Candidature pour devenir Staff

Discussion dans 'Recrutement Modérateur' créé par Akim Bloods, Juil 30, 2020, à 8:20 PM.

1. Akim Bloods

Akim Bloods Nouveau membre

Inscrit:
    Jeudi
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour / Bonsoir à tous voici ma candidature pour tenter de devenir Modérateur sur votre serveur ROCKFORDCITYRP.

Présentation IRL :

- Prénom : Médérick

- Sexe ( M / F ): Homme

- Loisirs : Informatique , Jeux vidéos , coder en java / script.

- Etudes/Activités professionnelle : Je travaille dans le B.T.P

- Discord ? : Mon discord est GodZy#3193

Je suis quelqu'un qui joue RP j'ai un rp un peu de gars énervé mais je n'ai jamais enfreint les règles à part une fois ou j'ai tiré en ville et j'ai été ban et averti.

Présentation InGame :

- Pseudo RP : Akim Bloods

-Pseudo Steam : M La Meuf Trop Kawaiii <3

- Steam ID : STEAM_0:1:554228550

- Pseudo Discord : GodZy#3193

- Votre expérience : j'ai été modérateur sur TeamStreamRP mais j'ai été kick car un joueur m'a insulté en ticket je l'ai banni sauf qu'il avait fait beaucoup de don sur le serveur, donc je me suis fait kick et ban permanent alors que j'étais plutôt un bon modérateur car j'étais neutre et je mettais des sanctions qui était mérité et pas à tout va.

- Vos motivations :
    - J'adore modérer sur des serveurs gmod c'est comme ça que je me suis lancé sur youtube et j'aimerais continuer mes vidéos en faisant des admins series.

- J'adore aider les joueurs en dificulté.

- J'aimerais découvrir une nouvelle facette de RockFordCityRP et bannir les joueurs non roleplay.
    Je ne dis pas que je suis le meilleur joueur roleplay juste que je sais que beaucoup de joueur ne sont pas roleplay.

- J'aimerais aussi être modérateur car les joueurs et le staff de ce serveur pourrais me redécouvrir car quand je suis modérateur je ne suis pas autant agressif que quand je suis joueur, je suis calme , posé et respectueux.

- Mon histoire roleplay est : Akim était garde du corps pour le maire pendant plusieurs années jusqu'à ce qu'il démissionne de ses fonctions. Ce maire se nommait John Taylor. Il alla voir Akim Bloods pour lui parler d'une organisation se nommant " La confrérie ". Il lui proposa un job en tant que Bras Droit de cette organisation , Akim sans emploi depuis peu à évidemment vue une occasion en or qu'il ne voulait absolument pas rater ! et c'est a ce moment là qu'il commença à aller dans l'illégal ( Braquage de banque , Prise d'otage / rackette , fabrication de weed , imprimante à argent ). Akim et John faisait les 400 coups ensembles jusqu'à ce qu'ils soient repéré par la police , ils ont donc décidé de migrer vers ROCKFORDCITY. Ils commencèrent donc à recruter des assassins , mercenaires , infiltrés. La suite ce déroule en ce moment , il fait des prises d'otages avec son organisation mais aussi des braquages de bijouterie a ce jour il à braquer toute les banques de la région il manque plus que faire celle de rockfordcity et bien sur elle ce fera bientôt...

- Temps de jeu serveur sur ROCKFORDCITYRP : 4 jours de jeux mais 1 semaine d'ancienneté.

- Pourquoi notre serveur et pas un autre : Car vous êtes le seul serveur que je trouve bien et car c'est le seul serveur sur lequel j'adore jouer chaque jour.

- Faire une critique sur ROCKFORDCITYRP (Positive ou Négative) : Le serveur est très bien , pas énormement de perte de fps. dans l'ensemble il y a une bonne communauté.

le / les seules points négatifs du serveur sont : la map , les joueurs non roleplay et le manque de staffs tôt le matin ou tard le soir quand il y a des trolleurs ( après je sais que tout le monde ne peux pas rester connecter la nuit etc ^^ ).

