Refusée Plainte envers un groupe de joueurs

Discussion dans 'Plainte refusée' créé par Romain Werz, Août 19, 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Romain Werz

Romain Werz Nouveau membre

Inscrit:
    Août 19, 2020
    J'aime reçus:
    0
    Nom des joueurs : Julien Huntsman , Aaron Koslov , Mohamed Viapano , Ugo Milano Gotti , Crocobo Rigo
    Steam ID: (dans l'ordre) STEAM_0:0:535024513 , STEAM_0:1:4111945 , STEAM_0:1:539019746 , STEAM_0:0:162062137 , STEAM_0:1:221002345
    Date et heure approximative: 19/08 vers 18h30

Raison du ban: Prise d'otage sans flic qui dure + 30 min ( 15 min sur le rec + 15 min avant ou on rentre dans les voitures etc ). Insultes violente sans raison ( Même lorsqu'on est mort donc on n'entend pas dans le RP ). Pour finir par freekill 2 des 3 personnes au lieu de juste les assommer ( les deux avaient coopéré ).
    Durée souhaitée: /

Explication : Il nous prennent en otage pendant 30 minutes sans flic soit disant car une personne de notre famille a insulté et sorti une arme sur l'un des leurs. Personne n'est au courant de ce qu'il se passe ( pas une seule annonce journal pour dire : Vous allez mourir les "..." ou autres. On ne comprend rien avant 15 min , qu'il nous expliquent enfin ce qu'il se passe. Ensuite le rec parle de lui même, les personnes que recherchent les preneurs d'otages ne savent même pas ce qu'ils veulent ( en l’occurrence tuer celui qui en a braqué un ) , aucune annonce journal n'est faites pour lui dire de se rendre , qu'ils ont une partie de la famille en otage. Résultat on arrive à une scène qui s’éternise (PO extrêmement longue) avec seul les preneurs d'otages qui comprennent réellement la scène pour ensuite tous nous tuer car le seul qui connaissait la personne ne voulait pas la dénoncer ( les autres totales coopération mais assommer c'est dur ).

Preuves :

PS : Si la personne avait délivré les informations nous aurions été pris encore plus longtemps en otage ( le temps qui la trouve ) . La personne qui a travers à déjà été ban et une deuxième aussi pour avoir quitter l'action "RP". Le RP qui consiste a prendre en otage pendant une demi heure puis tuer toute une famille sauf la personne concerné alors que personne n'est au courant, tout ça pour ne pas obtenir ce qu'ils voulaient.

2. Calvin

Calvin Administrateur
    Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    Mar 2, 2019
    J'aime reçus:
    39
    Salut !

