Acceptée Candidature RFC modérateur

Discussion dans 'Candidature Acceptée' créé par AssaWolf, Nov 22, 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. AssaWolf

AssaWolf Nouveau membre

Inscrit:
    Mar 13, 2020
    J'aime reçus:
    0
    Présentation IRL :
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Prénom : Stéphane

- Sexe ( M / F ): M

- Loisirs : Developement glua, jouer avec des amis

- Etudes/Activitée professionelle : Lycée

Présentation InGame :
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Pseudo RP : Stephane Marquina

-Pseudo Steam : God | Dog

- Steam ID : STEAM_0:0:196580137

- Pseudo Discord : AssaWolf#4628

- Votre expérience : J'ai déjà etait administrateur / dev / co Fondateur sur : Amnesia RP et Survival Sandbox

Heure de jeu (sur Garry's mod) : 4000h

- Vos motivations : J'adorerais faire partie du staff de ce serveur car c'est le premier serveur DarkRp sur lequel j'ai commencé et cela me deplait énormément de voir des gens que j'appelle "No fun" qui vienne gâcher le roleplay des autres joueurs en dénigrant le serveur par des insultes, menaces, freekill etc .Une des autres raisons pour là quel je suis motivé à rejoindre votre équipe de modérations et que j'adore aider les autres et répondre à leurs demandes !

- Votre histoire RolePlay :​

Mon histoire, c’est celle d’une personne normale, qui se retrouve à la dernière couche de la société, en dessous du pétrole, des chemins de câbles électriques sous les Océans, en compagnie des autres drogués, auquel la vie ne leur a pas fait de cadeaux. Comme moi. Je suis Stéphane Marquina, premier, dernier, et unique enfant de la famille Marquina. Ma famille a, comme toutes les familles classiques, eu quelques soucis. Rien que mon existence est un miracle : je suis la septième tentative pour eux d’avoir un enfant, et la tentative réussi. Chaque jour, je me réveillais avec au-dessus de ma tête les cendres de mes « ancêtres », et lorsque j’étais adolescent, je priais pour eux, en bon chrétien, en citant leurs noms dans l’ordre. « Michelle, Diego, Léopold, Élizabeth, Valentin, Marie » je les récitais tous les matins, avant de continuer ma vie. Mes parents étaient excellents, bref, des parents normaux. Ma mère était une professeure de français à l’académie de Rockford, et mon père un policier des banlieues aux-alentours de Rockford. En parlant de Rockford, j’y ai vécu jusqu’à mes 8 ans, avant que mon père soit muté à la brigade policière de Centre-Rockford, sans avoir le choix. Ayant peur pour notre vie, il nous pris un appartement à Strongholdland, et ne venait nous voir qu’une fois toutes les deux semaines, « surchargé par le boulot » il disait, même si « saoul au point de me bourrer la gueule parce que l’odeur du parfum de ma femme, et la bouille de mon fils me manquent, et j’ai peur qu’ils meurent » serait plus adéquat. A part cela, tout allait bien ! J’ai eu une bonne enfance, et surtout, j’ai été un excellent élève, et cela pendant des années, ayant même sauté trois classes, grâce au soutien de ma mère. J’ai même réussi à écrire et publier mes premières nouvelles dès mes 14 ans ! Mais la gloire fût de courte durée…
    En raison de mes bons résultats, j’ai été envoyé à la prestigieuse Université de Rockford dès mes 16 ans. Au départ, je m’y sentais bien.. Jusqu’à ce que le proviseur arrive, et nous apprenne qu’une professeure de français a été assassiné par un tueur à gages. Mme. Marquina. Ma Marquina. Ma mère. J’ai été dévasté. Je suis sorti, et j’ai marché, et couru, jusqu’au moment où je m’endors. Le tueur à gages avait réussi à trouver ma mère grâce au piratage ? Je l’apprendrais. Au moment où j’ai appris ça, j’ai rencontré quelqu’un de la mafia, me disant de faire des relais de drogues, en échange de la traque de ce sniper. Alors j’ai accepté. Pendant des semaines, et des semaines, j’ai alterné cours d’informatique, et vente de drogues, dormant dans les dortoirs de l’académie, car ma maison me faisait trop souffrir. Jusqu’au jour où j’ai malencontreusement avalé un liquide. Du LSD, pur. Je me sentais, pour la première fois en des jours, non plus écrasé par le poids de la culpabilité, du deuil, et des souvenirs se brisant par la douleur, mais élevé par les couleurs impossibles, les fractales, et les tréfonds de mon imagination. C’est cette première prise qui me fis quitter les cours. Dès ce jour là, je vivais dans un camping-car gentiment offert par la mafia, j’étais un de leur plus fidèles éléments, et plus fidèles consommateurs. Alternant kétamine, cannabis, et LSD, je commençais à toucher les doigts de ma mère. Ceci était devenu ma vie ?
    Soit, qu’il en soit ainsi.

- Temps de jeu serveur sur ROCKFORDCITYRP : 1w / 1d /00h / 00m

- Pourquoi notre serveur et pas un autre : Car comme j'ai pu le dire dans ma liste de motivations j'adore ce serveur j'y suis depuis que j'ai commencé le Darkrp sur Garry's Mod !

