Refusée DÉ-BANNISSEMENT| Freekill | 28/03

Discussion dans 'Demande de Deban refusée' créé par Métisio, Mar 28, 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Métisio

Métisio Membre

Inscrit:
    Jan 6, 2019
    J'aime reçus:
    10
    Yo, voici ma demande de "dé-bannissement" du 28 Mars 2020. Le ban à été terminé mais j'aimerai qu'il soit retirer de mon casier.

• Nom du membre du staff qui vous a banni : Ceylian
    • Votre nom RP : Marc Biscuit
    • Votre Steam ID :STEAM_0:0:58012518
    • Raison de votre bannissement : Freekill
    • Durée de votre bannissement : ~200 minutes
    • Date de votre bannissement : 28/03/2020 (22h)
    • Pourquoi voulez-vous être dé-bannis :
    Tout d'abord je vais décrire mon point de vue, puis expliquer en quoi ce bannissement est injustifié. L'action est un cambriolage et elle se passe au HLM (face à la mairie). Je cambriole donc le 1er étage du bâtiment quand, d'un coup j'entends du bruit au dessus. Je jete un coup d'oeil dans l'escalier, je vois un homme armé (il se situe en haut de l'escalier et moi en bas). Il me fait face, je ne cherche pas les ennuis je retourne sur mes pas c'est alors que l'homme tire. Je fais donc demie tour pour l'abattre (ma vie était en danger il à tenté de me tuer).
    Alors un deuxième homme monte l'escalier (son collègue) avec une arme sorti. Je l'abats aussi. (Là aussi ma vie était en danger puisqu'il venait me rush).

Ces deux joueurs ont fait un tickets chacun, pour la même raison (freekill). Ces deux tickets ont été pris par le même modérateur (1 par 1), celui ci à juger que deux tickets pour la même action etaient trop et m'a clairement dit qu'il m'avait assez averti et m'a donc bannis.
    En conclusion, selon les règles et mon expérience rôle play importante. Lorsque notre vie est en danger nous pouvons tuez sans sommation, abattre quelqu'un qui nous tire dessus ou qui nous rush est totalement justifié.

#1 Métisio, Mar 28, 2020
    Dernière édition: Mar 28, 2020
  2. Rakheid Shinigami

Rakheid Shinigami Administrateur
    Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    Jan 17, 2020
    J'aime reçus:
    25
    Bonjour

Effectivement, si ta vie est menacé tu peu riposter, normal. En revanche, je doute que Ceylian te ban pour cette raison, j'attend donc son point de vue.

Je reste
    NEUTRE dans l'attente d'informations complémentaires.

3. Métisio

Métisio Membre

Inscrit:
    Jan 6, 2019
    J'aime reçus:
    10
    Bonsoir et merci @Rakheid Shinigami d'avoir répondu aussi vite.

4. Ceylian38

Ceylian38 Nouveau membre

Inscrit:
    Mar 25, 2020
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour Marc
    Je suis contre ta demande de unban car je t'ai prévenu 4 fois pour des action non Roleplay, et en plus de ça je t'ai mit une sanction alléger par apport a ce que tu devais prendre.
    Bien cordialement
    Ceylian Wheeler

5. Hishi Goto

Hishi Goto Membre actif

Inscrit:
    Fev 6, 2019
    J'aime reçus:
    29
    Demande refusée suite au vocal

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page