Acceptée Candidature Modérateur-Test Tim Hiigary.

Discussion dans 'Candidature Acceptée' créé par Opyx Hiigary, Sept 6, 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Opyx Hiigary

Opyx Hiigary Modérateur
    Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    Mai 5, 2019
    J'aime reçus:
    0
    Présentation IRL :
    -Prénom: Tim

-Loisirs: Je pratique le vélo tous les jours, j'adore jouer aux jeux vidéos.

-Etudes/Activitée professionnelle :
    Première générale.

Présentation In-Game:

-Pseudo RP: Tim Hiigary

-Pseudo Steam: Opyx

-Steam ID: STEAM_0:1:460052820

-Pseudo Discord: Opyx#3791

-Votre expérience:J'ai déjà été staff sur plusieurs petits serveurs comme Dream Life RP ou G City RP, ou est ce que j'ai pu apprendre pas mal de commandes d'administration.

-Votre Histoire Roleplay:

Tim est née le 26 juillet 1999, il est issu d'une famille miséreuse . Celui-ci possède un petit frère qui est née le 15 Mars 2001.
    Son père travaille tous les jours de la semaine pour offrir la meilleur enfance possible a ses deux enfants et sa mère est femme au foyer, elle s'occupe du ménage, de la cuisine etc....
    Mais malheureusement les deux enfants sont turbulant et instables, ils ne se rendent pas compte de tous les efforts que font leurs parents pour les faire grandir dans de bonnes conditions.
    Cette famille habite dans les HLM de la ville de Riverside, cette ville est extrêmement dangereuse il parait même qu'un revendeur de drogue habiterais a seulement quelques mètres de chez eux !
    Leurs conditions de vies se dégradent peux a peux, leur pauvre père Julien va perdre son travail, dans ce genre de moments il faut vite trouver une solution et quand on habite a Riverside, il est très difficile de rester dans la légalité.
    Julien vas alors commencer par vendre des petits sachets rempli de poudre blanche ( de la coke). Celui-ci va crée un véritable petit business avec son collègue fabriquant.
    Mais forcément tout n'est pas tout rose un beau jour, son fabriquant va se faire perquisitionner et se faire prendre sur le fait, 10kilos de blanche prete a partir ca ne pardonne pas..
    La Police va alors lui laisser un choix: prendre 15ans de prison si il nie tout ou bien tout avouer (méthodes de fabrication, revendeur,acheteurs etc) et perdre 5ans de prison.
    Evidemment Julien fut balancer par son collègue et va se faire choper chez lui alors qu'il mangeais avec ses deux fils et son épouse.
    La perquisition qui a eu lieux ce soir la va profondément marquer Tim et son frère. Plus qu'un seule mot leur passais par la tête : "Vengeance".
    Ce soir la, Tim avais 14ans et se promis de retrouver celui qui avais balancer son pauvre père.
    Pour cela Tim a besoin de contacts et d'argent et la meilleure solution pour réunir ses deux besoins en même temps c est les petits bouleaux de cité.
    Tim va alors devenir guetteur et sera connus pour ses magnifiques "ARAH" il était capable d'entendre une sirène de police a plus d'un kilomètre!
    Dans ce milieu la, quand on fournis les efforts nécessaires on évolue vite. Tim va alors prendre le chemin de son père et va commencer la revente de Cocaine.
    Son producteur s'appele Lumien ou le Pingouin, ils était d'une éfficacité a peine croyable c'était des dizaines de kilos vendu par jour.
    Pour en revenir a son pauvre père, celui-ci a été condamner a 20ans de prison ferme et s'occupe comme il peux avec des petits travaux qui lui permettent de se payer a manger.

Tim, en quête de plus d'argent pour pouvoir commencer les voles a main armées va commencer a coffrer ( garder son argent rien que pour lui et ne plus en donnée a sa pauvre mère comme il le faisait avant).
    Suite a de nombreuses semaines d'économies celui-ci va enfin pouvoir s'acheter sa première arme: un Glock-18 full automatique.
    Avec une arme, on se sent plus sécurisée quand on a un véritable business a protéger.
    Tim commença petit a petit les voles dans des ruelles sombres de Riverside.
    Il se débroullais si bien qu'on l'appelais " le perfect" comme si il était née pour faire ca.
    Comme tout humain, le Perfect va chercher encore plus loing et va créer un véritable plan pour braquer une Bijouterie, la "DELUXE" de Riverside.
    Mais non seulement ce braquage va être un vulgaire fiasco car pas assez d'hommes contre la unités spéciales de la police mais en plus de ca le Perfect va se faire avoir par la Police pour la première fois !
    C'est pour lui son plus gros échec.
    Il va alors être incarcéré dans la petite prison de RockFord.
    Au début tout allais bien, le système est très simple la bas: Seul les vrai hommes les combattants sortent vivants.
    Tim va se mêler dans des bagarres sanglantes pour faire ses preuves et se faire craindre des autres prisonniers mais voyez-vous, en prison il y a toujours des stratèges qui arrivent a faire rentrer des petites armes blanches.
    Malheureusement le Perfect va commettre la deuxième plus grosse erreur de sa vie, il a frapper la mauvaise personne, Monsieur Stalis ancien baron de drogue.
    Celui-ci va alors violement planter Tim lors d'une bagarre sanglante impliquant énormément de prisonniers qui n'avaient rien demander.
    Résultat Tim s'en sort avec une énorme cicatrice au niveau du ventre ce qui va le calmer jusqu'à la fin de sa peine de prison.

