z------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Présentation IRL : - Prénom :mathis - Âge :14 - Sexe ( M / F ):m - Localisation as de calais - Loisirs :jeux vidéo+ tir a la carabine a plombs - Etudes/Activitée professionnelle : colléges - Votre personnalité et votre caractère : a l'écoute + peut s'énerver vite Présentation InGame : - Pseudo RP :matis laskaris - Pseudo Steam :rapha09 - Steam ID :STEAM_0:0:515389113 - Pseudo Discord (avec le #) :mathis#8454 - Combien d'avertissements avez vous reçu ? ( warns/ban ) :0 - Votre expérience :j'amais fait staff - Vos motivations (3 lignes minimums) :je veux rentré dans le staff pur voir ses quoi d'être staff ,est pour aider les joueur - Votre histoire RolePlay :j'ai déménager dans cette ville vu que ma maison appris l'eaux donc je sui venu ici pour recommencer tout a 0 - Temps de jeu serveur sur ROCKFORDCITYRP :2d9h - Pourquoi notre serveur et pas un autre :vu que je veut test l administration - Faire une critique sur ROCKFORDCITYRP (Positive ou Négative) : serveur génial mais lag boucaux - Soulever une notion importante du RolePlay : la conduite rp - Autre chose argumenter en rapport avec ROCKFORDCITYRP ou Gmod :non - Pourquoi vous et pas un autre ? : vu que je veut test l administration - Vos disponibilités :vacance Lundi :10h23 Mardi :10h23 Mercredi :10h23 Jeudi :10h23 Vendredi :10h23 Samedi :10h23 Dimanche :10h23 Vos disponibilités : la semaine ne peut pas je suis a l'interna Lundi Mardi : Mercredi : Jeudi : Vendredi :21h23h Samedi 10h23 Dimanche 10h20h autre chose a rajouter : dyslexie ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ - LES PERSONNES QUI DEMANDENT AU STAFF D’ALLER VOIR LEUR CANDIDATURE, SERONT AUTOMATIQUEMENT REFUSÉES !!! - Si vous êtes refusé, un délais de 1 semaine vous sera imposé avant de reposter une candidature. - Tout copier coller d'une candidature d'un autre joueur ou non respect du modèle demander sera immédiatement REFUSÉE . Critères de recrutement : (OBLIGATOIRE) - Avoir minimum 16 ans - 300 heures de jeu sur Gmod - Minimum 48 h de jeu sur le serveur - 3 avertissements maximum ! ( Warn à partir du 8/02/2021 )
Bonjour ta candidature est quasi vide, ton expérience veux rien dire. Histoire rp : Il manque totalement l'histoire. Motivation tu saute des lignes. Pourquoi notre serveur et pas un autre : Il y'a 4 mots Candidature minable, non soigné, rempli de fautes... Je suis contre ton entrée dans le staff, tu pourra re-tenter ta chance dans 10 jours, je t'invite à ( vraiment ) travailler ta candidature, tu ne montre pas assez ta détermination.