Refusée Candidature Whitelist Commissaire Stan

Discussion dans 'Candidature Refusée' créé par Ugo Slays, Nov 8, 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ugo Slays

Ugo Slays Membre

Inscrit:
    Jan 16, 2019
    J'aime reçus:
    12

- Être minimum Lieutenant

- Avoir un minimum de sanction (aucune limite car exception possible)

- Être un minimum actif sur le serveur

- Avoir deux nom roleplay, un pour l'illégal et l’autre pour le légal (Commissaire).

- Avoir minimum 15 ans

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-HRP-

Nom Steam : CasseLaPalette

Votre SteamID32 : STEAM_0:0:162062137

Nom discord : Ugo#9999

Votre âge : 17

Histoire courte du personnage (légal) :

Mon nom est Stan , je suis née le 21 octobre 1987 à Marseille et plus précisément dans le 15e arrondissement à l'hôpital Nord d'une mère comptable et d'un père militaire (1er Régiment Etranger d'Aubagne) .

Mon père , n'étant pas souvent à la maison m'obligea à devenir très rapidement quelqu'un d'autonome sachant que ma mère travaillait beaucoup .

J'ai donc dès mon plus jeune âge pris mes responsabilités , j'était quelqu'un de très solitaire , j'avais quelque part un manque de confiance en moi du à l'absence de mon père .

J'ai donc commencé le sport en débutant par des sports de combats pour combler ce manque .

J'ai alors commencé à me mettre sérieusement dans une discipline que j'apprécié particulièrement : le Taekwondo. J'était assez souple et rapide , c'était exactement les critères pour réussir dans ce sport .

J'adorais les valeurs que ce sport m'apportais , d'un côté le respect et de l'autre l'autorité .

Cela à véritablement agi dans mon adolescence et plus globalement , dans ma jeunesse .

Les années passèrent , ma vie continua , le sport , l'école qui ne me plaisait de moins en moins , je n'acceptais pas de rester assis sur une chaise pour apprendre des choses inutiles pour la plupart , des connaissances qui n'allais jamais me servir .

J'ai donc décidé d'entrer dans une école de police juste après le bac .

Cette formation qui m'avais tant inspirer grâce à mon père , les connaissances sportives et mentales que j'avais eu dans mes loisirs .

C'était vraiment mon futur qui ce jouer dans cette formation . J'ai donc mis les toutes les chances de mon cotés , le coté sportifs que j'acquière assez facilement , et le côté mentale avec plus de réflexions et de difficultés .

J'ai , après 7 semaines de formations , obtenu mon diplôme et j'ai commencé à exercer ce métier qui me plaisait tant .

J'ai commencé en tant que E.S.O (Élève sous Officier) , tout en bas de l'échelle , j'était la nouvelle recrue , je n'avais pas d'expérience , seulement les connaissances qui m'avait était appris à la formation .

Au début j'appréhendais un peu , je me faisait discret , que ce soit au poste ou en intervention , j'étais celui qu'on qualifié de timide et réserver .

Mais les jours passez , je rester malgré ma timidité , très sérieux et à l'écoute du matin au soir.
    Au fil du temp , après plusieurs mois passé , je fut promu Adjudant-Chef puis Major , ce qui me permettait déjà d’avoir plus de responsabilité et de gérer des équipes pour les mener sur la route du succès .

J’ai , plusieurs mois après , monter de nouveau en échelon pour enfin atteindre le grade symbolique de Lieutenant .
    C’était mon objectif qui était également un rêve , avec ma prise de confiance dû aux années de travail , j'étais enfin prêt à gérer l’intégralité de la police national .
    Sous les ordres du commissaire je m’occuper de la police national , du bon fonctionnement et de la bonne entente des hommes , rapportant ainsi les problèmes et aléas des opérations au commissaire qui est mon supérieur hiérarchique .

Nom : Lincoln

Prénom : Stan

Date de naissance : 21 octobre 1986

Lieu de naissance : Marseille

Nationalité : Français

Pourquoi devenir commissaire ? :

Cela fait très longtemps que je suis impliqué dans la police .De près ou de loins je me suis toujours engagé à améliorer la police .

Nous sommes dans une ville ou de plus en plus de gens ont le pouvoir de nous rivaliser , une ville de plus en plus armée et dangereuse .
    Nous sommes clairement dans une période assez compliqué dû à la monté du banditisme à Rockford .
    Je ne doute pas de l'efficacité du commissaire actuel mais je pense pouvoir le compenser .
    J’aime ce poste pour l’autorité qu’on nous demande d’avoir , j’aime gérer et bien mener la police vers la réussite et supprimé la criminalité fait parti de mon seul défi .

J’ai énormément d'expérience dans la police , je me qualifie de multi fonction (sans me vanter bien sur) , je suis quelqu’un autoritaire mais aussi à l’écoute de toute situation ou problématique .
    Je rêve d’une ville plus sûre , avec une police autoritaire et compétente .
    J’aimerais être présent pour le bon développement de la police et pour apporter mon savoir et mes compétences à mes hommes .

Je suis réellement motivé par ce poste , c’est mon seul et dernier objectif dans la police .
    J'espère avoir cette opportunité qui je le souhaite changera la police .

Je vous remercie pour votre lecture , bonne journée

Cordialement , Ugo

2. Peter

Peter Administrateur
    Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    Mai 12, 2019
    J'aime reçus:
    30
    Demande Refusée
    Les candidatures sont actuellement fermées

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page