Refusée Plainte envers Laurent Bratva

Discussion dans 'Plainte refusée' créé par Jason Bonanno, Nov 22, 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Jason Bonanno

Jason Bonanno Nouveau membre

Inscrit:
    Août 17, 2019
    J'aime reçus:
    0
    Nom RP du staff : Laurent Bratva
    Date et heure approximative: 11h45

Raison de votre plainte (détaillez bien) : il spec que la moitiée d'une action et nous met un ban de deux heures pour sort son arme en ville alors qu'ils les sortent devant l'ppartement ils prennent rien comme sanction nous laisse pas parler et le modo ne dis rien bref il fait nimporte quoi ,Quand on spec une action rp on le fait entièrement. Enfin Bref désolé du dérangement bonne journée

2. Calvin

Calvin Membre actif

Inscrit:
    Mar 2, 2019
    J'aime reçus:
    49
    Salut !

Malheureusement il nous est pas toujours possible de spec une action en entier, de plus il n'y a pas besoin de spec toute l'action pour juger si tu sors ton arme en ville. Concernant le comportement de Laurent durant le ticket je souhaiterais des preuves de ce que tu avances afin de pouvoir prendre de initiatives si cela s'avère vrai. Les preuves sont obligatoires pour les plaintes envers les staff. En attente de preuve sinon la plainte sera refusée.

Cordialement Calvin Smirnov.

3. Laurent Miller

Inscrit:
    Fev 8, 2020
    J'aime reçus:
    4
    salut!
    alors c'est vrai que je n'est pas spec tout l'action pour cause j'ais d'autre tickets donc ensuite quand j'ai spec il était déjà dans l'appartement donc comme je l'ai demander si qqn de vous a une preuve pour me monter les armes en ville il prendront un ban par contre que je ne vous laisse pas parler ca je n'aime pas je laisse toute temps les joueurs parlées ceci est mon default parmi les staffs et comme je vous l'ai dit vous aviez la possibilité de négocier si vous me donnez des preuves que il était en tord je retire le ban et j'accepte mon erreur sachant que sans preuve je n'était pas au courant
    cordialement Laurent

#3 Laurent Miller, Nov 22, 2020
    Dernière édition: Nov 22, 2020
  4. Louis Luciano

Louis Luciano Membre

Inscrit:
    Août 7, 2020
    J'aime reçus:
    4
    Je totalement CONTRE la plainte que tu a faite a l'égard de Laurent qui est un très bon administrateur qui ne prend pas des décision a la légère. J'ai entièrement confiance en lui s'il vous a mit une sanction c'est quelle était juste et mérité

5. Alboom

Alboom Gérant-Serveur
    Membre du personnel Gérant-Serveur

Inscrit:
    Août 2, 2019
    J'aime reçus:
    35
    Salut

Alors Laurent laisse toujour parler les joueurs quand je le spec sert il la pas vu toute l'action ,mais quand il y a du Norp et qu'il le voit il est obliger de le sanctioné

toujour aucune preuve a était fournis contre Laurent

Je suis CONTRE la plainte forum

6. Alboom

Alboom Gérant-Serveur
    Membre du personnel Gérant-Serveur

Inscrit:
    Août 2, 2019
    J'aime reçus:
    35
    Plainte Refusée

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page