Refusée Demande de Déban

Discussion dans 'Demande de Deban refusée' créé par Zeclare, Mar 29, 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Zeclare

Zeclare Nouveau membre

Inscrit:
    Jan 4, 2020
    J'aime reçus:
    0
    Nom du membre du staff qui vous a banni : Alboom
    Votre nom RP : James Vanilla
    Votre SteamID :STEAM_0:1:157395485
    Raison de votre bannissement :Action non Roleplay
    Durée de votre bannissement : A vie
    Pourquoi voulez vous etre deban : Deja jveux comprendre

Alors deja je voudrais comprendre, le fait de mettre comme raison le "Action non roleplay" c'est pour vous obligatoire, ou de la flemme, ou une maniere de pouvoir dire "oui mais on sait pas si c'est vrai" quand un joueur fait une demande de supression d'un warn enfin bref je pense que vous m'avais compris, cette raison est pas tres claire.

donc je vais vous expliquer cequ'il c'est passé, il y avait 1 RAID et 1 chef RAID je le sais car j'ete sniper RAID juste avant, je me suis mit hackeur je voulais allé cambriollé les farmeurs du soir, donc je spawn au concessionnaire comme d'habitube je veu prendre ma f1 et la pas de chance j'ai deja un vehicule de sortie allez savoir où, ducoup je marche a pied jusqua quartier riche je check les maison voir si ya pas quinlquin a cambriollé, personne. je marche jusqua la station essence, le hangar est occupé, je le keypad crack, ya personne, que des pot de weed abbandonné, et la FAMEUSE voiture que je lock pick, donc tous ca dans un laps de temps de 5-10min, toujours notre cher RAID et chef RAID dans leur metier je me barre donc zone indu avec la voiture a verifiant au passage si ya des gens a cambrioller a la zone de minage, une fois a la zone indu je repére le hangar en U, je le vois avec des barricade donc je decide de le cambriollé, il y avai 2 gars il me semble que c'ete des bravta, donc quand j'ai tuer les deux j'été plutot fier de mon 1v2 :), je detruit pas les printers ni la weed, je repars en voiture volé vers la banque, sa fait maintenant 15-20 min aprés le vole du vehicule, je sort de la voiture, je vais prendre des pizza dans mon inventaire de la banque histoire de pas crever de faim, je sort de la banque je monte dans le vehicule volé et 200 metre plus loin je me fais interpeller par un admin qui s'apelle Eden, il ma direct dis ta pas le droit de voler un vehicule faut deux policer, je vais devoir te ban, en effet il y avais plus de flic qui il ma choper, mais ca fesait deja 15 bonne minute que je me balader avec la voiture dans toute la ville, alors loin de moi l'idée quil est attendue que les flics se casse pour me choper, je pense juste que quand je suis sortie de la banque et que je suis remonter dans la voiture il a peu etre penser que c a se moment que je l'ai voler, alors malheuresement je sais pas si a partir du moment ya plus de flic il faut abbandoner le vehicule, je sais pas non plus si a partir du moment où tu dessant pui remonte dans le vehicule volé sa compte comme un deuxieme vol (voler une deuxieme fois le meme vehicule en moin d'une heure est interdit) et pour la rancon, en vrai on est tous daccord, personne ne la fait jamais, et jamais aucun gars ne vient payer la rançon, donc pour en revenir a Eden j'été a peine en train de lui (quasiment) crier dessus en lui disant que sa fesait 20 min que j'avais voler ce vehicule mais il été deja en train de me warn et me ban pour Action non roleplay.

Alors deja j'en veut pas a Eden, juste quand meme il aurais pu au moin prendre le temps de m'ecouter il aurais pu facilement verifier se que je dis en regardent dans les logs , sinont je serais pas ban perm parce que j'ai trop de warn et j'aurais pas a faire un post forum.

j'aime beacoup Rockfordcity mais bon sa logique sinon j'aurais pas 1 week de playtime et le Premium, je me suis clairement calmé sur les warns, yen a 1 ou qui j'aurais peu faire retirer mais bon c'est ma faute j'avais qua pas avoir la flemme de faire un post.

en aucun cas je remets en cause le staff, je sait que j'ai peu de chance de me faire déban vue que j'ai pas de preuve et qu'une histoire comme sa sa s'invente facilement

mais je comprend deja le fait quil investisse de leur temps libre pour modéré le serv et je sais tous les tickets quils on, donc encore une fois j'en veux pas a Eden, il a juste voulue regler sa rapidement sa se comprends

ducoup deso pour les fautes d'orthographes et je vous remercie d'avance de prendre le temps de tout lire :yum

2. Rakheid Shinigami

Rakheid Shinigami Administrateur
    Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    Jan 17, 2020
    J'aime reçus:
    25
    Bonjour,

Dans tout les cas tu es obligé de faire une demande de rançon dans les 5 minutes qui suivent le vole de véhicule, c'est indiqué dans les règles donc tu dois le faire.
    Je doute que tu sois ban perm pour une action non rp qui vaux un ban se 300 minutes. J'attend de discute avec Alboom pour connaitre les faits
    Bonne journée !

3. Rakheid Shinigami

Rakheid Shinigami Administrateur

Inscrit:
    Jan 17, 2020
    J'aime reçus:
    25
    Suite aux informations données par Alboom. Tu as oublié de mentionner tes 9 warns actifs. En plus du 10ième warns donné par Alboom tu as été ban perm par le système de warn.

Je suis donc
    CONTRE ton déban.

4. Cyberiums

Cyberiums Administrateur

Inscrit:
    Jan 16, 2020
    J'aime reçus:
    7
    J'ai comme l'impression que je serais du même avis c'est à dire CONTRE

5. Hishi Goto

Hishi Goto Membre actif

Inscrit:
    Fev 6, 2019
    J'aime reçus:
    29
    Demande refusée vue que c'est ton dixième warn

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page