- Faire une critique sur ROCKFORDCITYRP (Positive ou Négative)
    La seule chose que je pourrais dire sur le serveur n'est pas un critique du serveur mais plus des joueurs je trouve que les joueurs s'insultent trop souvent entre eux pour pas grand-chose on dirait qu'ils veulent se prouvaient qu'ils sont le mâle Alpha.

- Soulever une notion importante du RolePlay:
    Une notion qui est a mon sens très important dans le roleplay c'est le freeshoot / freekill pour rappel le freekill ou freeshoot est le fait de tirer et / ou tuer quelqu'un sans raison valable.Je trouve ça exaspérant que tout le monde se pense tueur en série et se pense autoriser à tuer sans raison juste par envie.

- Vos disponibilités (hors vacances) :

Lundi : 18h - 23h

Mardi : 17h30 - 23h

Mercredi : 13h - 23h

Jeudi : 18h - 23h

Vendredi : 17h - 01h

Samedi : 10h - 01h

Dimanche : 10h - 23h

Bien cordialement. AssaWolf

#1 AssaWolf, Nov 22, 2020
    Dernière édition: Nov 22, 2020
  2. Louis Luciano

Louis Luciano Membre

Inscrit:
    Août 7, 2020
    J'aime reçus:
    4
    Salut, tu a des motivations très légère selon moi, tu a une très bonne histoire RolePlay, de bon horaire tu a été apparemment staff d'un autre serveur je pense que tu ai apte je suis donc POUR ton entrée dans le staff (je suis d'accord avec ta critique)

AssaWolf aime ça.
  3. AssaWolf

AssaWolf Nouveau membre

Inscrit:
    Mar 13, 2020
    J'aime reçus:
    0
    Merci beaucoup ^^

4. Eden

Eden Chef-Modérateur
    Membre du personnel Chef-Modérateur

Inscrit:
    Fev 28, 2019
    J'aime reçus:
    54
    Bonjour,

Voici ci-dessous, les points forts et les points faibles de votre candidature :

Points forts :

- Présentation de la candidature
    - Histoire RP correcte
    - Horaires
    - Conditions de recrutement requis

Points faibles :

- motivations (à développer d'avantage)
    - Les trois dernières catégories à développer : Soulever une notion importante du RolePlay, Faire une critique sur ROCKFORDCITYRP (Positive ou Négative), Pourquoi notre serveur et pas un autre

Je suis donc
    NEUTRE penchant POUR votre entrée dans le staff.

Cordialement,
    Eden.

AssaWolf aime ça.
  5. AssaWolf

AssaWolf Nouveau membre

Inscrit:
    Mar 13, 2020
    J'aime reçus:
    0
    Tres bien merci de votre critique

6. Calvin

Calvin Membre actif

Inscrit:
    Mar 2, 2019
    J'aime reçus:
    48
    Salut !

POUR:

-Horaires
    -Temps de jeu

-Conditions de recrutement acquise (bientôt 16 ans)
    -Ton histoire rp est original et bien rédigé
    -Notion du rp
    -Expérience

NEUTRE:

-Motivation très peu développé

CONTRE:

-Rien

Pour conclure je suis POUR votre entrée dans le staff.

Cordialement Calvin Smirnov.

AssaWolf aime ça.
  7. Babooch

Babooch Modérateur
    Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    Déc 28, 2019
    J'aime reçus:
    25
    Hey !

Voyons voir...

POUR :

-Horaires
    -Expérience
    -Histoire RP
    -Activité

NEUTRE :

-Motivations
    -Notion du RP (Peut-être préciser encore une notion serait parfait)

Je suis par conséquent POUR ton admission au sein du staff

Cordialement,
    Babooch.

AssaWolf aime ça.
  8. Peter

Peter Administrateur
    Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    Mai 12, 2019
    J'aime reçus:
    30
    Bonjour, tu as de bons horaires, de l'expérience, une bonne histoire rp, tu respects les conditions requise appart l'âge, tes motivations sont a développer.

Je suis donc POUR

AssaWolf aime ça.
  9. Laurent Miller

Laurent Miller Administrateur
    Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    Fev 8, 2020
    J'aime reçus:
    3
    Slt!
    alors je trouve ta candidature bien présenter je trouve ton histoire Rp très bien développer tes horaire sont ok tu a beaucoup d'expérience le petit soucis c'est malheureusement tes motivations qui manque de développement et ta notion du Rp également
    donc en conclusion je suis POUR ta potentielle entrée dans le staff de RFC
    Cordialement Laurent

AssaWolf aime ça.
  10. AssaWolf

AssaWolf Nouveau membre

Inscrit:
    Mar 13, 2020
    J'aime reçus:
    0
    D'accord merci pour cette critique

11. Alboom

Alboom Gérant-Serveur
    Membre du personnel Gérant-Serveur

Inscrit:
    Août 2, 2019
    J'aime reçus:
    31
    Candidature acceptée
    Contacte moi sur discord pour passer ton entretien oral !
    Alboom#2121

AssaWolf aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page