Refusée Kenny Danlacav

Discussion dans 'Candidature Refusée' créé par Kenny Danlacav, Juil 22, 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Kenny Danlacav

Kenny Danlacav Nouveau membre

Inscrit:
    Juil 22, 2020
    J'aime reçus:
    0
    Présentation IRL :

- Prénom : Kenny Danlacav

- Sexe ( M / F ): M

- Loisirs : Jeux vidéos, codage, roleplay, sorties entre cons, boire (ouais sacré alcoolique)

- Etudes : 3e année de licence SIAD

Présentation InGame :

- Pseudo RP : Kenny Danlacav

- Pseudo Steam : Kenny Danlacav

- Steam ID : STEAM_0:1:32245255

- Pseudo Discord : Kenny Danlacav

- Votre expérience :
    -> J'ai commencé à administrer sur Basic Darkrp 2.0 il y a plusieurs années jusqu'à la fermeture (2011 je crois ?)

-> J'ai administré sur un serveur HL2 serious RP et gravit les échelons jusqu'à la fermeture (environ 6 mois)

-> J'ai étais co-fondateur d'un second serveur HL2 serious RP qui a duré environ 7 mois

-> J'ai pu administrer d'autres serveurs par ci par là mais pas aussi longtemps, juste pour "dépanner" certains amis

- Vos motivations : J'adore l'administration. J'aime gérer les problèmes et aider à assurer une bonne expérience roleplay sur le serveur. Ayant fait une longue pause dans l'administration, j'aimerai reprendre du service dans une communauté qui vaille le coup (ce qui est d'ailleurs très difficile à trouver de nos jours, on va pas se le cacher), et c'est donc pour ça que je veux candidater au grade de modérateur sur RockFordCity.
    - Votre histoire RolePlay : Je m'appelle Mickael Murphy. Je suis ce genre de personne qui aime gouter à tout, qui veut vivre un maximum d'expériences et ne pas se gâcher l'existence.

J'ai testé pleins de choses dans ma vie, d'abord légale pour pas m'attirer de problème. Ça serai con de me retrouver en prison pendant 50 ans,
    non ? Je voulais le "truc", une activité que j'aime, quelque chose qui était FAIT pour moi.

J'ai d'abord fait des choses basique: La police par exemple. Mais c'est pas pour moi. Je suis trop limité là dedans, je peux même pas massacrer tous ces cons qui se croient supérieur et se permettent tout et n'importe quoi. Non, là il faut dire "Arrêtez monsieur sinon c'est une amende". Pff. Je me suis engagé chez les pompiers aussi, sauver des vies, combattre le feu. Toujours pas mon truc. Je veux me défouler, me battre, pas réparer les conséquences des actions d'autres personnes.

J'ai essayé d'être agent de sécurité alors, en me disant qu'il y aurait de l'action et que je pourrai enfin m'y plaire. Ben toujours pas. L'attente est longue, et c'est trop répétitif, la routine s'installe.

C'est à partir de là que je me suis tourné vers l'illégal. Après tout ça présentait pas mal d'avantages: Les gains sont énorme, ça attire du monde, c'est dangereux et excitant à la fois. Tout est possible dans ce milieu, il n'y a pas de loi, on peut être soit même. Je rêvais de ce personnage, ce grand patron criminel craint de tous, intelligent et sans aucun principes. Je pense que c'est l'objectif que je veux atteindre, ce fameux "truc" qu'il me faut. Mais pour ça, il me reste énormément de chemin. Il me faut de l'expérience dans le milieu, beaucoup d'expérience pour toujours savoir à quoi m'attendre et devenir un véritable professionnel.

Je me suis mit dans la drogue. J'ai une tante, Emma Murphy. Elle connait pleins de choses dedans, et elle était souvent mise à l'écart dans la famille. Personne ne voulait être considéré complice. C'est elle qui m'a appris. Comment cuisiner, où trouver le bon client, les risques que cela présente. Je m'y suis mit pendant de longs, très longs mois et j'avais amassé tellement d'argent. Mais l'erreur de débutant n'est jamais loin, et les flics ont fourré leur nez dans mes affaires. La situation est compliquée, mais en gros j'ai perdu une grosse partie de mes gains et j'ai dû faire profil bas, me faire oublier et trouver un refuge. C'est là que j'ai trouvé cette ville, RockFordCity. Elle présente de nombreuses opportunités dont je ne vais pas tarder à saisir.

