Candidature pour devenir Staff

Discussion dans 'Recrutement Modérateur' créé par Akim Bloods, Juil 30, 2020, à 8:20 PM.

1. Akim Bloods

Akim Bloods Nouveau membre

Inscrit:
    Jeudi
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour / Bonsoir à tous voici ma candidature pour tenter de devenir Modérateur sur votre serveur ROCKFORDCITYRP.

Présentation IRL :

- Prénom : Médérick

- Sexe ( M / F ): Homme

- Loisirs : Informatique , Jeux vidéos , coder en java / script.

- Etudes/Activités professionnelle : Je travaille dans le B.T.P

- Discord ? : Mon discord est GodZy#3193

Je suis quelqu'un qui joue RP j'ai un rp un peu de gars énervé mais je n'ai jamais enfreint les règles à part une fois ou j'ai tiré en ville et j'ai été ban et averti.

Présentation InGame :

- Pseudo RP : Akim Bloods

-Pseudo Steam : M La Meuf Trop Kawaiii <3

- Steam ID : STEAM_0:1:554228550

- Pseudo Discord : GodZy#3193

- Votre expérience : j'ai été modérateur sur TeamStreamRP mais j'ai été kick car un joueur m'a insulté en ticket je l'ai banni sauf qu'il avait fait beaucoup de don sur le serveur, donc je me suis fait kick et ban permanent alors que j'étais plutôt un bon modérateur car j'étais neutre et je mettais des sanctions qui était mérité et pas à tout va.

- Vos motivations :
    - J'adore modérer sur des serveurs gmod c'est comme ça que je me suis lancé sur youtube et j'aimerais continuer mes vidéos en faisant des admins series.

- J'adore aider les joueurs en dificulté.

- J'aimerais découvrir une nouvelle facette de RockFordCityRP et bannir les joueurs non roleplay.
    Je ne dis pas que je suis le meilleur joueur roleplay juste que je sais que beaucoup de joueur ne sont pas roleplay.

- J'aimerais aussi être modérateur car les joueurs et le staff de ce serveur pourrais me redécouvrir car quand je suis modérateur je ne suis pas autant agressif que quand je suis joueur, je suis calme , posé et respectueux.