Refusée Demande de deban Doune Wahaldik

Discussion dans 'Demande de Deban refusée' créé par Opyx Hiigary, Jan 9, 2021.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Opyx Hiigary

Opyx Hiigary Membre

Inscrit:
    Mai 5, 2019
    J'aime reçus:
    3
    Nom du membre du staff qui vous a bannis: Peter

Votre Nom RP: Doune Wahaldik

Votre SteamID: STEAM_0:1:460052820

Raison de votre bannissement : Troll

Durée de votre bannissement : Permanent

Date de votre bannissement : 4/12/2020

Pourquoi voulez vous etre deban :

Bonjour/Bonsoir, je fais cette demande de deban pour m'excuser d'une soirée dans laquelle avec un amis a moi nous avons commis des actes de Troll.
    Nous les assumons entièrement et c'est pour cela que je suis la aujourd'hui.
    Quelques jours avant notre bannissement le Staff a décidé d'effectuer un Déban All (tres bonne idée pour récuperer d'anciens joueurs bannis pour de multiples raisons).
    Cependant il y avait un manque de staff évident sur le serveur durant cette période d'augmentation de joueurs.
    Ce manque de Staff et donc de retour de trolleurs comme Edward Dexter qui m'a valu plusieurs sanctions m'a fortement énerver.
    En effet a chacune de mes connections il était impossible de pouvoir de divertir correctement sans que mon gameplay soit interrompu par des trolleurs ou bien des joueurs toxiques.
    Mon idée était donc de me mettre dans le Job Policier pour pouvoir calmer un petit peu la ville de manniere roleplay.
    Au début cela fonctionnais plutôt bien et j'arrivais a m’amuser tout en jouant RP avec des personnes RP.
    Au fur et a mesure des jours je voyais le serveur sombrer dans un NO RP complet.
    Je sais qu'il aurais fallut que je rec (comme les personnes qui m'ont fait bannir) mais si je devais rec chacune de mes actions Non Roleplay mon disque dur serait déja satturer.
    Il y a donc un jour ou je suis avec mon ami Nexxo, des personnes s’amusaient a nous trash sans aucune raison apparente. J'ai sorti mes poings pour essayer de le faire cesser de parler.
    Mais ce joueur continuais et aussi avec l'aide de son ami.
    Je lui alors mis un premier coup de poing (des sommations orale ont été faites avant) mais celui-ci s'est réfugier dans le spawn apres ce qui m'a fortement énerver mon collegue et moi.(Au passage il me semble que Peter n'a jamais sanctionner cela).
    Après cet acte j'ai sorti pour SPAS-12 et j'ai abattu les deux joueurs qui m'avaient manquer de respect.

Je trouve aussi cette faute impardonnable cependant j'aimerais que vous compreniez ma position actuelle.
    Je suis un joueur de RockFordCityRP depuis bientot 2années et je voie le serveur évoluer de mannière bien. La V2 me donne envie de rejouer sur le serveur avec mes amis.
    J'ai atteint les 7semaines de jeux avec une dizaine de sancitons (ce qui est beaucoup certe) mais je ne me considère pas comme un vulgaire "trolleur".

Je vous demande aujourd'hui de me pardonner de mes erreurs et de me laisser une chance.

Bonne fin de journée
    Bien cordialement
    Doune Wahaldik (Opyx).

2. Alex

Alex Responsable
    Membre du personnel Responsable

Inscrit:
    Mar 24, 2019
    J'aime reçus:
    1,558
    Demande refusée.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page