Refusée Candidature pour être staff sur RockFordCityRp

Discussion dans 'Candidature Refusée' créé par Zoller Lucas, Déc 10, 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Zoller Lucas

Zoller Lucas Nouveau membre

Inscrit:
    Nov 22, 2020
    J'aime reçus:
    0
    Présentation IRL :

- Prénom : Lucas

- Sexe ( M / F ): Masculin

- Loisirs : sport (tennis), Jeux vidéos (Garry's Mod, GTA V ,)

- Etudes : Je suis en première ( lycée)

Présentation InGame :

- Pseudo : zoller6820081

- Steam ID : je l'ai pas là mais je peux vous le passé

- Pseudo Discord : Tyrrow#6664

- Votre expérience :

Mon expérience dans les modes de jeux RôlePlay sont Altis Life sur Arma 3 (+ de 1200h en RôlePlay), sur garry's mod (+1200h en Rôleplay également). Je suis un adepte du RôlePlay (2400h de Rôleplay sur à peine 2 jeux c'est plutôt pas mal ^^), Le RôlePlay est une chose mais l'administration en est une chose ! J'ai été Guide / Support, Modérateur, Chef Modérateur sur maintenant une petite dizaine de serveur en deux ans. Il y a maintenant 2 ans mes potes et moi avant décidé de crée notre propre serveur j'ai été Administrateur sur le serveur qui tournait avec une petite quarantaine de joueurs mon but était de géré les recrutements, et tout ce qui était sentiments de la communauté, bien-être des joueurs.
    Comme le montre j'ai une assez bonne et grande expérience dans l'administration d'un serveur RôlePlay.

- Vos motivations :

Mes motivations sont simples, comme le montre ma candidature je suis motivé pour rejoindre le staff car je trouve que le serveur à un potentiel et qu'il faut l'utiliser, j'ai certaine connaissance en management de conflits et je souhaiterais en porter profit au serveur. Je suis avant tout un joueur comme vous tous donc je suis essentiellement là pour que le serveur avance avec une belle communauté et un RôlePlay de qualité

- Votre histoire RolePlay :