Acceptée Candidature Modérateur-Test [Lyad Chaabane]

Discussion dans 'Candidature Acceptée' créé par Lyad_de_nice, Mar 31, 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Lyad_de_nice

Lyad_de_nice Modérateur
    Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    Mai 26, 2019
    J'aime reçus:
    8
    Présentation IRL :

- Prénom : Lyad Chaabane

- Sexe ( M / F ): Masculin

- Loisirs : Jeux vidéo, Football et passe du temps avec ma famille

- Etudes/Activitée professionelle : Je suis dans un lycée générale qui se nomme Le Parc Impérial et l'année prochaine je conte intégrer une école de pilotage pour mon futur métier. Je suis très fan des avions depuis tout petit cela me fascine beaucoup.

Présentation InGame :

- Pseudo RP : Samvel Melkonyan

-Pseudo Steam : Chouchiro74

- Steam ID : STEAM_0:1:186024263

- Pseudo Discord : Lyad Chaabane#9676

- Votre expérience : Tout d'abord j'ai été modérateur dans un serveur Prison Rp pendant environ 5 mois mais celui-ci a subitement fermer pour cause de fond. Par la suite je me suis penché sur le Dark Rp et j'ai beaucoup aimé les différents serveurs je suis passé modérateur sur le serveur Flux Rp pendant 1 ans et j'ai eu la chance de passer Super Admin suite a mes progrès en tant qu'Administrateur donc j'ai beaucoup d'expérience. Je connais toute les règles du rp , je sais mettre les sanctions approprié, j'ai beaucoup de patience envers les joueurs , je suis aimable , joyeux et toujours de bonne humeurs.

- Vos motivations : Je suis très motivé de vous rejoindre en tant que staff pour améliore le serveur dans le domaine du rp et de sanctionner ceux qui ne joue pas rp ou bien qui troll. Je suis motivée a l'idée de devenir modérateur-Test car pour moi c'est un plaisir de modéré un serveur comme celui-ci. J'apporterai de l'aide aux joueurs qui seront en difficulté dans n'importe qu'elle domaine comme par exemple : Si il lui manque des addons, lui expliquer le rôle du métier qui l'a choisis et etc.

- Votre histoire RolePlay : Je me nomme Samvel Melkonyan je suis âgée de 25 ans ma mère ma donné naissance à Cancun le 25 Mai 1994 au Mexique. Je suis issue d'une famille riche et cela grâce a mon père qui gère une entreprise très connu au Mexique. A l'age de 15 ans j était fasciné par les drogues mais un bon jour dans le garage de la maison mon père me surprit dans mes
    expériences illégal en va dire. Par la suite mon père me ramena dans son entreprise et comme vous vous doutez elle n'ai pas légal et oui l'entreprise très connu au Mexique est une entreprise qui fabrique de la METH!. Par la suite mon père décida de m'apprendre la recette de celle-ci mais sa lui apprit plusieurs semaine pour que cela me rentre dans mon cerveau. Mon père décida de me prendre comme fabricateur de meth.

Mais un jour lors d'une fusillade et je pense que vous vous doutez que lors de celle-ci mon père se fit tuer par un assault de la police mexicaine et sa je leurs pardonneraient jamais d'avoir assassiner mon père que j'aimer tant...

Suite a sa j'ai prit une décision fatal dans ma vie, j'ai repris l'entreprise de mon malheureux père et parti m'installer dans la magnifique ville de RockFordCity!

Installé dans la ville de RockFordCity, je décida de déménager dans la belle maison du cartier riche, non pas parce qu'elle belle, juste pour son espace et surtout pour son sous-sol qui me permettra de faire ma meth. Le lendemain matin, je commence la fabrication qui dure des heures mais qui rapporte gros comme même 60000 dollars!. Et voila c'est ici que ma nouvelle vie commence!.

- Temps de jeu serveur sur ROCKFORDCITYRP : 4 jours et 1 heur sur le serveur et j'ai 1211 heures de jeux sur Gmod

- Pourquoi notre serveur et pas un autre : C'est une question très intéressante que vous me poser. Alors tout d'abord parce que votre serveur et l'un des meilleur du Dark Rp bien sur ces mon avis ensuite j'adore le rp de certain joueur qui le font sérieusement, vos administrateur qui sont aimable et respectueux lors de nos échanges suite a un tickets. Aussi c'est un serveur qui est souvent plein et grâce a cela sa crée beaucoup de scène rp qui sont vraiment agréable a jouer et le rp de ces scène est impeccables. Et j'ai choisis votre serveur parce que je l'aime vraiment et je compte y rester toute ma vie.