- Soulever une notion importante du RolePlay: Le respect des règles et se mettre dans la peau du personnage c'est à dire appliquer la peur et la douleur.

- Autre chose à argumenter en rapport avec ROCKFORDCITYRP ou Gmod : dans l'ensemble le staff est plutôt compétent ( alboom et tout les autres évidement ). Le serveur est très bien malgré certain(s) joueur(s) toxique.

- Vos disponibilités :

Lundi : 6 heures 00 du matin jusqu'à 3 h 00 du matin ( mais je fait des pauses pour me reposer l’après midi car parfois je suis fatiguer )

Mardi : 12 heures 00 jusqu'à 3 h 00 du matin

Mercredi : 8 heures 00 jusqu'à 3 heures 00 du matin

Jeudi : 8 heures 00 jusqu'à 3 heures 00 du matin

Vendredi : 8 heures 00 jusqu'à 3 heures 00 du matin

Samedi : 14 h 00 jusqu'à 5 h 00 du matin

Dimanche : 14 h 00 jusqu'à 3 h 00 du matin

Critères de recrutement : (OBLIGATOIRE)
    - Avoir minimum 16 ans

- 300 heures de jeu sur Gmod

- Minimum 48 h de jeu sur le serveur

- 3 avertissements maximum !✔

Message à tout le staff : Je suis désolé si vous m'avez vu
    énormément énervé c'est temps ci mais j'ai eu quelque problème irl et ne vous inquiétez pas quand je suis Modérateur sur un serveur je suis beaucoup plus calme , respectueux et je ne provoque pas.

Voila j’espère pouvoir faire parti de votre staff car j'aime énormément ce serveur et merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature ! Bonne soirée / journée :)

#1 Akim Bloods, Juil 30, 2020, à 8:20 PM
    Dernière édition: Août 1, 2020, à 6:11 PM
  2. Cyril Brondon

Cyril Brondon Modérateur
    Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    Mai 13, 2020
    J'aime reçus:
    10
    Bonsoir @Akim Bloods !

Tu as une bonne motivations (le "exterminer" n'étais pas nécessaire ^^), tu rempli les critères de validation. Ton HistoireRP manque de développement, tu as apparemment de l'expériences. Tes horaires sont assez incohérentes, tu ne dors que 3h le lundi ? Enfin, comme tu l'a préciser, tu n'a qu'une semaine d’ancienneté ce qui est pour moi trop tôt afin de candidater aux sein du STAFF.

Je suis donc CONTRE ton intégration au sein du STAFF

Très bonne soirée
    Cyril

upload_2020-7-30_23-50-53.png

3. Cyril Brondon

Cyril Brondon Modérateur

Inscrit:
    Mai 13, 2020
    J'aime reçus:
    10
    Je tiens aussi a préciser que ce n'est pas le fait de devenir modérateur qui change ton humeur, tu dois savoir respecter autrui sans forcement être dans le STAFF

4. Akim Bloods

Inscrit:
    Jeudi
    J'aime reçus:
    0
    Alors non je ne dort pas que 3h car il m'arrive de dormir la journée , je suis insomniaque donc je reste longtemps début , et chez certaine personne si par exemple certain en staff sont extrêmement sérieux et en rp son plus dans l'humeur "détente / troll" et je trouve sa bizarre de dire contre pour seulement 1 raison que j'ai qu'une semaine d'ancienneté car c'est pas parce que j'ai qu'une semaine que je ne peux pas connaitre les règles et savoir mettre des sanctions au personne qu'il le mérite mais bon c'est votre choix bonne soirée à vous :) ...

5. Cyberiums

Cyberiums Administrateur
    Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    Jan 16, 2020
    J'aime reçus:
    11
    Yo!!

Pour:

motivation
    temps de jeu

Neutre:
    HistoireRP
    NotionRP

Contre:
    1 Warn

Je serais Neutre pencahnt Pour ton entrée au sein du staff.

