Refusée Candidature pour être staff sur RockFordCityRp

Discussion dans 'Candidature Refusée' créé par Zoller Lucas, Déc 10, 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Zoller Lucas

Zoller Lucas Nouveau membre

Inscrit:
    Nov 22, 2020
    J'aime reçus:
    0
    Présentation IRL :

- Prénom : Lucas

- Sexe ( M / F ): Masculin

- Loisirs : sport (tennis), Jeux vidéos (Garry's Mod, GTA V ,)

- Etudes : Je suis en première ( lycée)

Présentation InGame :

- Pseudo : zoller6820081

- Steam ID : je l'ai pas là mais je peux vous le passé

- Pseudo Discord : Tyrrow#6664

- Votre expérience :

Mon expérience dans les modes de jeux RôlePlay sont Altis Life sur Arma 3 (+ de 1200h en RôlePlay), sur garry's mod (+1200h en Rôleplay également). Je suis un adepte du RôlePlay (2400h de Rôleplay sur à peine 2 jeux c'est plutôt pas mal ^^), Le RôlePlay est une chose mais l'administration en est une chose ! J'ai été Guide / Support, Modérateur, Chef Modérateur sur maintenant une petite dizaine de serveur en deux ans. Il y a maintenant 2 ans mes potes et moi avant décidé de crée notre propre serveur j'ai été Administrateur sur le serveur qui tournait avec une petite quarantaine de joueurs mon but était de géré les recrutements, et tout ce qui était sentiments de la communauté, bien-être des joueurs.
    Comme le montre j'ai une assez bonne et grande expérience dans l'administration d'un serveur RôlePlay.

- Vos motivations :

Mes motivations sont simples, comme le montre ma candidature je suis motivé pour rejoindre le staff car je trouve que le serveur à un potentiel et qu'il faut l'utiliser, j'ai certaine connaissance en management de conflits et je souhaiterais en porter profit au serveur. Je suis avant tout un joueur comme vous tous donc je suis essentiellement là pour que le serveur avance avec une belle communauté et un RôlePlay de qualité

- Votre histoire RolePlay :

A l'âge de 11 ans ses parents meurent dans un accident de voiture, pour lucas ce fut un choque très difficile à surmonter il ne pouvait pas vivre seul donc il fut placé sous la garde de son oncle entrepreneur dans le BTP, à l'âge de ses 16 ans son oncle était en pleine "business périod". Son oncle vivant seul, il a passé la fin de son enfance à regarder et aider son oncle travaillé. Vers 17 ans son oncle presque devenu son père décida après sa grosse période d'investissement d'emmener lucas faire un tour du monde
    Lucas a 17 ans a obtenu son baccalauréat français brillamment avec une mention très bien, il poursuivit ses études dans une école de commerce et investissement international il en est ressorti à 22 ans avec toutes les connaissances nécessaires pour être le parfait "investisseur"
    Un beau jour, dans son appartement il reçu une brochure de Rockford et il se dit que cela serait la ville parfaite pour commencer son investissement.

- Temps de jeu serveur sur ROCKFORDCITYRP :

Mon temps de jeux sur le serveur est de 48 heures soit 2 jours (édit)

- Pourquoi notre serveur et pas un autre :

Je possède + de 36heures de jeux sur votre serveur, votre serveur est attachant et c'est pour cela que je fais ma candidature !

- Vos disponibilités :

> Lundi : *19h00 à 01h00
    > Mardi : *19h00 à 01h00
    > Mercredi : *19h00 à 01h00
    > Jeudi : *19h00 à 01h00
    > Vendredi : *19h00 à 01h00
    > Samedi : *19h00 à 01h00
    > Dimanche : *19h00 à 01h00

* Possibilité que je vienne plus tôt cela dépend de la circulation, si j'ai prévus de faire quelques choses en sortant des cours ect...
    ** Pendant les vacances mes horaires sont presques illimités.

- Faire une critique sur ROCKFORDCITYRP (Positive ou Négative) :

Je trouve qu'il y a des petits problèmes aux niveaux des permissions des Modérateurs (qu'ils en ont pas assez), et que le serveur n'est pas assez strict, et ne ban pas assez, je trouve qu'il y a pas mal de joueurs sur le serveur qui sont plutôt dans un optique de GunFight permanent sans aucune recherche du RôlePlay, ce que je trouve extrêmement dommage.

- Soulever une notion importante du RolePlay :

Le RôlePlay pour moi c'est une interaction entre joueurs, il faut que l'expérience soit la plus réaliste et la plus plaisante pour les acteurs de l'action, sans oublier que nous sommes sur un jeu et que la reproduction réel de la vie est impossible!

- Autre chose argumenter en rapport avec ROCKFORDCITYRP ou Gmod :

Nous savons tous que la communauté de Garry's Mod à sa propre façon de voir le RôlePlay (vite fait bien fait), mais j'aimerais que le serveur soit apprécié pour son RôlePlay propre !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Conditions requises :

- Avoir minimum 16 ans
    - 300 heures de jeu sur Gmod
    - Un minimum d'environs 24 h de jeu sur le serveur

>Petit mot de la fin, merci d'avoir pris du temps pour lire ma candidature et j'espère avoir un retour favorable.

2. Peter

Peter Administrateur
    Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    Mai 12, 2019
    J'aime reçus:
    31
    Bonjour j'aimerais avoir votre steam id avant de donner mon avis.

3. Zoller Lucas

Zoller Lucas Nouveau membre

Inscrit:
    Nov 22, 2020
    J'aime reçus:
    0
  4. Eden

Eden Membre actif

Inscrit:
    Fev 28, 2019
    J'aime reçus:
    54
    Bonsoir,

A titre personnel, je ne trouve que ta candidature manque d'effort de présentation et surtout de développement.

Je suis donc CONTRE ton entrée dans le staff (retravaille ta candidature).

Cordialement,
    Eden.

5. AssaWolf

AssaWolf Membre

Inscrit:
    Mar 13, 2020
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour / Bonsoir,

Point positifs :

- Histoire RP

- Expériences

- Horaires convenable

Points neutres :

- Soulever une notion importante du RolePlay

Point négatifs :

- Pourquoi notre serveur

- Manque couleurs

Conclusion :

Je suis POUR ton entré dans le staff

6. Babooch

Babooch Modérateur
    Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    Déc 28, 2019
    J'aime reçus:
    26
    Hey !

Voyons voir...

POUR :

-Horaires
    -Expériences

NEUTRE :

-Motivations

CONTRE :

-Histoire RP
    -Notion du RP
    -Activité instable

PS : J'aimerais un screen de ton temps de jeu IG puisque sur la boutique il est indiqué que tu n'as que 41h de jeu

Je suis pour le moment CONTRE ton admission au sein du staff

Cordialement,
    Babooch.

7. Peter

Peter Administrateur
    Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    Mai 12, 2019
    J'aime reçus:
    31
    Bonjour, tu as de bons horaires, de l’expérience, motivation et histoire rp à revoir.
    Activité récente et temps de jeu non requis

Je suis donc CONTRE

8. Alboom

Alboom Gérant-Serveur
    Membre du personnel Gérant-Serveur

Inscrit:
    Août 2, 2019
    J'aime reçus:
    35
    Candidature Refusée

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page