Refusée Demande de deban

Discussion dans 'Demande de Deban refusée' créé par Theo Sicc, Mar 31, 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Theo Sicc

Theo Sicc Nouveau membre

Inscrit:
    Mar 31, 2020
    J'aime reçus:
    0
    Nom du Modo qui vous as Ban: Theclind76

Nom Rp: Alfredo Vortex

ID Steam:
    SteamID32 STEAM_0:0:152930969

Raison de Votre bannissement : TROLL

Durée du Bannissement: Permanent

Date du Bannissement: 31/03/2020 a 00H00

Pourquoi voulez vous être deban? :

Bonjour, suite a une action rp un modo m'a ban. nous avons pas les même ressenti sur l'action ce qui a provoquer une certaine confusion. je suis disponible vias discord si besoin pour discuter. (Alfredo vortex (theo)#6770).
    Je vous demande de me deban car depuis le confinement , j'ai accumuler sur votre serveur plus de 3 jour (117 heures) de jeux et investi plus de 40 euro dedans, c'est le serveur gmod qui me plait le plus. la communauté
    est simple, plusieurs serveur discord sont disponible. on m'a même proposer d’appartenir a une alliance (Kortig) puis j'ai remarquer toute les trahison, les changement de cotes les guerre de clan les alliance.... tout cela m'a vraiment plus j'ai donc payer des armes en me disant que c’était "le serveur Gmod le plus cool"
    cela m’embête d'avoir était ban car je voulais passer encore une fois, m'a journée sur le serveur mais bon, ça arrive.
    si vous souhaitez me contacter vous avez mon discord.
    Bien a vous,
    En espérant vous revoir sur le serveur
    Cordialement Theo Sicc

2. Rakheid Shinigami

Rakheid Shinigami Administrateur
    Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    Jan 17, 2020
    J'aime reçus:
    25
    Bonjour,

Dans un premier temps, je t'informe que le fait que tu es mi de l'argent dans le serveur ne constitue en rien un motif valable pour être déban. Tu as été ban pour Troll.
    S'il y a eu une confusion merci de me contacter sur discord Shinigami Noaki#6495, cela me permettra de recueillir ton ressenti et celui de Ceylian.

Je suis
    NEUTRE en attendant plus d'informations.

Theo Sicc aime ça.
  3. Hishi Goto

Hishi Goto Membre actif

Inscrit:
    Fev 6, 2019
    J'aime reçus:
    29
    En attente de réponse de la part du staff qui a mis la sanction

4. Julien Narcos

Julien Narcos Membre

Inscrit:
    Mai 3, 2019
    J'aime reçus:
    14
    Bonjour,

Alors, pour expliquer en quelque sorte, lors d'une action roleplay, tu es arrivé sur action dans le dos et tirer 2 balles ( sur un véhicules puis sur un joueur présent sur l'action et tu es repartie comme si de rien était, quelques minutes ( 5 a 10 minutes après ) tu es revenu sur l'action ( même si tu n'es pas mort ) pour remettre des balles, tuer un mikov et refaire le tour de la ville,

une fois l'action fini plus tard ( 10 ou 15 minutes après ) on moment de revenir dans notre hangar, nos printers explose et que vois-je ? toi entrain de tirer sur le "MUR DU HANGAR BLEU" pile la ou sont collé les printers de Ugo et a ce moment la ou on sort du véhicule tu tire sans somma alors que nous n'avions pas d'armes sortie.

Cela s'appelle du freeshoot comme les fois d'avant et composé du freekill aussi, nous avons donc sortie nos armes par la suite de façon roleplay et t'avons tuer, tu as déconnecté directement après, Après cette action je me suis mis en staff et j'ai pris des tickets et 4 personnes se sont plaint de toi pour freeshoot / Freekill / pétage de printers a travers un mur / tir sans somma, tout ça sans aucune raison ce qui fais beaucoup en moins de 30 minutes sur des actions différentes

nous avons donc Conclue que tu aller prendre un Ban Perm car cela est considérer comme du troll pour ma part,
    sachant que tu as déco avant l'interAdmin

Cordialement
    Julien Bratva

5. Rakheid Shinigami

Rakheid Shinigami Administrateur
    Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    Jan 17, 2020
    J'aime reçus:
    25
    En vue de ma discussion avec @Julien Narcos, et des informations fournit je refuse ta demande.

6. Hishi Goto

Hishi Goto Membre actif

Inscrit:
    Fev 6, 2019
    J'aime reçus:
    29
    Demande refusé suite à une discussion entre certain staff

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page