Etant entre guillemet la personne qui a orchestré toute cette action je vais vous répondre en vous expliquant le pourquoi du comment. Tout d'abord j'étais seul en ville et je me baladais en voiture lorsque l'un de vos collegue (Giovanni) fasse un accident avec moi suite a une mauvaise conduite de sa part je l'insulte donc car il venait d’abîmer ma toute nouvelle voiture. Suite a cela je remonte dans mon véhicule jusqu’à ce que ce même joueur me braque avec son arme et m'insulte a son tour et me donne le nom de sa famille "Sinaloa" et me menace de tous les ramené pour me défoncer je joue mon fear puis je pars. Suite a cela je décida donc d'élaborer un plan de vengeance car ce qu'il ma fait ma fortement déplu. Je demanda donc dans le chat RP "Ou sont les sinaloa ?" on me répondis "Foret" je me rendis donc a la foret avec quelque amis dans le but de retrouver la personne et de me venger. Arriver la haut nous braquons/menottons tout le monde mais la personne que je recherchais n'était pas la je décida donc de vous ramener chez moi pendant que j'irais chercher dans votre seconde résidence quartier riche la ou mon collègue ma dit que vous habitiez. On vous enferme donc dans des cages. A ce moment tu lance ton rec ou nous entendons très clairement un de tes amis dire "C'est bon je les ai prévenu des armes et habille qu'ils ont et ils vont les attendre armé devant pour leur tirer dessus" donc ton amis qui je rappelle est aussi menotté dans une cage donne des informations RP a tes amis en HRP sur discord. Ensuite nous subissons du travers sur la porte de garage ce qui je le rappelle est interdit de la part de plusieurs de tes collègue et sache qu'aucun de tes amis n'a été ban pour travers. Suite a ces tirs mon amis que nous attendions arrive et donc nous sortons chercher les personnes que nous voulions a ce moment la tes amis nous tire dessus ect... moi les voulant vivant demande a mes collègue de ne pas les tuer, malheureusement certains étaient armé donc nous avons du les tuer et a partir de ce moment tes amis sont partie au niveau du burger king la ou ils ont sortis leur armes ce qui je rappelle de nouveau est interdit. Etant donc dans une impasse nous décidons de revenir vous voir dans le but que vous demandiez a Giovanni de venir sinon nous allons vous tuez, ton collègue dis clairement plusieurs fois dans le jeu et sur discord qu'il sait qui nous a insulté nous lui demandons donc de l'appeller pour qu'il vienne chose que ton amis refuse alors qu'il avait juste a demander dans le chat que Giovanni vienne. Suite au refus ainsi qu'au provocation de ton amis nous comprenons que nous ne pourrons avoir cette personne dans l'immédiat et donc décidons de vous abattre. Sache que les insultes dans un contexte RP sont autorisé, toute les insultes prononcé était en rapport avec la scène qui se déroulait et donc étaient RP. Concernant la "Prise d'otage" je ne qualifie pas sa comme une prise d'otage vous étiez certe enfermé dans des cages mais ceci uniquement pour un règlement de compte nous ne demandions aucune rançon, les policiers n'étaient pas prévenue car cette action était entre mon camps et le votre en aucun cas nous avons revendiqué ce que nous faisions et voulions juste réglé nos compte avec une personne. Vous avez certe coopéré mais appartenant a la meme famille que la personne que nous recherchions et avec votre refus de la contacter nous ne voulions pas assommer au vu de l'ampleur de la scène qui pour moi valait la mort et non pas un simple coup de baton. Mes collègue donneront leur avis sur ta plainte. Bonne soirée

Cordialement Calvin Smirnov.

3. Aaron Walter

Aaron Walter Nouveau membre

Inscrit:
    Août 13, 2019
    J'aime reçus:
    0
    Salut

Je suis intervenu dans la prise d'otage car vous m'avez freeshoot, ( et je n'ai pas de rec, t'a de la chance ), sauf que je ne présenter aucun danger immédiat, je me suis garé près de chez vous et toi et ta famille commence à me freeshoot, ce qui m'énerve, donc j'interviens à la prise d'otage quand soudain vous nous tirez dessus avec du travers de la porte en garage ( qui est en acier ), donc on s'échappe du batiment puis je fait un coup de grappin sur ta maison, je passe par dessus, puis je vois que vous vous êtes barré sauf une personne ( qui a full nofear, on a fait 3 sommations moi et Calvin et il essayait de s'enfuir ), puis vous commencez à nous tirer dessus depuis le centre ville ( arme en ville = interdit ).

Sans manquer de respect, toi et ta famille devraient revoir les règles du serveurs, car là l'action a été gaché par plusieurs d'entre vous ( comme celui qui a déco en action RP ou Insulte HRP )

Sinon, comme Calvin le dit, j'aimerait voir la version de tes collègues

Cordialement
    Aaron Koslov / Walter.

4. Romain Werz

Inscrit:
    Août 19, 2020
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

De nombreuses insultes ont été prononcés après nous avoir abattu, pendant que nos cadavres gisaient sur le sol, l'action avec les otages était alors finis, c'était juste des insultes gratuite qui ne ciblait pas notre personne RP puisqu'il est mort mais bien nous, des insultes directement adressé aux joueurs "niquez vos mères", "niquez vos races", "bande de petite putes".

De plus tu proposes que mon collègue demande à Giovanni dans le CHAT de venir hors il est menotté, il ne peut pas écrire dans le chat cependant il peut très bien chuchoter des infos à l'oreillette (discord) puisqu'il possède ses moyens de communications.

