven White

- Steam ID : STEAM_0:1:535319155

- Pseudo Discord : darkwinner240#5550

- Votre expérience : J'ai eu plusieurs petit serveurs , j'ai etais admin sur ******.fr

- Vos motivations : Je tente ma chance pour entrer dans le staff de ce serveur car cela fait deja 1 an que je joue sur le serveur et je le kiff toujours autant et je vois qu'a certains moment ou je suis co il y a aucun staff présent sur le serveur c'est d'abord pour cette raison que je postule , j'ai quitté le staff de ****** car cela me saouler de devoir moderer 4 heures par jour tous les jours j'avais une grosse baisse de motivation a moderer sur ce serveur grâce a ce serveur j'ai appris beaucoup de chose et sa ma permis d'évoluer et d'être encore plus performant , votre serveur est d'actualité et a des addons qui sont récent et il y'a toujours quel que chose a faire (braquage de banque , bijouterie , commico). Sa serais un plaisir de pouvoir exercer ma passion qui est de moderer et de pouvoir apprendre au nouveaux joueurs le comportement qu'il doivent avoir pour être un bon joueur RolePlay , il peux trés bien y avoir un ticket ou mon ami est en tord il sera sanctionné comme n'importe quel autre joueur et sa c'est primordiale pour un staff de ne pas faire de différence sur les joueurs que tu prend en ticket .

- Votre histoire RolePlay : Je suis un riche homme de Rockford qui a pour but d'être le plus riche de la ville . J'ai une famille qui compte plus de 20 membres et avec eux je compte être le plus puissant et controller le buisness de la marijuana , toute personne qui essaye de produire cette drogue sera chassé par moi et mes hommes je compte être le seul groupe a produire cette drogue . Nous sommes plutot discret est très intelligent nous agissont dans l'ombre .

- Temps de jeu serveur sur ROCKFORDCITYRP : 1000h avant le reboot

- Pourquoi notre serveur et pas un autre : Car c'est le serveur ou je suis le plus actif actuellement , et j'aime toujours autant jouer dessus c'est pour cela je postule en tant que modérateur test sur votre serveur.

- Faire une critique sur ROCKFORDCITYRP (Négative) : Les gens braque beaucoup sur le serveur et parfois c'est vraiment chiant farmer devient a certains moment compliquer , le prix des armes perm sont cher , le serveur ce fait beaucoup ddos (en ce moment sa a l'air d'aller mieux)

- Soulever une notion importante du RolePlay: si ont etais dans la réalité , ont fonce dans un mur , ont sort de la voiture ont a mal(PainRP) , ont a peur des armes quand ont ce fait braquer(FearRP) , quand ont ce fait tazer ont arete de bouger (PowerGaming)

- Autre chose argumenter en rapport avec ROCKFORDCITYRP ou Gmod : gmod est un vieux jeu et parfois il est compliquer de faire comme dans la rélité absolue donc parfois il faut pouvoir s'adapté ( bah je perd pas de vie quand je fait un accident a 200km/h , meme si tu ne perd pas de vie tu joue le PainRP.

┏╋━━━◢◤◆◥◣━━━╋┓
    Horraires
    ┗╋━━━◥◣◆◢◤━━━╋┛

- Vos disponibilités :

Lundi : 17h a 20h

Mardi : 17h a 20h

Mercredi : 16h a 20h

Jeudi : 17h a 20h

Vendredi : 11h a 20h

Samedi : 11h a 20h

Dimanche : 16h a 20h

Merci d'avoir lu ma candidature c'est mon rêve de vous rejoindre staff.

2. Richard Aldana

Richard Aldana Fondateur
    Membre du personnel Fondateur

Inscrit:
    Sept 27, 2020
    J'aime reçus:
    460
    Candidature copié collé d'une autre candidature de modérateur RFC et sur d'autres forum.

Refusé immédiatement.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page