Apres de longues années de prison, Tim va sortir a l'âge de 37ans et va enfin pouvoir revoir son père.
    Tim va alors repenser a sa fameuse promesse, le venger.
    A RockFord il va faire la connaissance un peu par hasard de Morgan Hiigary un braqueur aux multiples réussites.
    Celui-ci va lui proposer un tres bon poste dans son organisation "Hiigary" Tim va alors foncez sur l'occasion pour pouvoir se refaire de l'argent et pouvoir faire plaisir a toute sa famille.
    Il était responsable de la maintenance Printer jusqu'au jour ou Morgan lui proposa un braquage de banque avec otages ou Tim n'aurais absolument rien a payer.
    Forcément l'offre fut accepter directement, Tim choisis comme arme une simple MP9 qui va réussir a faire peur aux forces de l'ordre.
    Finalement le braquage fut une réussite et Tim gardas la MP9 comme signe de respect envers la Hiigary.
    Un beau jour, Le Perfect décida de ne pas se venger et de continuer sa vie "simplement" sans n'avoir a tuer personne a Riverside.
    La Hiigary va fortement avancer grâce a l'aide de Tim, celui-ci va au passage remporter de role de Sous-Chef après voir fait ses preuves des dizaines de fois.

-Temps de jeu serveur sur ROCKFORDCITYRP: Je possède actuellement 6 semaines et 4 jours de jeux.

-Pourquoi notre serveur et pas un autre:
    C'est très simple, selon-moi RFC est le meilleur dans sa catégorie (RP classique mais amusant avec un système de sanction assez sévère). On peux se connecter seulement une demi heure mais énormément profiter car le serveur propose énormément de choses a faire comme jouer en policier ce qui est très drôle a jouer tout seul par exemple. En bref, le serveur est fluide est simple a jouer, il est très polyvalent et permet aux nouveaux comme aux anciens joueurs de profiter d'une bonne expérience roleplay.

- Faire une critique sur ROCKFORDCITYRP (Positive ou Négative):
    Le serveur a pas mal de problèmes d'hébergeur et donc de lags ce qui baisse considérablement le plaisir de jeux certaines fois.
    En thermes d'FPS la, le serveur se défend très bien avec une fluidité quasi parfaite c=selon-moi.
    Le serveur propose un Forum ce qui est génial quand aucun staff n'est disponible et je trouve ca vraiment bien car ca aide a bannir les joueurs qui le méritent.
    Le Staff est assez a l'écoute des joueurs et est assez proche de nous, nous pouvons facilement vocal avec eux pour apprendre pleins de choses sur la modération ou bien pouvoir jouer avec eux en RP.

- Soulever une notion importante du RolePlay:
    Le Fear RP est pour moi la notion la plus importante du roleplay.
    C'est tout simplement le fait de respecter la peur en action roleplay. Quand cette notion est respecter, selon-moi une scène devient vraiment réaliste et tout le monde prend du plaisir a jouer.

- Autre chose argumenter en rapport avec ROCKFORDCITYRP ou Gmod:
    Je possède 10sanctions :( Je suis d'accord que cette information est une raison a elle seule pour me refuser mais je souhaite vous dire qu'en plus de 6semaines de jeux sans aucune expérience de Modération,il arrive parfois d'en avoir marre de certaines choses sur le serveur qui nous poussent a faire du Non RP et donc qui aboutit a une sanction. Cela fais quand même 1mois et demis que je ne me suis pas fais sanctionner même suite a de nombreuses et longues sessions de jeux.

- Vos disponibilités : Celon mon emploie du temps qui n'est pas encore fixe.

Lundi: 20H-22H30

Mardi: 8H-8H50 20H-22H30

Mercredi: 11H-12H30 16H-22H30

Jeudi: 8H-10H 18H-22H30

Vendredi: 8H-10H 12H-13H30 18H-22H30

Samedi: 16H30-2H AM

En Vacances je serais disponible tout les jours de 8H30 a 2H AM!

