Refusée Demande de déban

Discussion dans 'Demande de Deban refusée' créé par Takami Tkahashi, Juil 29, 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Takami Tkahashi

Takami Tkahashi Nouveau membre

Inscrit:
    Mar 19, 2020
    J'aime reçus:
    0
    • Nom du membre du staff qui vous a banni :G2 ESPORT
    • Votre nom RP :Keisuke Takahashi
    • Votre SteamID :STEAM_0:1:94722535
    • Raison de votre bannissement :Aucun
    • Durée de votre bannissement :perm
    • Date de votre bannissement :perm
    • Pourquoi voulez vous etre deban :Je voudrais être deban car je trouve que proliférer des svastika sur les murs de ma propriété est totalement legal donc je vois pas pourquoi je suis ban j'avais 21 000 000 pas mal d'heures donc je suis pas un random qui est venus troll merci.
    • Maintenant je vais vous parler du svastika du bouddhisme pour faire comprendre cela a votre staff inculte.
    • Le mot "swastika" vient du sanskrit svastika - "su" ("bon" ou "auspicieux") uni à "asti" ("il est"), avec le diminutif suffixe "ka". La croix gammée signifie littéralement : "C'est bon" ou "tout va bien". La croix gammée est une croix avec quatre bras de longueur égale, les extrémités de chaque bras étant pliées à angle droit. On le trouve dans l'art des Egyptiens, des Romains, des Grecs, des Celtes, des Amérindiens et des Perses du monde entier. Il est également lié à l'hindouisme, au bouddhisme, au jaïnisme, et est utilisé dans le drapeau du Parti nazi. Les gens utilisent la croix gammée comme un charme pour apporter la chance.

• Je suis bouddhiste et je trouve que j'ai subis de la discrimination.

2. Takami Tkahashi

Takami Tkahashi Nouveau membre

Inscrit:
    Mar 19, 2020
    J'aime reçus:
    0
    J'exige non seulement un déban mais un entretien avec ce staff car je trouve cela insultant et un remboursement. Cordialement.

3. Alex

Alex Responsable
    Membre du personnel Responsable

Inscrit:
    Mar 24, 2019
    J'aime reçus:
    1,559
    Demande refusée, vous réfléchirez deux fois la prochaine fois avant de spammez les croix nazis avec votre tool gun :rolleyes:

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page