Refusée Plainte envers Eden

Discussion dans 'Plainte refusée' créé par Mouki, Nov 16, 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Mouki

Mouki Membre actif

Inscrit:
    Mar 16, 2020
    J'aime reçus:
    62
    Nom RP du staff : Eden
    Date et heure approximative: 18h30

Raison de votre plainte (détaillez bien) : Bonjour je pense que cette plainte ne seras pas prise au sérieux ou tout simplement que rien ne va se passer je ne demande pas une sanction mais une réflexion qu'il faut comprendre mais bon je trouve que c'est un manque de sérieux de sa part un staff doit avoir un minimum de respect envers les joueurs meme si je suis un illettré aux yeux des joueurs ou staffs c'est pour ca que je fait une plainte c'est pas pour une fois ou 2 bref ensuite eden se permet de mettre "Victory" des que j'ai quitté le serveur a croire qu'il a gagné quelque chose

Preuves (vidéo), (Screen) : (OBLIGATOIRE)https://media.discordapp.net/attachments/777955752710111264/777956256178110524/Screenshot_21.png

#1 Mouki, Nov 16, 2020
    Dernière édition: Nov 16, 2020
  2. Calvin

Calvin Membre actif

Inscrit:
    Mar 2, 2019
    J'aime reçus:
    48
    Salut !

Vous n'apportez aucune preuves a vos avance et je ne comprends pas trop de quoi vous vous plaignez ? En revanche je remarque que vous avez screen le discord alors que vous n'êtes plus dessus, pouvez vous m'expliquer ? Je vous conseil si vous avez un double compte de quitter avec avant que nous le trouvions et que nous le bannions.

Cordialement Calvin Smirnov.

3. Eden

Eden Chef-Modérateur
    Membre du personnel Chef-Modérateur

Inscrit:
    Fev 28, 2019
    J'aime reçus:
    54
    Bonjour,

Si tu as vu mon message c'est que tu as double compte.

De plus, le Victory ne concernait pas le fait que tu es quitté vu que à ce moment là, je n'étais même pas au courant. Le Victory concernait alboom qui avait fait un message sans faute. Ne te sens pas en permanence persécuter.

Je te souhaite donc une bonne soirée.

Cordialement,
    Eden.

Klaivert aime ça.
  4. Mouki

Mouki Membre actif

Inscrit:
    Mar 16, 2020
    J'aime reçus:
    62
    je m'attendez a cette réponse vous avez toujours une réponse a tout et comme voulez vous que je screen sans que je soit dessus ? qui vous dit que j'ai pas demandé a quelqu'un de me screen ? puis bon parlons de double compte des staff qui double compte ? ils se reconnaitront mais bon faut arrêter de se voiler la face
    https://cdn.discordapp.com/attachments/777955752710111264/777970247474741248/unknown.png
    https://cdn.discordapp.com/attachments/777955752710111264/777970425207848960/unknown.png
    Tu essaye de te sortir de la mais bon un victory pour un "s" je doute fort ca tombe comme par hasard au moment ou je quitte le serveur ? une coïncidence ? bref je voit que tu as réponse a tout dans tout les cas j'ai bien marqué au début "je pense que cette plainte ne seras pas prise au sérieux ou tout simplement que rien ne va se passer "

5. Eden

Eden Chef-Modérateur

Inscrit:
    Fev 28, 2019
    J'aime reçus:
    54
    Comme je te l'ai dis, au moment où j'ai envoyé le message, de un je ne savais pas que tu avais quitté le serveur (je l'ai su après le message de Julien car tu avais encore ton grade premium) et de deux, il ne te concernait en aucun cas.

6. Mouki

Mouki Membre actif

Inscrit:
    Mar 16, 2020
    J'aime reçus:
    62
    oui d'accord de toute façon c'était sur

7. Eden

Eden Chef-Modérateur

Inscrit:
    Fev 28, 2019
    J'aime reçus:
    54
    De quoi ? Tu te sens simplement persécuter.
    Tu n'es pas le centre de monde.

8. Mouki

Mouki Membre actif

Inscrit:
    Mar 16, 2020
    J'aime reçus:
    62
    mdrrr attend bouge pas je vais faire un truc pour voir si je suis le "centre du monde" pour te prouvé que tout les jours vous me cassez la tète avec les fautes de Français vous pensez rigolé ? vraiment pour toi rigolé c'est se foutre de la gueule du francais des gens ? eden je te pensai un peu plus mature que ca

9. Mouki

Mouki Membre actif

Inscrit:
    Mar 16, 2020
    J'aime reçus:
    62
    enfin bref vous avez h24 raison tu essaye juste de rejeté la faute sur alboom mais bon c'est pas pour un pauvre S que tu va mettre victory mdr enfin bref après ca dit en ticket assume mais les staffs mentent sur des trucs qui ne correspondent même pas au messages d'avant ca n'as aucun sens

10. Eden

Eden Chef-Modérateur

Inscrit:
    Fev 28, 2019
    J'aime reçus:
    54
    Tu n'es pas dans ma tête, donc tu ne peux pas savoir pourquoi je mets un message.

Donc si tu te plains pour un mot que j'ai envoyé qui je le rappelle ne te concerne en aucun cas, tu fais atteinte à ma liberté d'expression.

Et pour tes fautes de français, je ne me suis jamais moqué, j'ai simplement exposé des faits.

Sur ceux, moi j'ai les cannibales de Montaigne à lire. Je te souhaite une bonne soirée.

Cordialement,
    Eden.

11. Mouki

Mouki Membre actif

Inscrit:
    Mar 16, 2020
    J'aime reçus:
    62
    mdr enfin bref

12. Nicky Larson

Nicky Larson Fondateur
    Membre du personnel Fondateur

Inscrit:
    Oct 23, 2018
    J'aime reçus:
    81
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page