- Faire une critique sur ROCKFORDCITYRP (Positive ou Négative)

Positive : Serveur génial , Map génial , métier génial, Modérateur agréable et patient.

Négative : Souvent des freeze mais c'est jouables pour ma part.

- Soulever une notion importante du RolePlay: Pour moi les notons importante du RolePlay sont :

Le No Fear RP ( Non-Rp de la peur) par exemple je me fait braquer par 3 personnes et que je décide de sortir mon arme pour tous les tuer. Ceci est du No fear Rp

Le métagaming est le fait d'utiliser des informations HRP dans une scène IG par exemple je voie le nom ou métier d'une personne et que je l’utilise en IG sans le connaitre.

Le No Pain Rp il s'agit du non respect de la douleur comme par exemple : je suis en voiture et je me prend un poteau donc je sort de ma voiture blessé et j'appelle une ambulance.

Le Freekill qui est une notion important du rp, c'est le fait de tuer une personne sans aucune raison par exemple je suis en ville , je voie une personne et je décide de sortir mon arme pour le tuer.

Pour moi le rp est la base d'un serveur DarkRp sans sa le serveur n’évoluera pas et ne sera pas jouable par d'autres joueurs qui veule du rp.

- Autre chose argumenter en rapport avec ROCKFORDCITYRP ou Gmod: Pour moi et je vais me répéter ROCKFORDCITYRP est l'un des meilleurs serveurs dans tout les domaine comme pour la Map pour leurs addons et leurs administrateur.

- Vos disponibilités :
    Lundi : 11h à 00h

Mardi : 11h à 00h

Mercredi : 12h à 00h

Jeudi : 11h à 00h

Vendredi : 11h à 00h

Samedi : 14h à 1h00

Dimanche : 11h à 00h

PS : Entre Décembre et Mars mon activité sur le serveur est bas même nul et je peux totalement vous l'expliquer. Tout d'abords je n'avais plus de pc du 15 décembre au 20 Janvier car celui-ci était totalement hors d'usage donc je devais attendre mon anniversaire qui est le 26 Janvier.

Ensuite comment vous l'expliquer, j'ai eu un problème familial plus précisément un décès d'une personne très très proche de moi et cela m'a beaucoup marquer, j'ai du aller voir une psychologue car je ne voulais plus aller en cours.

Donc voila j'espere que vous comprendrez pourquoi mon activité était comme sa mais maintenant je serais actif tout les jours et mon activité ne cessera jamais et comme vous pouvez le voir cela fait 10 jours que je suis très actif sur le serveur.

Et
    j’espère que ma candidature sera accepté malgré cela car j'aimerai vraiment vous rejoindre en tant que satff.

Merci de votre patience et de votre temps pour lire et répondre a ma candidature et je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe.

Cordialement Lyad Chaabane

2. Rakheid Shinigami

Rakheid Shinigami Administrateur
    Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    Jan 17, 2020
    J'aime reçus:
    25
    Bonjour,

POUR

Expériences
    Motivations OK
    Histoire rp OK
    Temps de jeu OK
    Disponibilité OK

NEUTRE

Notion de rp me semble correcte mais tu te contente de nous donner des définitions et des exemples
    Tu as eu effectivement aucune activité pendant un moment mais tu nous as donné la raison, de plus tu as augmenté ton activité ces derniers jours.

De mon côté je serai
    NEUTRE PENCHANT CONTRE. Tu as fait un copié collé de ton ancienne candidature MAIS tu as rajouté des phrases, tu aurais dû refaire entièrement ta candidature et non te contenter de recopier ton ancienne et rajouter quelques phrases.

3. Lyad_de_nice

Lyad_de_nice Modérateur

Inscrit:
    Mai 26, 2019
    J'aime reçus:
    8

Bonjour Rakheid Shinigami, alors oui j'ai repris mon ancienne candidature mais avant de le faire j'ai demander a un modérateur via discord si je pouvais reprendre mon ancienne candidature en améliorant mon exprience ma motivation mon histoire rp etc et celui-ci m'a dit que oui je pouvais.

Cordialement Lyad Chaabane

4. Rakheid Shinigami

Rakheid Shinigami Administrateur

Inscrit:
    Jan 17, 2020
    J'aime reçus:
    25
    Après une discussion avec Alex, je modifie mon avis pour un NEUTRE VOIR POUR. Je vais prendre ce copié collé avec le rajout de phrases pour un manque de motivation de ta part.

5. Lyad_de_nice

Lyad_de_nice Modérateur

Inscrit:
    Mai 26, 2019
    J'aime reçus:
    8

Ok merci de votre compréhension a toi et a Alex

6. Check Bamboula

Check Bamboula Modérateur

Inscrit:
    Mar 24, 2020
    J'aime reçus:
    8
    Bonjour !
    Dans l'ensemble, je trouve ta candidature très jolie et assez complète !

