Refusée Plainte envers hishigo

Discussion dans 'Plainte refusée' créé par King Gira, Mar 31, 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. King Gira

King Gira Membre

Inscrit:
    Mar 27, 2019
    J'aime reçus:
    5
    Nom RP du staff : @Hishi Goto
    Date et heure approximative: 17:50
    Raison de votre plainte (détaillez bien) :

Cette personne nous accuse de contre braquage alors que ,
    on rentre dans une maison et on vois des gens armés (après vérification ce sont des gens qui ont la haine envers moi et mes potes) qui commencent à nous tiré dessus , on réplique et on les tues

une dizaine de minutes après on se retrouve en ticket car d’après eux c’est du contre-braquage alors que ce n’était pas un braquage mais un simple contre-cambriolage se qui n’est pas considéré comme un contre braquage car pour braquer il faut 2 policier , au moment de l’action il n’y avait pas de policiers donc ce n’était pas considéré comme un braquage .

Donc n’étant pas considéré comme un braquage ce n’est pas un contre-braquage

et que le contre braquage ne s’applique que sur les braquages de banques , comico , bijouterie, mairie ou de simples rackets

(et au fait , il y a bien longtemps j’ai été victime de contre braquage et le modérateur a l’époque en grade de gérant staff m’avais dit que c’était autorisé)

Preuves (vidéo), (Screen) : (OBLIGATOIRE)

2. Rakheid Shinigami

Rakheid Shinigami Administrateur
    Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    Jan 17, 2020
    J'aime reçus:
    25
    Bonjour,

Tu joue sur les mots, un cambriolage et un braquage reste sur la même règle. Que se soit un contre-braquage ou un contre-cambriolage on est sur la même idée.
    Ta sanction est méritée.

3. King Gira

King Gira Membre

Inscrit:
    Mar 27, 2019
    J'aime reçus:
    5
    Nous étions pas au courant déjà et ce ban n’est pas mérité

4. Hishi Goto

Hishi Goto Membre actif

Inscrit:
    Fev 6, 2019
    J'aime reçus:
    29
    joué sur les mots ne t'aideras pas , je suis CONTRE , tu dit toi même que tu a pas respecté le règlement

5. Alex

Alex Responsable
    Membre du personnel Responsable

Inscrit:
    Mar 24, 2019
    J'aime reçus:
    1,557
    Bonjour, @King Gira

Malheureusement ta demande est plutôt une demande de retrait de sanction et non une plainte.
    De plus comme dit dans le modèle les preuves (Vidéos / Photos) sont obligatoires !
    Et les "(et au fait , il y a bien longtemps j’ai été victime de contre braquage et le modérateur a l’époque en grade de gérant staff m’avais dit que c’était autorisé)" ne tienne malheureusement pas debout.

Je refuse donc ta plainte.
    Bien à toi,
    Alex.

6. Rakheid Shinigami

Rakheid Shinigami Administrateur
    Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    Jan 17, 2020
    J'aime reçus:
    25
    Les règles parlent d'elles mêmes, nous verrons avec les autres staffs. Je reste dans mon idée que ta sanction est mérité.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page