Refusée Candidature pour le poste de Modérateur-Test

Discussion dans 'Candidature Refusée' créé par Klaivert, Nov 19, 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Klaivert

Klaivert Membre

Inscrit:
    Avr 27, 2019
    J'aime reçus:
    10
    Bonjour a tous.

Voici ma Candidature pour rentré dans le Staff de RockFordCityRp. Mais tout d'abord j'aimerais que vous lisier ce passage.

Je sais que je possède beaucoup de sanction et que j'ai un roleplay "troll" mais sachiez que la plupart de mes sanction sont faite exprès et que je fais très peu voir aucune erreur en jouant RolePlay. Je tenné a vous dire cela car je sais que mon casier était un préjudice pour ma candidature

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Présentation IRL :

- Prénom : Alex

- Sexe ( M / F ): Masculin

- Loisirs : Pc because pas de vie sociale

- Etudes/Activitée professionelle : 2nd Professionnel en Électricité et Joueur professionnelle indépendant sur Fortnite Battle Royale.

Présentation InGame :

- Pseudo RP : Klaivert Banks

-Pseudo Steam : KγetzzNTM

- Steam ID : STEAM_0:1:205419810

- Pseudo Discord : Kγetzz.#5861

- Votre expérience :

Super Administrateur sur un serveur qui a durer 2 semaine en décembre 2019

- Vos motivations :

Je suis en ce moments même très motiver a rejoindre le staff de RockFordCityRp car c’est un serveur ou j’ai beaucoup joué et pris en expérience dans le RolePlay. De plus après 7 semaine de jeux j’ai beaucoup fait le tour de ce qui il y a , a faire sur le serveur et donc le RolePlay ma ennuyer ce qui explique mon inactivité depuis juin. De plus le fait de devenir Modérateur m’intéresse particulièrement car sa me permettra de voir les « coulisse » du rp.

- Votre histoire RolePlay :

Le jeune Klaivert vivat dans une famille asser aisé avec un père commissaire de police et une mére secrétaire a la banque tranquillement dans le ville de nx. A 22 ans , pendant jour de pluie sa mère l’appela pour venir parlé dans le salon , elle lui dit.

- Klaivert.. tu vas avoir 23 ans bientôt. Il serait peut être temps de déménager et avoir ton propre chez toi.

- Mais maman j’ai ni travaille ni argent

- T'inquiète pas. Je connais une ville ou tu pourra avoir de l’argent plutôt facilement.

Sa maman l’emmena donc a la gare pour vivre sa nouvelle vie et lui dit ces dernier mot avant de partir

- Fait attention part dans le bon sens la bas , je sais qu’il y a beaucoup de trafic de drogue et d’arme.

En arrivant dans la ville de RockFordCityRp le jeune Klaivert est accueillie par la Banque Of RockFord qui lui créa un compte bancaire avec un dépôt de 100 000$ dans ce dernier. Le banquier lui dis.

- Klaivert , tu a bien grandi.

Klaivert surpris regarda la personne dans les yeux en se disant que le visage était familier , mais il n’arriva pas a reconnaître la personne.

Avec ces 100 000$ il décida de faire une folie et il ce rendit au concessionnaire pour s’acheter sa première voiture. Après une bonne dizaine de minute il décida de prendre une Audi s5. Tout cottent de son nouvelle achat il parta découvrir la ville en commençant par ce que les locaux appel le quartier riche. Et il avait raison, le quartier était remplie de grosse villa avec des énorme barricade.

Après 2 mois a RockFordCity et sans nouvelle de ces parents , un soir le téléphone sonnât. Au bout du fil une voix inconnue avec un thon nerveux.

- Monsieur Banks j'ai une mauvaise nouvelle. Il y a une semaine de sa vos parent ont eu un accident de voiture. Malheureusement votre père est décéder sur le cou , votre mère, elle et décéder avant hier de ces blessure.

En apprenant la nouvelle plusieurs sentiment lui passa par la tète , la colère , l'imconprénsion et bien évidemment la tristesse. Aprés avoir apris cette nouvelle Klaivert sombra peu a peu dans la production et vente de drogue et la production de faux billets.

Conscient
    des risque au niveaux de la justice il décida de s'acheter ces premier arme pour se défendre en cas de perquisition de la police. Mais très débutant dans ce domaine il n'était pas au courant que des concurrent pouvais entré par effraction pour voler de la marchandise.

Pendant une nuits Klaivert se fut réveiller par un bruit soudain. Il se leva et pris son arme en cas de danger. Il descenda dans sa production de weed quand soudain il vu une personne cagoulé de dos , il n'ésitta pas une 1 seconde et tira une balle qui toucha l'intru.

Klaivert venait de faire son premier meurtre.

1 ans plus tard Klaivert a très bien grandi , il c'est fait des amis comme Clément <3 Julien Marc ou Ugo , Il passa par plusieurs famille comme les Kane la Bratva ou celle qu'il l'a le plus marque la Voliakov. Il acqui beaucoup de voiture de luxe, de plusieurs marque d'hypercar comme Lamborghini McLaren Bugatti Porshe ou la marque qu'il préfère Ferrari. Il a continué a faire ces affaire illégale jusqu'à a atteindre la somme de 180 000 000$ qu'il garde bien au chaud dans ces multitude de compte bancaire.

Aujourd'hui Klaivert a considérable ralenti ces activité illégale pour se consacré a d'autre projet.

FIN.