Pour :
    - Ton expérience
    - Tes motivations
    - Ton histoire RP
    - Tes disponibilités

Neutre :
    - Les critiques ( tu aurais pu développer un peu )
    - Notion du RP ( tu nous donnes des définitions de règles générale...)

Contre :
    - Rien

Je suis donc POUR ton entrée dans le staff,! ;)

Cordialement,
    Check Bamboula

7. Lyad_de_nice

Lyad_de_nice Modérateur

Inscrit:
    Mai 26, 2019
    J'aime reçus:
    8

Bonjour Check Bamboula , je vous remercie de votre réponse.

8. Hishi Goto

Hishi Goto Membre actif

Inscrit:
    Fev 6, 2019
    J'aime reçus:
    29
  9. Hishi Goto

Hishi Goto Membre actif

Inscrit:
    Fev 6, 2019
    J'aime reçus:
    29
    Bonjour ,

Tu a de
    l’expérience dans la modération et tu à amélioré ton activité sur le serveur ,
    Tes
    horaires son bonnes et tu m'a l'air motivé pour rejoindre le staff
    Tu doit donné ta propre définition du Rp et non écrire un copié collé de cette définition

Je suis donc POUR ton entrée au sein du staff

10. Lyad_de_nice

Lyad_de_nice Modérateur

Inscrit:
    Mai 26, 2019
    J'aime reçus:
    8

Bonsoir Hishi Gogo, je prend compte de ce que vous m'avez dit et je vous remercie de votre réponse.

11. Ceylian38

Ceylian38 Nouveau membre

Inscrit:
    Mar 25, 2020
    J'aime reçus:
    0
    bonjour
    je suis du même avis que mes collègue je suis donc POUR ton entrée dans le staff.
    Juste ta notion du RP a améliorer.
    Cordialement
    Ceylian Wheeler

12. Lyad_de_nice

Lyad_de_nice Modérateur

Inscrit:
    Mai 26, 2019
    J'aime reçus:
    8

Bonsoir Ceylian30, je vous remercie de votre reponse.

13. Gabriel Meraki

Gabriel Meraki Chef-Modérateur
    Membre du personnel Chef-Modérateur

Inscrit:
    Mar 16, 2020
    J'aime reçus:
    25
    salut !!!!!
    Mes collègues ont déjà tout dit
    Je suis Pour ton entrée dans le staff de RockFordCityRP
    Cordialement
    Gabriel Meraki

14. Lyad_de_nice

Lyad_de_nice Modérateur

Inscrit:
    Mai 26, 2019
    J'aime reçus:
    8

Bonjour Gabriel Meraki, je vous remercie de votre réponse.

15. KaZoXx

KaZoXx Chef-Admin
    Membre du personnel Chef-Administrateur

Inscrit:
    Déc 28, 2019
    J'aime reçus:
    16
    Hey ! @Lyad_de_nice

Voyons voir...

Les autres staffs on tout dit, tu a également mon POUR ton intégration au sein du staff

Cordialement,
    Marckus.

16. Lyad_de_nice

Lyad_de_nice Modérateur

Inscrit:
    Mai 26, 2019
    J'aime reçus:
    8

Bonjour Marckus , je vous remercie de votre réponse.

17. Cyberiums

Cyberiums Administrateur

Inscrit:
    Jan 16, 2020
    J'aime reçus:
    7
    Hello!!
    Alors...

Je n'aime pas que l'on cede à la facilité avec le copié collé, je serais
    CONTRE

18. Lyad_de_nice

Lyad_de_nice Modérateur

Inscrit:
    Mai 26, 2019
    J'aime reçus:
    8

Bonjour Cyberiums, deja merci de m'avoir répondue. Enfaite j'ai eu la permission d'un modérateur de reprendre ma candidature tout en l'améliorant donc tu peux voir que j'ai tout améliorer je n'ai pas fait un simple copier collé sans rien modifier.

Cordialement

19. Eden

Eden Membre actif

Inscrit:
    Fev 28, 2019
    J'aime reçus:
    28
    Bonsoir ,

Mes copains du staff ont tout dit, et je suis du même avis qu'eux.

Je suis donc POUR ton entrée dans le staff de RockfordcityRP.

Cordialement,
    Eden.

20. Cyberiums

Cyberiums Administrateur

Inscrit:
    Jan 16, 2020
    J'aime reçus:
    7
    J'ai relus ta candidature je serais NEUTRE penchant POUR

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page