Acceptée Ma candidature, pour Modérateur-Test.

Discussion dans 'Candidature Acceptée' créé par MathieuC, Août 20, 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. MathieuC

MathieuC Nouveau membre

Inscrit:
    Août 20, 2020
    J'aime reçus:
    1

Présentation IRL :

- Prénom : Mathieu

- Sexe ( M / F ): Masculin

- Loisirs : Dessin, Développement, Jeux vidéo

- Etudes/Activité professionnelle : Compliqué, je travaille par mission de 6 mois (je bosse dans le sucre)

Présentation InGame :

- Pseudo RP : Mathieu Aslovaki

-Pseudo Steam : времена меняются

- Steam ID : STEAM_0:1:155808295

- Pseudo Discord : Ė̴͝R̴̿͛Ř̵͊O̴͂͌R̸̉̋#0001

- Votre expérience :
    J'ai commencé à être Fondateur de mon propre serveur (8 mois), j'ai était Administrateur pendant 6 mois, sur le serveur d'un ami.
    Je détiens les connaissances de base. Mon point fort n'a pas était d'être admin sur 651 serveurs, mais d'avoir était le fondateur/développeur
    De mon propre logiciel, j'ai appris à garder mon sang-froid et rester professionnel quelle que soit la situation.
    Rentrer dans la vie active m'a aussi beaucoup aider.

- Vos motivations :
    Mes motivations ? Je ne veux pas être Modérateur - Test, juste pour l'être et dire, je suis Modo.
    J'ai une vraie envie d'aider le serveur, et de me rendre utile, j'aime vraiment aider les gens, et rien qu'un petit "Merci."
    Me donne le sourire. N'oublions pas de faire respecter le règlement, si un serveur a un règlement alors ma mission et de le faire
    Respecter en donnant les sanctions nécessaires non-abusif, juste ce qu'il faut et rester impartiale, quand je
    Suis en ticket, et même si j'aime ou non la personne, 100% impartiale et pas de favoritisme, Premium ou Modo IMPARTIALE !

- Votre histoire RolePlay :
    Mon histoire... Nés en Russie, le 16/01/1995, une mère au foyer, et un père a l'usine, un père non-présent
    Pour son fils par manque de temps, une mère plus que généreuse avec, c'est 4 enfant, Mathieu n'a manquer de rien,
    Un jour, le père de Mathieu, perd son emploi, tombe dans l'alcool et frappe ça femme et enfant, 2 ans après la perte de
    Son emploi, mon père tue ma mère et ce suicide, je n'étais qu'un enfant, sans parent, sans personne...
    De famille d'accueil en famille d'accueil à mes 18 ans, je quitte le pays, en pensant avoir une meilleure vie.
    Arriver sur RFC une nouvelle vie s'offre à moi, mais ce n'est pas si facile... Je me faisais insulter, alors que
    Je ne comprends pas la langue, je décide d'apprendre, et ce que je penser être du soutien ne l'étais pas, je tombe dans
    La drogue, alcool, dépression... Pendant 5 ans, j'étais une plante, un toxico, mais une personne m'a réveiller de ce cauchemar.
    Je rencontre une femme, qui m'apporte enfin une bouée de sauvetage, elle me comprend, elle m'aime et je l'aime, mais surtout.
    Elle m'aide à me remettre en question une phrase qu'elle aimer beaucoup "tu penses que ta mère serait fier de toi ?"
    Cette phrase m'énerver, mes, elle me manque... Oui, tu as deviné, les "gangsters" qui dealent de la drogue, qui ont perdu leur père.
    Et qui deale pour la mama, bon vous avais compris. Ils ont tué Lisa, et je ne l'oublierais jamais... Retour a la casse départ.
    Je retombe dans la drogue, mais cette fois si, j'ai un objectif, la rendre fier de moi, et rendre ce qu'il doit être rendu...

- Temps de jeu serveur sur ROCKFORDCITYRP : 3 jours

- Pourquoi notre serveur et pas un autre :
    Je trouve que le serveur et incroyable, une map que l'ont peu trouver partout, mais je n'est pas envie d'aller ailleurs. (c'est un peu bizarre, les devs on fait quelque chose qui rend addicte) Un staff adorableee, un serveur fluide, qui est vraiment RP en après-midi, des vraie actions possible, et des métier intéressant.