- Temps de jeu serveur sur ROCKFORDCITYRP :

7w4d je crois

- Pourquoi notre serveur et pas un autre :

Ce serveur car depuis plus d' 1 ans c'est le seul serveur qui me donne envie de lancé Garry's Mod et que grâce a ce serveur j'ai pu faire beaucoup de rencontre.

- Faire une critique sur ROCKFORDCITYRP (Positive ou Négative)

Je vais commencer par le négatif : Je trouve que beaucoup de joueur ne respecte pas la Conduite Rp et Le NoPainRp ce qui enfrain 2 regle importante dans le rp d’un serveur , en l'occurrence RockFordCityRP . Mise a part sa c’est un très bon serveur qui mérite son succès avec des joueur actif qui font vivre le serveur et les staff qui font « respecté » les régles .

- Soulever une notion importante du RolePlay:

Pour moi le Roleplay c’est du fun avant tout mais aussi un respect entre joueurs et respectée les régles du serveur pour ne pas dégradé l’image du serveur envers la communauté Garry’s mod Français et certaine régles très importabantes de « base »

Le Freekill : Le FreeKill est le fait de tuer une personne sans avoir de raison valable.

Le Métagaming : Le métagaming est le fait d'utiliser des informations HRP dans une scène IG

- Autre chose argumenter en rapport avec ROCKFORDCITYRP ou Gmod

rien.

- Vos disponibilités :

Lundi : 19 h – 22 h

Mardi : 19 h – 22 h

Mercredi : 15 h – 22 h

Jeudi : 19 h – 22 h

Vendredi : 15 h – 22 h

Samedi : 11 h – 02 h

Dimanche : 11 h – 22 h

Les horaires de vacance seront les même que le le samedi 11 h – 02 h

Condition Requise :

Heures de jeux sur Garry’s Mod : ✅ 2500 h

Temps de jeux sur RockFordCityRp : ✅ 7w 4d 00h

2. Laurent Miller

Laurent Miller Administrateur
    Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    Fev 8, 2020
    J'aime reçus:
    3
    salut !
    alors tu n'as pas l'âge nécessaire mais cela n'est pas grave si tu ait asser mature donc pour ta candidature pour moi les motivation sont beaucoup trop courte et ton histoire Rp a certaine incompréhension sur quelque phrase sur ta disponibilité c'est bon et ton expérience est un peu courte mais ca je ne juge pas et mis a part tes warns c'est correcte manque un peu de couleur aussi
    pour l'instant je suis neutre penchant CONTRE je vais débattre et voir avec l'équipe de RFC

3. Peter

Peter Administrateur
    Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    Mai 12, 2019
    J'aime reçus:
    30
    Bonjour, tu as une petite expérience, des horaires corrects, des motivations correct, une histoire rp un peu bâclée à mon avis, il est important de se relire, les notions rp c'est presque, voir du copier/coller du règlement. Malheureusement pour moi tu as trop de sanction (19), même si elles sont "volontaire", pour moi c'est trop et ça montre un manque de sérieux.

Je suis donc CONTRE

4. Calvin

Calvin Membre actif

Inscrit:
    Mar 2, 2019
    J'aime reçus:
    48
    Salut !

Pour:

-Horaires
    -Temps de jeu
    -Notions du Rp comprises

Neutre:

-Motivations très peu développé
    -Expérience qui date

Contre:

-Activité IG inexistante
    -Histoire Rp très mal rédigé avec des erreurs d'orthographe/syntaxe puis histoire peu original
    -Beaucoup de sanction sur le serveur

Pour en finir mon avis est Neutre penchant Contre ton entrée dans le staff.

Cordialement Calvin Smirnov.

5. Eden

Eden Chef-Modérateur
    Membre du personnel Chef-Modérateur

Inscrit:
    Fev 28, 2019
    J'aime reçus:
    54
    Bonsoir,

Voici les points positifs de votre candidature :

- Vous avez le temps de jeu nécessaire
    - Vous avez de bons horaires (s'ils sont respecté)
    - présentation potable

Point neutre de votre candidature :

- Aucune motivation

Points négatifs de votre candidature :

- Où est passé ton activité ?
    - Histoire rôleplay vide avec trop de fautes.
    - Trop de sanction

Je suis CONTRE ton entrée dans les staffs.

Cordialement,
    Eden.

6. Babooch

Babooch Modérateur
    Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    Déc 28, 2019
    J'aime reçus:
    25
    Hey !

Alors...

POUR :

-Horaires correctes
    -Notions du RP

NEUTRE :

-Expérience trop vague
    -Motivation à développer

CONTRE :

-Activité de jeu
    -Histoire RP bâclée
    -Sanctions sur le serveur

Je suis par conséquent CONTRE ton admission au sein du staff

Cordialement,
    Babooch.

7. Louis Luciano

Louis Luciano Membre

Inscrit:
    Août 7, 2020
    J'aime reçus:
    4
    Salut !

Pour:

-Horaires
    -Temps de jeu
    -Notions RolePlay

Neutre:

-Motivations trop peu développé

Contre:

-Activité IG trop basse
    -Histoire Rp
    -Beaucoup de sanction sur le serveur 19

Pour en finir mon avis est Neutre penchant Contre ton entrée dans le staff.

Cordialement Louis.

8. Alboom

Alboom Gérant-Serveur
    Membre du personnel Gérant-Serveur

Inscrit:
    Août 2, 2019
    J'aime reçus:
    31
    Candidature Refusée

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page