Refusée CANDIDATURE Modérateur-Test

Discussion dans 'Candidature Refusée' créé par Eliot Vitizial, Mar 28, 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Eliot Vitizial

Eliot Vitizial Nouveau membre

Inscrit:
    Mar 28, 2020
    J'aime reçus:
    0
    IRL : PRESENTATION

Je m'appelle Eliot, j'ai actuellement 18 ans et je suis un homme. Je suis, dans la vie, quelqu'un de plutôt sportif. Je suis fan de musique mais je suis surtout passionné par les jeux où l'on peut administré sa propre histoire. Je vais cette année passer le B.A.C et me redirigé sur un diplôme d'ingénieur en STI2D.
    Je connais très biens les règles du serveur.

______________________________________________________________________________________

Présentation InGame :

Bonjour, je suis Eliot, Le Grand Parrain de la famille Vitizial ... Nous somme plus de 25 000 membres au Brésil. Suite à ma grande puissance, j'ai décidé de conquérir le marché de la drogue dans la villes de RockfordCity. Les chose se passe bien et le maché se fait tout dousement. Malheuresement, avec les quelques membre de confiance qui sont venue avec moi, nous allons devoir rentré en guerre avec les autres familles pour s'imposé !

( Je n'ai aucun warn ! )

Pseudo RP :
    Eliot Vitizial

Pseudo Steam :
    Eliot le sec

Steam ID :
    STEAM_0:1:28978662

Pseudo Discord :
    Hazarot

Votre expérience :
    J'ai beaucoup d'expérience dans l'administration car j'ai était co-fondateur du serveur Felysia Rp, Lunas Rp, modérateur chez Vulcano RP et encore bien d'autre...Actuellement j'ai tout plaqué pour me recentrer sur le serveur qui ma fais aimé Gmod! Je connais absolument toutes les commandes.

______________________________________________________________________________________

Vos motivations :
    Ici c’est l’adéquation entre le plaisir de travailler pour le serveur et l’identification à la culture du serveur. J'ai pu constater que le serveur peut avoir d'excellents joueurs mais aussi de mauvais joueur comme de gros freekiller. Je pense que le server a besoin de personnel sérieux et que je peux répondre à toutes vos attentes, c'est pour cela que j'aimerai pouvoir offrir mes services pour le meilleur fonctionnement du serveur. Il y a une heure je suis parti jouer et j'ai pu voir que le staff était avec des freekillers et je suis prêt à donner du mien pour aidé les agents du staff. Je suis toujour volontaire. Sans vous mentir, j'avais une famille à l'époque qui contener 15 à 20 membre : la famille Vitizial. Cette famille me manque et j'aurai aimé en refaire une!

HISTOIRE RP :

Figure gouvernementale :
    Eliot Vitizial est un simple policier qui va être dans un grosse affaire de braquage de banque . Eliot est le meilleur au stand de tir et ce jour la il est appelé pour sécurisé la zone mais l'intervention du G.I.G.N va très mal se passer et Eliot et son collègue Diego vont rentré en scène et vont tués les assaillants . Malheuresement Eliot fut blessé et du aller se cacher dérière un mur. Diego arriva à abattre les assaillants mais le fils du mafieux jura de se venger. Eliot sera par la suite félicité par le commissaire et va recevoir un médaille d'honneur. Eliot parti rejoindre la BAC pour le trafic de stupéfiant.

Figure criminelle :
    Eliot Vitizial est un bloods qui vient d'acheter une belle villa au quartier riche avec ses amis bloods qui sont les plus gros gangsters de la ville. Lors de leur ronde, sur la route pour aller à leur nouveau repère , ils voient deux personnes qu'il décidèrent de prendre en otage grâce a leur amis le kidnapper. Eliot s'occupa d'enfermé les otages et aida a la construction de la clôture renforcée. Après la fortification faite ils demandèrent un rançon de 30.000 $ par tête mais le comisaire avait tout pévu et a placé des agents à la frontière de la ville. Quand ils finirent par sortir la police détruisit le véhicule et le G.I.G.N les abattit.

Temps de jeu serveur sur ROCKFORDCITYRP :
    Sur le serveur j'ai actuellement 2 jours et 12 heures

Pourquoi notre serveur et pas un autre :
    Quand je me suis connecté pour la première fois, j'ai pu voir une interface différente de tout les autres serveurs. J'ai pu constater par moi-même que le serveur est en global plutôt complet et agréable à jouer.
    j'espère pouvoir aider au développement du serveur. Le serveur change du RP habituel et cela me plait.

Faire une critique sur ROCKFORDCITYRP :
    Vous savez aussi être magnanime et acceptez les autres malgré leurs défauts.
    Je sais que c'est court mais c'est vrai et simple.

Soulever une notion importante du RolePlay :
    Pour moi, une notions du RP est primordiale, ne jamais quitté sont rôle InGame appart en inter-admin

Autre chose argumenter en rapport avec ROCKFORDCITYRP ou Gmod :
    Vous avez un record de joueur qui est enorme et qui en fait rêver plus d'un, ce qui rapporte un plus à ma motivation et à mon embition envers le serveur.

Disponibilité :

Lundi : 10h30 à 03h30
    Mardi : 10h30 à 03h30
    Mercredi : 10h30 à 03h30
    Jeudi : 10h30 à 03h30
    Vendredi : 10h30 à 03h30
    Samedi : 10h00 à 03h30
    Dimanche : 10h00 à 03h30

Bref ! Merci à vous !

2. Rakheid Shinigami

Rakheid Shinigami Administrateur
    Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    Jan 17, 2020
    J'aime reçus:
    25
    Bonjour,

POUR

Expérience OK
    Temps de jeu OK
    Disponibilités OK

NEUTRE

Motivation un peu courte
    Histoire rp OK mais un peu courte

CONTRE

Notion de rp à développer
    Une présence inexistante IG depuis le 31 juillet 2019

Je suis
    CONTRE

3. Hishi Goto

Hishi Goto Membre actif

Inscrit:
    Fev 6, 2019
    J'aime reçus:
    29
  4. Eliot Vitizial

Eliot Vitizial Nouveau membre

Inscrit:
    Mar 28, 2020
    J'aime reçus:
    0
  5. Ceylian38

Ceylian38 Nouveau membre

Inscrit:
    Mar 25, 2020
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour

Pour:
    -ton expérience
    -t'es disponibilité

Contre:

-motivation trop courte
    -histoireRp trop courte

-aucune activité sur le serveur...

je suis donc contre ton entrée dans le staff

bien cordialement
    Ceylian Wheeler

6. Gabriel Meraki

Gabriel Meraki Chef-Modérateur
    Membre du personnel Chef-Modérateur

Inscrit:
    Mar 16, 2020
    J'aime reçus:
    25
    mes collègues on déjà tout dit
    je suis contre pour ton inactivité

7. Check Bamboula

Check Bamboula Modérateur
    Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    Mar 24, 2020
    J'aime reçus:
    8
    Bonjour !
    Malgré ta candidature que je trouve très jolie mais assez courte, je suis dans l'obligation d'être CONTRE suite à ton inactivité...

Cordialement,
    Check Bamboula

8. Alex

Alex Responsable
    Membre du personnel Responsable

Inscrit:
    Mar 24, 2019
    J'aime reçus:
    1,557
    Candidature Refusée

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page