Enfin vous parlez beaucoup de "vous" pour décrire toute notre famille mais je ne suis pas responsable de leurs choix et de leur RP , je n'était qu'en discord qu'avec les otages (impossible de contacter les autres et aucune envie ) je ne parle qu'aux noms des otages et surtout ceux qui ont coopéré. Donc non Aaron , je suis bien malchanceux que tu n'ai pas rec, j'aurai bien aimé que tu puisse le faire pour que tu pose ta plainte car oui les free shot et travers qui peuvent vous arriver a vous sur cette action peuvent aussi m'arriver dans le futur donc j'aurai été ravi que tu puisses rec afin que le / les joueurs en fautes soit avertis voir ban.
    En tout cas je te remercie Aaron mais je connais globalement les règles RP, j'ai déjà lu les règles plusieurs fois et joue toujours avec elles à côtés.

J'imagine vous voulez voir la version de mes collègue qui était dehors , pas un rec de 30 min menottés , mais je pense que tout d'abord ils n'ont pas tous la possibilités de rec et je ne vois pas en quoi cela vous aidera pour ma plainte qui concerne les otages ne serait-ce que pour justifier les insultes après notre mort.

Je vous souhaites une bonne journée et un bon jeu :)
    Amusez-vous bien !

5. Calvin

Calvin Administrateur

Inscrit:
    Mar 2, 2019
    J'aime reçus:
    39
    Salut !

Meme si vous êtes mort nous sommes dans notre droit de continuer a vous insulter ce n'est pas parce que dans le jeu vous êtes "Mort" que tout
    s’arrête, nous pouvons très bien rentré dans une hystérie folle dans laquelle nous vous insultons. Et de nouveau je remarque que toi même n'a pas regarder le rec puisque si tu l'avais regardé tu aurais très bien entendu que je dis a ton amis "Je te de menotte tu prends ton téléphone et tu l'appelle". Concernant votre "famille", tu as fait le choix de les rejoindre et donc maintenant tu dois en assumer les conséquences, ce n'est pas rien de faire parti d'une famille, tu dois être au courant que tout peut t'arriver c'est même très courant que des mafia kidnappe des membre de bandes rival dans un but certains.

PS: Ton amis qui est certe menotté et qui d'après toi a le droit de "chuchoter" des info a tes collègue parle uniquement sur discord et pas dans le jeu ceci est donc interdit

6. Romain Werz

Inscrit:
    Août 19, 2020
    J'aime reçus:
    0
    Je ne suis pas contre le fait de me faire kidnapper par une famille , je trouve ça tout à fait RP et normal , je suis contre le fait de rester 30 min menotté PARCE QUE vous n'êtes pas capable d'écrire un message dans le chat pour leur demander de se rendre afin que les autres membres comprennent que ce n'est pas juste un jeu de je te tire dessus tu me tires dessus le dernier en vie gagne mais qu'ils comprennent bien qu'ils doivent se rende sinon les autres membres meurent, ce qui n'a pas été fait. J'ai bien regardé le rec , effectivement tu lui proposes de le démenotter, tu l'avais déjà évoqué mais quel est l'intérêt de dénoncer la personne ? Attendre encore plus longtemps en cage le temps que vous le trouviez pour ensuite nous tuer dans tous les cas ? Vu les insultes balancer par Ugo ( c'était lui qui insultait au début dans le RP avant qu'on meurs ) mon collège sait très bien que mentalement vous n'êtes pas stable et que dans tous les cas nous allions mourir. Donc pour qu'on puisse au moins jouer au jeu , il a préféré de rien dire , ce que je trouve tout à fait raisonnable et compréhensible à la fois dans le RP et HRP . De plus je trouve les propos EXTRÊMEMENT exagéré pour 3 pecnots menottés en cage qui joue leur fear RP, de la à insulter ma famille et ma race juste pour vous défouler alors que vous nous avez déjà tuer...

7. Calvin

Calvin Administrateur

Inscrit:
    Mar 2, 2019
    J'aime reçus:
    39
    Salut !

Tu n'as toujours pas regarder le rec apparemment puisque si tu l'avais regarder tu m'aurait entendu dire "Soit vous ramener ici soit vous mourez tous" ce que vous avez refusé de faire et donc vous vous êtes vous même condamné a mort. Et au début nous ne voulions pas que cette personne se rende, nous voulions nous même aller la chercher par nos propre moyens sinon c'est trop simple de juste lui demander de venir. On compte sur personne donc on fait le travail nous même.