- Temps de jeu serveur sur ROCKFORDCITYRP : 27h

- Pourquoi notre serveur et pas un autre : Vous avez une communauté qui me plait et un staff très présent.

J'aime le gameplay sur votre serveur et il donne réellement envie de s'investir dedans, participer à son développement. Je pense qu'il a énormément de potentiel contrairement à pas mal d'autres serveurs.

- Faire une critique sur ROCKFORDCITYRP (Positive ou Négative): RockFordCityRP obtiendrai selon moi un bon 18/20. Une map que j'aime, un serveur très fluide et des métiers très variés. Le roleplay est très bon et rapide, pas besoin de se casser la tête. Des addons très intéressant mais pas trop nombreux. Un staff présent, réactif et à l'écoute. Pas de job VIP (J'entends par là des jobs à payer) et pas de "Pay2Win". Un F4 très agréable. Un site très beau et très fluide. Seules petits bémols sont:

-> Les voitures, mais ça c'est personnel, je trouve la conduite atroce avec celles là.

-> Certaines règles qui retirent selon moi de la liberté, comme par exemple la police qui n'a pas le droit aux

printers alors qu'ils sont légaux s'ils les déposent à la banque, ou alors certains métiers "légaux" comme
    cuisinier etc.. qui ont interdiction à certaines choses illégales.
    - Soulever une notion importante du RolePlay: Le NLR (Bordel que c'est pas respecté)
    - Autre chose argumenter en rapport avec ROCKFORDCITYRP ou Gmod
    - Vos disponibilités :
    Lundi :9h00 2h00
    Mardi :9h00 2h00
    Mercredi :9h00 2h00
    Jeudi :9h00 2h00
    Vendredi :9h00 2h00
    Samedi :9h00 2h00
    Dimanche :9h00 2h00
    Note: Mes horaires sont variables, tout dépend des cours que j'ai, de la charge de travail et de la période.

2. Calvin

Calvin Administrateur
    Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    Mar 2, 2019
    J'aime reçus:
    36
  3. Peter

Peter Chef-Modérateur
    Membre du personnel Chef-Modérateur

Inscrit:
    Mai 12, 2019
    J'aime reçus:
    23
    Bonjour, candidature en partie copier/coller je suis CONTRE

4. Samy Untsman

Samy Untsman Membre

Inscrit:
    Août 22, 2019
    J'aime reçus:
    3
  5. Alboom

Alboom Chef-Admin
    Membre du personnel Chef-Administrateur

Inscrit:
    Août 2, 2019
    J'aime reçus:
    23
    bonjour @Kenny Danlacav

sahcant que ta fait du copier coller

Je suis contre ton entrée dans le staff

6. Babooch

Babooch Membre actif

Inscrit:
    Déc 28, 2019
    J'aime reçus:
    24
    Hey ! @Kenny Danlacav

Au vue du copier coller je serais CONTRE ton admission au sein du staff

Cordialement,
    Marckus.

7. Josez Bratva

Josez Bratva Membre

Inscrit:
    Mai 9, 2020
    J'aime reçus:
    10
    Bonjour,

Tu as fait du copier coller je suis donc Contre

Cordialement Josez

8. Cyril Brondon

Cyril Brondon Membre

Inscrit:
    Mai 13, 2020
    J'aime reçus:
    11
    Bonsoir @Kenny Danlacav !

Le copier-coller est interdis dans une candidature.

Je suis donc CONTRE ton admission au sein du STAFF

Très bonne soirée
    Cyril

9. Alex

Alex Responsable
    Membre du personnel Responsable

Inscrit:
    Mar 24, 2019
    J'aime reçus:
    1,558
    Candidature Refusée

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page