- Faire une critique sur ROCKFORDCITYRP (Positive ou Négative)
    Un staff qui n'est pas assez présent (selon moi ^^), je suis une personne de nuit donc, croyez moi que sur les coups de 01h00 du matin, le serveur tombe dans, le coter, sombre. (Trolleur, Freekill...)
    En positive, je dirais un staff qui reste efficace quand t'il et co, des actions de fou l'après-midi (des bonnes actions)

- Soulever une notion importante du RolePlay:
    Je pense que le RP et vue de différente façon, selon votre métier RP, selon votre génération.
    Pour moi RP = IRL, quand je joue sur RFC, j'ai des réactions IRL, le pain (la douleur), le fear (la peur),
    Respecter les autres joueurs et très important pour moi, donc ne pas sortir des (j'appelle un papillon.) cela casse juste le RP.

- Autre chose argumenter en rapport avec ROCKFORDCITYRP ou Gmod
    Je vais utiliser cette question, pour donner un peu mon avis sur Gmod et le RP, ce que je trouve dommage, sur le RP, c'est l'ego des joueurs et qu'il prenne tout pour eux, alors que nous somme sur un jeu. Donc oui, niveau insulte, il ne faut pas abuser, mais des "ta gueule" dans un contexte RP, n'est pas une raison pour passer sur CS:GO RP et commencer a tuer tout le monde. Les joueurs s'enflamment vite, et prenne tout pour eux, attention, je ne cautionne pas les insultes grave. Mais ce qu'il faut garder en tête, c'est qu'il ne faut pas tout prendre personnellement.

Nombre d'heure Gmod : 1,132 heures
    Nombre d'avertissement : 1

- Vos disponibilités :

Lundi : 14h-05h

Mardi : 14h-05h

Mercredi : 14h-03h

Jeudi : 14h-05h

Vendredi : 14h-03h

Samedi : 14h-03h

Dimanche : La plupart du temps en famille.

Merci d'avoir lu, je travaille la candidature depuis 2 jours, j'ai fait de mon mieux, bonne journée ^^

Cordialement Mathieu.

#1 MathieuC, Août 20, 2020
    Dernière édition: Août 23, 2020
  2. Calvin

Calvin Administrateur
    Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    Mar 2, 2019
    J'aime reçus:
    39
    Salut !

POUR:

-Motivation
    -Histoire RP
    -Critère de recrutement acquis
    -Expérience
    -Bon RP

NEUTRE:

-Pile le temps de jeu
    -Tu ne décris pas spécifiquement une notion du roleplay

CONTRE:

-Rien

Je suis par conséquent POUR ton entrée dans le staff.

Cordialement Calvin Smirnov.

3. Mouki

Mouki Membre actif

Inscrit:
    Mar 16, 2020
    J'aime reçus:
    59
    salut !!!!
    Ta candidature est assez bien présenté meme si ca manque un poil de couleur

Pour:
    Disponibilité OK
    Temps de jeu OK
    Notion RP
    ExpérienceOK
    Histoire RP
    Motivation

Neutre:
    Notion RP

Contre:
    Rien

Je suis donc POUR ton intégration dans le staff

Je te souhaite une agréable Journée
    Cordialement
    Mouki

4. Peter

Peter Chef-Modérateur
    Membre du personnel Chef-Modérateur

Inscrit:
    Mai 12, 2019
    J'aime reçus:
    28
    Bonjour, tu as les conditions requise, de bonnes motivations, une histoire rp correct, de l'expérience, notion rp a revoir et tu as un bon rp

Je suis donc POUR

5. Alboom

Alboom Gérant-Serveur
    Membre du personnel Gérant-Serveur

Inscrit:
    Août 2, 2019
    J'aime reçus:
    28
    Salut

Pour:
    Motivation
    Expérience
    Temps de jeu
    Histoire RP

Neutre:
    Notion RP

Contre:
    Rien

Je suis donc POUR ton intégration dans le staff

6. Josez Bratva

Josez Bratva Membre

Inscrit:
    Mai 9, 2020
    J'aime reçus:
    10
    Bonjour,

Pour:
    Motivation
    Expérience
    Temps de jeu
    Histoire RP

Neutre :
    Notion RP

Je suis donc Pour ton entrée dans le staff

Cordialement Josez

7. Alex

Alex Responsable
    Membre du personnel Responsable

Inscrit:
    Mar 24, 2019
    J'aime reçus:
    1,559
    Candidature acceptée,
    Contact Yanis sur discord. (Halkix#5222)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page