Merci d'avoir pris le temps de lire ma Candidature.

Cordialement Opyx ( Tim Hiigary).

#1 Opyx Hiigary, Sept 6, 2020
    Dernière édition: Sept 9, 2020
  2. Mouki

Mouki Modérateur

Inscrit:
    Mar 16, 2020
    J'aime reçus:
    55
    Salut
    Ta candidature est parfaite dommage que tu est 10 sanction ! Mais apres ton rp est a peu près propre et tes sanction date (si je dit pas de betise)
    Je suis POUR
    Ps:les personnes qui disent favoritisme tout le monde est égaux ;)
    Cordialement
    Mouki Koslov

3. Opyx Hiigary

Opyx Hiigary Modérateur

Inscrit:
    Mai 5, 2019
    J'aime reçus:
    0
    Salut ! merci de t'as réponse.
    En effet ma dernière sanction date d'il y a plus d'un mois.

Je suis confus car dans ma candidature j'ai oublier mes motivations.
    Les voicis:

Motivations

Je suis motivé a rejoindre le Staff de rockford city rp pour les raisons suivantes:
    -Le serveur est souvent en manque de staff aux moments ou je suis disponnible
    -Cela fais longtemps que je suis sur le serveur en tant que joueur mais j'aime aider les joueurs qui sont dans le besoin comme je le fais souvent sur le discord.
    -J'adore le serveur et j'aimerais faire respecter les regles comme celle-ci ne sont souvent pas respéctées par les joueurs.

Je connais plusieurs commandes et astuces en modération ( apres avoir pu observer des vidéos durant de longues herues).
    Je possède plus de 1900 heures de jeux sur Garry's Mod ce qui est assez celon-moi pour me proposer en tant que modérateur-test et je me connecte souvent le matin car le monde appartient aux gens qui se lèvent tot!
    Cela fais plus d'un ans que je connais le serveur et c'est pour moi le bon moment pour pouvoir éspérer entrer dans le Staff car je connais très bien le fonctionnement ainsi que les règles du serveur.
    Bref je suis extrèmement motiver pour entrer dans le Staff !

4. Calvin

Calvin Administrateur
    Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    Mar 2, 2019
    J'aime reçus:
    36
    Salut !

Très bonne candidature, rien a dire mise a part tes sanctions je suis par conséquent POUR ton entrée dans le staff.

Cordialement Calvin Smirnov.

5. Opyx

Opyx Nouveau membre

Inscrit:
    Mar 30, 2020
    J'aime reçus:
    1
    Salut, merci de ta réponse.
    Sache que j'ai énormément appris de mes erreurs.

Bonne fin de journée

#5 Opyx, Sept 8, 2020
  6. Alboom

Alboom Chef-Admin
    Membre du personnel Chef-Administrateur

Inscrit:
    Août 2, 2019
    J'aime reçus:
    23
    Salut:

je prends pas en compte t'es warns

Pour:
    Motivation
    Histoire RP
    ton temps de jeu
    Ton RP
    t'es Notion RP
    t'es disponibilitées

Je suis POUR ton entrée dans le staff de RFC

7. Opyx

Opyx Nouveau membre

Inscrit:
    Mar 30, 2020
    J'aime reçus:
    1
    Merci de ta réponse
    Bonne soirée

#7 Opyx, Sept 8, 2020
  8. Laurent Miller

Laurent Miller Modérateur

Inscrit:
    Fev 8, 2020
    J'aime reçus:
    1
    salut Opyx
    très bonne candidature rien a redire
    c'est vrai que tu a 10 warns mais cela ne rentre pas dans mon jugement
    Je suis POUR ton entrée dans le staff de RFC
    bonne journée

9. Opyx Hiigary

Opyx Hiigary Modérateur

Inscrit:
    Mai 5, 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonne fin de soirée

10. Peter

Peter Chef-Modérateur
    Membre du personnel Chef-Modérateur

Inscrit:
    Mai 12, 2019
    J'aime reçus:
    23
    Bonjour, tu respectes les conditions requises, de bonnes motivations et histoire rp, de bons horaires, mais tu as trop de warn.

Je suis donc NEUTRE penchant POUR

11. Opyx

Opyx Nouveau membre

Inscrit:
    Mar 30, 2020
    J'aime reçus:
    1
    Je suis entièrement d'accord avec toi.

Bonne journée

12. Yanis / Halkix

Yanis / Halkix Gérant-Serveur
    Membre du personnel Gérant-Serveur

Inscrit:
    Juin 10, 2019
    J'aime reçus:
    8
    Candidature acceptée
    Contacte moi sur discord pour passer ton entretien oral !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page