6. Peter

Peter Chef-Modérateur
    Membre du personnel Chef-Modérateur

Inscrit:
    Mai 12, 2019
    J'aime reçus:
    14
    Bonjour, tu as les conditions requise, de bonnes motivations, de bonnes disponibilité, histoire rp et notion rp à revoir. Tu as du mal a garder ton sang-froid j’espère que tu seras pas comme ça en staff.

Je suis NEUTRE penchant POUR

7. Akim Bloods

Inscrit:
    Jeudi
    J'aime reçus:
    0

Merci beaucoup ça fait plaisir ! :) bonne soirée a toi et merci d'avoir lu.

#7 Akim Bloods, Juil 31, 2020, à 10:39 PM
    Dernière édition: Juil 31, 2020, à 10:46 PM
  8. Akim Bloods

Inscrit:
    Jeudi
    J'aime reçus:
    0
    Tout d'abord merci pour cette réponse et merci d'avoir lu , et oui je suis désolé en ticket je m'emporte mais je vous promet que si je passe staff sa ne sera pas comme ça et je te remercie de me donner ma chance bonne soirée à toi :)

9. Josez Bratva

Josez Bratva Modérateur

Inscrit:
    Mai 9, 2020
    J'aime reçus:
    8
    Bonjour,

Pour :
    disponibilité
    motivation
    temps de jeu

Neutre :
    HistoireRP
    NotionRP

Contre :
    1 Warn

Je suis donc
    Pour ton entrée dans le staff

Cordialement Josez

10. Akim Bloods

Inscrit:
    Jeudi
    J'aime reçus:
    0

Merci beaucoup , merci de me donner ma chance ! :) sa fait plaisir que vous soyez pour merci d'avoir lu et bonne soirée ! :)

11. Samy Untsman

Samy Untsman Modérateur

Inscrit:
    Août 22, 2019
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour, je vais te cité les point négatif, neutre et positif de ta candidature

Positif :

- Expérience
    -Temps de jeux
    -Motivation

Neutre :
    -NotionRp
    -Histoire RP

Négatif :
    -Warn

En conclusions je suis POUR

12. Akim Bloods

Inscrit:
    Jeudi
    J'aime reçus:
    0

Merci beaucoup d'avoir lu. et merci de me laisser ma chance. j’espère ne pas vous décevoir si jamais je passe modérateur-test bonne soirée a vous !

13. Calvin

Calvin Administrateur
    Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    Mar 2, 2019
    J'aime reçus:
    27
    Salut !

Ta candidature est pas si mal, tu respecte les conditions requise je constate un manque de développement pour l'histoire rp, tu as de bon horaires mais pour moi cela ne fait pas assez longtemps que tu es sur le serveur pour pouvoir postulé et de + je trouve ton attitude parfois mauvaise, tu t'énerve trop vite et perds ton sang froid ceci n'est pas le comportement de quelqu'un qui prétend au poste de modérateur. Je suis par conséquent CONTRE ton admission au sein du staff.

Cordialement Calvin Smirnov.

14. Akim Bloods

Inscrit:
    Jeudi
    J'aime reçus:
    0

Comme j'ai dit oui je perd mon sang froid car j'ai eu beaucoup de problème familiaux au moment ou vous me preniez en ticket mais en général quand j'suis bien qu'il n y a eu aucun problème j'suis calme parfois vous avez l'impression que je crie ou quoi mais c'est juste que je me rapproche de mon micro et comme je les dit quand j'suis en mode staff j'suis pas comme sa je suis plus calme et j'ai 2 semaines de jeu du coup car j'ai pratiquement 7day de jeu et je connais le serveur depuis pratiquement 2 semaines maintenant. Bonne soirée

#14 Akim Bloods, Août 3, 2020, à 7:13 PM
    Dernière édition: Août 3, 2020, à 8:18 PM
  15. Alboom

Alboom Chef-Admin
    Membre du personnel Chef-Administrateur

Inscrit:
    Août 2, 2019
    J'aime reçus:
    13
    Salut

Pour :
    motivation