Refusée Candidature Staff Evan Parker

Discussion dans 'Candidature Refusée' créé par Evan Vicono, Fev 20, 2021.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Evan Vicono

Evan Vicono Membre

Inscrit:
    Juin 22, 2019
    J'aime reçus:
    2
    Merci de bien respecter le modèle de candidature et les critères de recrutement !

Modèle de candidature
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjours, Bonsoir juste avant que vous lisez ma Candidature je vous souhaite une bonne lecture et aussi désoler pour les fautes d'orthographes.

Présentation IRL :

- Prénom : Evan

- Sexe ( M / F ): M

- Loisirs : Karting, BMX RACE, Mécanique, 2 roue

- Etudes/Activitée professionnelle : 2snd Professionnel en MEI ( Maintenance des Equipement Industrielle )

- Votre personnalité et votre caractère : Une bonne personne, un caractère gentil mais qui peut s'énerver vite ( Insulte Parental )

Présentation InGame :

- Pseudo RP : Evan Parker

- Pseudo Steam : Evan RFC

- Steam ID : STEAM_0:1:453114526

- Pseudo Discord (avec le #) : [//]Evan#2458

- Combien d'avertissements avez vous reçu ? ( warns/ban ) : 0 ( Warn à partir du 8/02/2021 )

- Votre expérience : J'ai de l'expérience dans le staff, j'ai été staff sur LBRP, PriselRp, MIAMIRP, TRAX RP etc?

- Vos motivations (3 lignes minimums) : Je suis très motiver a rejoindre le staff, je suis actif, je peux prendre des tickets, je trouve que a certaine horaire il y a que 1 staff qui gère les tickets et il y en a beaucoup. Je suis très motiver par se poste et je serai a la hauteur pour le garder

- Votre histoire RolePlay : Je vien d'une petite ville du nom de Mobico ville elle se situe en Colombie, elle est pas connus mais il y a beaucoup de drogue, mon père c'est fais tue quand j'avais 6 ans, il a été tué dans un braquage de banque, je suis de retour pour refaire ce que mon père a fais il y a 16 ans, je me suis entrainer dur pour que je puisse avoir un bon tire, j'ai travailler dur ( dans le businesse de la drogue ) et je me suis acheter des maison avec des voiture mais je trouve que cella n'est pas beaucoup donc je décide de braquer la banque de Rockfordcityrp et je compte bien réussir ...

- Temps de jeu serveur sur ROCKFORDCITYRP : 1 Semaine, 3 Jours et 16 heures ( la ou je poste ma candidature )

- Pourquoi notre serveur et pas un autre : Je suis sur ce serveur depuis plus de 2 ans, je l'ai adorer et je l'adore toujours, il y quelque action No rp mais sinon il y a une bonne communauté, je trouve que ce serveur est le meilleur ( sans sucage ) car j'ai visité beaucoup de serveur et celui la je n'arrive pas a me séparer et a m'enlacer ( si j'ai acheter le Premium c'est pour une raison )

- Faire une critique sur ROCKFORDCITYRP (Positive ou Négative) : remettre le William Car Dealeur et prendre une meilleur machine ( OVH dédier Game 2 )

- Soulever une notion importante du RolePlay : Le respect du roleplay, pour moi, le respect du rôle play et faire de bonne action rp fais du serveur un meilleur potentielle

- Autre chose argumenter en rapport avec ROCKFORDCITYRP ou Gmod : Non rien de special

- Pourquoi vous et pas un autre ? : Je ne peux pas trop répondre a cette question car selon moi tout le monde peut êtres dans le staff car si il ont a un bon roleplay et qu'il y a aucune plainte envaire eux cela peut êtres jouable moi je suis un ancien joueur et je voudrai trop aider la communauté de Rockfordcityrp.

- Vos disponibilités :

Hors vacances

Lundi : Ne peux pas joue ou très rarement

Mardi :Ne peux pas joue ou très rarement

Mercredi : 15h50 a 20h00

Jeudi :Ne peux pas joue ou très rarement

Vendredi :16h50 a 1h00 ou plus

Samedi : 13h00 1h00 ou plus

Dimanche :10h00 20h00

- Vos disponibilités : vacances

Lundi : 10h00 1h00 ou plus

Mardi :10h00 1h00 ou plus

Mercredi : 10h00 1h00 ou plus

Jeudi :10h00 1h00 ou plus

Vendredi :10h00 1h00 ou plus

Samedi : 10h00 1h00 ou plus

Dimanche :10h00 1h00 ou plus

Merci d'avoir lus ma Candidature pour le staff de Rockfordcityrp.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- LES PERSONNES QUI DEMANDENT AU STAFF D’ALLER VOIR LEUR CANDIDATURE, SERONT AUTOMATIQUEMENT REFUSÉES !!!

- Si vous êtes refusé, un délais de 1 semaine vous sera imposé avant de reposter une candidature.

- Tout copier coller d'une candidature d'un autre joueur ou non respect du modèle demander sera immédiatement REFUSÉE .

Critères de recrutement : (OBLIGATOIRE)
    - Avoir minimum 16 ans
    - 300 heures de jeu sur Gmod
    - Minimum 48 h de jeu sur le serveur
    - 3 avertissements maximum ! ( Warn à partir du 8/02/2021 )

Luca aime ça.
  2. Alex

Alex Membre

Inscrit:
    Mar 24, 2019
    J'aime reçus:
    20
    Critères de recrutement : (OBLIGATOIRE)
    - Avoir minimum 16 ans - Âge : 15 ANS

:(;)

3. Richard Aldana

Richard Aldana Fondateur
    Membre du personnel Fondateur

Inscrit:
    Sept 27, 2020
    J'aime reçus:
    460
    Bonjour ta candidature est très peu complète :
    - Ta personnalité : On ne recherche pas des Staff qui insultes les parents.
    - Ton expérience : Tu dit avoir été Staff sur de nombreux serveurs sans précisions, ( j'ai été Staff pendant longtemps je n'ai jamais entendu parler de toi mais bon ) Tu précise pas ton poste que tu à eu...
    - Motivation : Tu ne montre pas vraiment t'es motivations.
    - Histoire RP : Correct mais tu pourrais mieux faire.

Candidature pas assez détaillée, peu soignée, avec beaucoup de fautes.

Je suis contre ton entrée dans le staff, tu pourra re-tenter ta chance dans 10 jours, je t'invite à travailler ta candidature, mettre plus de détails et argumenter ce que tu dit, tu ne montre pas assez ta détermination.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page