PS: Retourne regarder le rec avant de répondre a mon message. Et aussi, les insultes sont toujours dans un contexte RP qui autorise ce genre d'insulte, la scène est une grosse action dans laquelle les therme que nous employons sont juste au RP que l'on joue

8. Romain Werz

Inscrit:
    Août 19, 2020
    J'aime reçus:
    0
    Salut ,

Cela ne change absolument rien à ce que j'ai dit , vous n'avez prévenu personne dans le chat + les dénoncer reviendrait a tous nous tuer au lieu d'en tuer une partie seulement. Si vous alliez la chercher par vos propres moyens vous pourriez y laisser la vie , quel est l’intérêt d'avoir des otages alors ? autant la trouver vous même vu que vous saviez ou elle était ( vous parlez de maison quartier riche , tir burger king , arme en ville etc) donc vous n'avez aucun intérêt de nous prendre en otage. De plus l'argument du " on ne sait pas ou elle se trouve , vous auriez du la dénoncer" ne marche pas puisque vous auriez pu dès le départ nous braquer nous demander ou la personne se trouve avec des armes comme menace , et nous tuer car on ne la denonce pas , la PO était donc injustifié si vous ne prenez pas les otages comme sécurité. Tes arguments se retournent contre toi.

Bonne journée

9. Calvin

Calvin Administrateur

Inscrit:
    Mar 2, 2019
    J'aime reçus:
    39
    Salut !

Bien sur que si cela change quelque chose, étant donné que j'ai très bien dis a ton pote que si il l'appelait nous vous relâchons et si il refusait nous vous tuons. Vous l'auriez dénoncé, il n'y aurait que une seule victime, lui.

L’intérêt
    de vous avoir tous en cage est de vous faire passer un mot a vous , nouvelle famille sur le serveur qui consiste a vous faire comprendre les responsabilités que vous avez lorsque vous vous engagé dans une famille et les conséquence que vous devrez assumer. Notre plan de base était d'aller la chercher mais arriver a la foret elle n'était pas la. Certe nous voulions aller la chercher personnellement mais si tes amis aurait jouer le fear RP il n'auraient pas tirer alors que nous détenions 4 membres de leur famille. Et nous ne connaissions pas l'identité de cette personne je savais juste qu'il faisait parti des Sinaloa et j'aurais été uniquement capable de le reconnaître en face a face. C'est pour cela que nous voulions tous vous capturé afin de localiser l'individu de vous relâchez et de s'occuper de lui. Et nous vous prenons en première parti comme sécurité mais aussi comme je le dis plus haut pour vous sensibiliser au risque que cours votre famille suite au dérapage d'un de vos membre.

10. Romain Werz

Inscrit:
    Août 19, 2020
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

Bien sur , vous nous insultez de tous les noms mais votre premier réflexe si on dénonce la personne c'est de nous relâcher ? Tu te mens a toi même et à tout le monde ici. De plus , pour la 3eme fois ,vous n'avez pas prévenu qu'il y'avait une quelconque "prise d'otage" de la famille et comme je l'ai dit avant : vous auriez pu "écrire un message dans le chat pour leur demander de se rendre afin que les autres membres comprennent que ce n'est pas juste un jeu de je te tire dessus tu me tires dessus le dernier en vie gagne mais qu'ils comprennent bien qu'ils doivent se rende sinon les autres membres meurent, ce qui n'a pas été fait." Donc non , nous n'étions pas une sécurité puisque vous n'avez prévenu aucun membre concerné. Enfin "tous nous capturez pour ensuite vous relâchez et de s'occuper de lui" et "vous faire comprendre les responsabilités que vous avez lorsque vous vous engagé dans une famille, risque que cours votre famille suite au dérapage d'un de vos membre." ne vont pas du tout ensemble, il me semble que qu'on nous avions parler sur discord , il s'agissait plus d'un bain de sang, "d'un réglement de compte envers toute la famille" alors évite de mentir lors d'un plainte s'il te plait.

