Acceptée Candidature Vito Stratov.

Discussion dans 'Candidature Acceptée' créé par Vito Stratov, Sept 16, 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Vito Stratov

Vito Stratov Membre

Inscrit:
    Mai 24, 2019
    J'aime reçus:
    10
    VEUILLEZ LIRE CECI S'IL VOUS PLAIT AVANT DE PASSER A LA SUITE.

Salut, encore moi, une 3ème candidature effectivement, je reviens pour une troisième "expérience" en Staff sur RFC car tout simplement je viens proposer mon aide pour les journées en période scolaire pendant lequel j'ai pas mal de temps (Vie de chômeur tu connais).
    Effectivement je n'ai pas vraiment jouer ces derniers temps sur le serveur, mais je suis prêt à instantanément rehausser mon temps de jeu en modération direct la journée.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Présentation IRL

Prénom : Kev

Le principal est ici, le reste IRL ne changera pas des autres candidature.

-----------------------------

Présentation IG

Pseudo RP : Vito Stratov

Pseudo Steam : Vito

Steam ID : STEAM_1:1:50984140

Pseudo Discord : #6876

Votre Expérience :

J'ai pas mal d'expérience dans l'administration de serveurs RP ou d'autres modes sur différents jeux, je ne vais pas m'attarder dessus, sinon, je suis venu 2 fois administrer sur ce serveur pendant plusieurs mois, j'avais décider moi-même de mettre fin à mes expériences sur RFC par manque de temps ou perte d'envie de jouer à GMOD.

Vos Motivations :

Mes motivations reste les mêmes en soit, aider un serveur que j'aime particulièrement bien, dont je connais la plupart des membres de la communauté, mon "vrai but" pour cette troisième expérience est surtout de prêter main forte au Staff pour les journées de cours, lorsque la plupart d'entre vous êtes absents.

Votre Histoire RP :

Vito Stratov est un jeune homme de 20 ans qui n'a pas vraiment histoire, issue d'un Père russe pêcheur et d'une mère épicière, Vito à très rapidement suivi son père dans les aventures des fonds marins afin ramener de la nourriture pour la population locale de leur village en Russie comme voulait la tradition familiale, il à quitter la Russie à 19 ans afin d'aller étudier différents domaines, pendant ce long voyage qui s’annonçait, Vito vint s'installer à RockFordCity, ville calme en apparence mais un peu moins d'intérieur, une ville assez mouvementé mais qui fini par plaire à Vito, avec le temps, celui-ci enchaîna différent métiers, Vendeur de Smoothie, Pétrolier, Éboueur, Fabricant d'alcool, il est même passer par la production de Bitcoin, tout les différents métiers lui ont permis d'obtenir des contacts qui avec le temps, pourrait porter ses fruits.

Temps de Jeu sur le serveur :

Entre 2 et 3 Weeks.

Pourquoi notre serveur et pas un autre ?

Tout simplement car c'est une communauté que j'apprécie, dans lequel j'essaye de m'engager comme je peux et surtout pour lequel j'ai déjà passer 2 très bonnes expériences dans le Staff.

Faire une critique Positive ou Négative de RFC :

Je dirai tout simplement que parfois le serveur ce laisse trop aller, une connerie en entraîne une autre et ça crée des problèmes entre certains joueurs, certains manque de respect etc..
    Sinon quelques petit problèmes lié au addons, du genre les crash quand on voiture explose etc, quelques bug du serveur mais en soit pas très problématique.
    En règle général le serveur reste très agréable en contre partie.

Soulever une notion importante du RP :

Enfaîte je pense qu'on pourrait en donner une pour chaque règle importante du RP, comme le No-Fear, le Pain RP, etc.. mais je pense que le maître mots reste bien le "Rôle-Play", il faut garder en tête que l'on joue un Rôle et qu'il faut le jouer en mesure des règles fournis afin de n'avoir aucun problème et avoir une bonne expérience de jeu.