Bonne soirée

11. Calvin

Calvin Administrateur

Inscrit:
    Mar 2, 2019
    J'aime reçus:
    39
    Salut !

Oui si vous nous aviez ramené le coupable on vous aurait libéré. C'est normal qu'on prévienne personne puisque le but n'était pas qu'ils se rendent, ont voulait les capturé de nos mains. "comprennent que ce n'est pas juste un jeu de je te tire dessus tu me tires dessus" a aucun moment nous n'avons tiré sur tes collègue avant qu'eux ne tire a travers le garage et tes collègue savait très bien que nous avions 4 de leur hommes entre nos mains puisque lorsque l'on vous a amené dans notre maison il nous pointait avec leur arme depuis la terrasse de leur maison. Et non le but principal de l'action n'étais pas un bain de sang car tu peux demandé n'importe lequel de mes collègue, je leur demandais de vous attraper VIVANT mon seul but était de me vengé de Giovanni. Et oui sur discord nous t'avons parlé du fait que maintenant que tu appartiens a une famille il va falloir savoir prendre pour eux des fois, vous vous n'avez peut être rien fait mais un de vos membre si. Vous refusé de faire ce qu'on vous dis et de nous le livrer ok et bien vous mourrez pour lui alors.

#11 Calvin, Août 20, 2020
    Dernière édition: Août 20, 2020
  12. Romain Werz

Inscrit:
    Août 19, 2020
    J'aime reçus:
    0
    Vous voulez qu'on ramène le coupable ou vous voulez le capturé de vos mains ? Les deux sont opposés

13. Alex

Alex Responsable
    Membre du personnel Responsable

Inscrit:
    Mar 24, 2019
    J'aime reçus:
    1,559
    Vous souhaitez pas en discuter sur discord ?

vous polluez la discussion

Klaivert aime ça.
  14. Calvin

Calvin Administrateur

Inscrit:
    Mar 2, 2019
    J'aime reçus:
    39
    Salut !

Au départ oui nous voulions l attrapé de nos mains mais une fois qu on a vu qu ils avaient decampé le quartier riche, aucun moyen pour nous de l avoir a part vous. C est donc a ce moment la que nous vous demandons de l appelé.

PS: Alex il fait une plainte contre moi, je défends et j expose mon point de vue et lui fais de même.

15. Mouki

Mouki Membre actif

Inscrit:
    Mar 16, 2020
    J'aime reçus:
    59
    salut !!!!
    pour commencer sur le rec on voit bien que les personne prennent en otage (mise dans une cage menotter séquestration...) de plus il n'y avait pas de policer pour faire la "prise d'otage" ensuite on voit Ugo qui insulte de fils de pute sans que la personne en face l'insulte par contre de votre coté on voit bien que vous avez appeler des collègues a vous donc méta discord + une personne qui travers la porte du garage
    Je suis donc POUR une sanction
    Cordialement
    Mouki

16. Calvin

Calvin Administrateur

Inscrit:
    Mar 2, 2019
    J'aime reçus:
    39
    Salut !

Tout d'abord Mouki le but n'était pas de faire une prise d'otage, moi je ne qualifie pas sa comme prise d’otage je qualifie sa comme un règlement de compte, nous ne demandons aucune rançon et nos revendication sont personnelle. Nous voulions juste nous venger d'un membre d'une famille.

17. Mouki

Mouki Membre actif

Inscrit:
    Mar 16, 2020
    J'aime reçus:
    59
    c'est peut être un peu gros de mettre les gens dans une cage

18. Calvin

Calvin Administrateur

Inscrit:
    Mar 2, 2019
    J'aime reçus:
    39
    C'est seulement pour les empêcher de partir ou de se cacher

19. Mouki

Mouki Membre actif

Inscrit:
    Mar 16, 2020
    J'aime reçus:
    59
    il suffie de la pointer et de le mennoter

20. Ugo Slays

Ugo Slays Membre

Inscrit:
    Jan 16, 2019
    J'aime reçus:
    10
    Ecoute mouki , si j'ai envie d'insulter un mec que je braque JE L'INSULTE . On est pas sur MovieStarPlanet

Go sur T F si vous voulez pas d'insulte

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page