Vos Disponibilités :

Je ne pourrait pas être présent h24, mais la majorité du temps je peut me libérer pour apporter mon aide en journée comme le soir.
    Les seuls moment ou je ne suis pas présent sont le Mercredi soir, le Vendredi Soir et le Dimanche en général.
    Je vous remercie et rappel que cette candidature est faite "spécialement" pour venir vous aider lors des journées de cours (Surtout car je vois 30 joueurs co, que certains se plaignent de FreeKill de masse, et qu'aucun modérateur n'est présent pour régler le problème), mais je précise quand même que je serai tout de même présent en soirée etc lorsqu'il y aura besoin d'aide.

2. Calvin

Calvin Administrateur
    Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    Mar 2, 2019
    J'aime reçus:
    36
    Salut !

Au vu de ton expérience ici et de tes horaires très bon car comme tu le dis la journée nous ne sommes pas toujours disponible ta candidature n'est tout de même pas parfaite et manque a certains endroits de développement je suis tout de même POUR ta réintégration dans le staff.

Cordialement Calvin Smirnov.

3. Opyx Hiigary

Opyx Hiigary Modérateur
    Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    Mai 5, 2019
    J'aime reçus:
    0
    Salut !

Tres belle candidature bien présenter.

Alors je suis
    POUR
    -Ton expérience
    -Ton Histoire RP (bien écrite)
    -Ton temps de jeux
    -Et évidemment tes disponibilités (parfait en ce moment).

Je suis
    NEUTRE
    -Ta notion du RP

Je suis
    CONTRE
    -/Rien/

Au final je ne peux qu'être
    POUR ton potentiel retour dans le Staff d'Rfc
    Bonne soirée

Cordialement Tim Hiigary

4. Mouki

Mouki Modérateur

Inscrit:
    Mar 16, 2020
    J'aime reçus:
    55
    Salut
    tu as de bonne conditions tu est motivé avec une candidature de qualité mais c'est pas parce que tu peut "venir a tout moment " que ton activité est néant malheureusement
    Je suis NEUTRE pour un retour
    Cordialement Mouki

#4 Mouki, Sept 17, 2020
    Dernière édition: Sept 18, 2020, à 3:54 PM
  5. Matthieu Morgan

Matthieu Morgan Modérateur

Inscrit:
    Avr 13, 2020
    J'aime reçus:
    3
    Salut !!!
    Tu as toutes les conditions requises, une bonne histoire roleplay, de bonne motivation et une belle mise en page mais tu n'est pas actif du tout
    Je suis donc NEUTRE ta réintégration dans le staff.

#5 Matthieu Morgan, Sept 17, 2020
    Dernière édition: Sept 17, 2020
  6. Laurent Miller

Laurent Miller Modérateur

Inscrit:
    Fev 8, 2020
    J'aime reçus:
    1
    slt je n'ai rien a redire sur ta candidature a par quelque petit truc mais tu a de l'expérience dans le serv du coup je suis POUR ton entré dans le staff

7. Eden

Eden Modérateur

Inscrit:
    Fev 28, 2019
    J'aime reçus:
    43
    Bonjour,

Votre
    candidature est bien dans l'ensemble même si elle manque de développement. Elle est bien présenté, tu as de bons horaires (très pratique) et puis tu connais bien le serveur et tu as déjà beaucoup d'expérience sur le serveur que cela soit en joueur ou en staff.

Je suis donc
    NEUTRE penchant POUR ton entrée dans le staff (j'aimerais tout de même que tu fasses un effort de développement).

Cordialement,
    Eden.

8. Peter

Peter Chef-Modérateur
    Membre du personnel Chef-Modérateur

Inscrit:
    Mai 12, 2019
    J'aime reçus:
    23
    Bonjour, tu as les conditions requises, d'assez bonne motivations qui manquent quand même de développement. Tu as de l'expérience et tu aurais pu développer tes horaires.

Je suis NEUTRE penchant POUR

9. Yanis / Halkix

Yanis / Halkix Gérant-Serveur
    Membre du personnel Gérant-Serveur

Inscrit:
    Juin 10, 2019
    J'aime reçus:
    8
    Candidature acceptée

Contacte moi sur discord pour passer ton entretien oral !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page