Règlement RockFordCityRP

Discussion dans 'Règlement RockFordCityRP' créé par Nicky Larson, Oct 23, 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Nicky Larson

    Nicky Larson Fondateur
    Membre du personnel Fondateur

    Inscrit:
    Oct 23, 2018
    Messages:
    322
    J'aime reçus:
    76
    RÈGLEMENT DU SERVEUR ROCKFORDCITYRP
    Le règlement doit être lu et compris dans son intégralité pour éviter toutes sanctions. Les potentiels candidats aux recrutements staff pourront être refusés si celui-ci n'est pas connu et n'a pas été lu dans son entièreté.


    Les canaux de discussions :


    Le canal HRP (Hors RolePlay) [/ooc ou //] : Les discussions dans ce canal doivent rester entièrement dans un contexte hors-roleplay.


    Le canal Annonce [/advert] : Le canal annonce permet de faire passer un message dans toute la ville. Le HRP est interdit !


    Le canal PM (Private Message, Message Privé) [/pm NomDuJoueur] : Ce canal permet d'envoyer un message privé Roleplay à un joueur dans la ville.


    Le canal Anonyme [Commande : /ano] : Ce canal permet d'envoyer un message anonyme à toute la ville. Le HRP est interdit !


    Le canal Support Admin : [/// + message] : Ce canal permet d'envoyer un message aux membres du staff dans un contexte hors-roleplay tout en étant respectueux.


    Les notions roleplay :

    - Le "New Life Rule (NLR)" est un principe que dès votre mort, vous oubliez tout. Vous n’avez pas le droit de revenir tant que l’action n’est pas terminée même dans un autre métier. Si la bulle d’NLR In-Game disparaît, cela ne veut pas dire que vous êtes autorisé à revenir sur la scène.


    - Le Revenge Kill est le fait de tuer la personne qui vous a provoqué votre mort. Cela est interdit.


    - Le PowerGaming est le fait de reproduire In-Game (Roleplay), des actes irréalisables dans la vie réelle. Par exemple, le fait de faire une action dans laquelle une personne en tue une autre d'une manière irréaliste (avec son petit doigt par exemple).

    - Le Force RP, c'est le fait de "forcer" une action (Faire exprès d'insulter quelqu'un sans raison, pour ensuite s'en prendre à lui par exemple, ou de faire volontairement un accident de voiture, les "Flic s'il vous plait pour action" ou équivalents sont passable d'un ban c'est aussi du Force RP.)


    - Le Métagaming est le fait d'utiliser des informations HRP (Hors RolePlay) dans une scène IG (Roleplay). Par exemple, vous voyez le nom ou le métier de quelqu'un au-dessus de sa tête et vous l'appelez par son nom sans même le connaître.


    - Le Fear RP, autrement dit, le RP de la peur est le fait de faire jouer à votre personnage la peur lors de moment où il devrait l'avoir. Par exemple : Vous vous faîtes braquer par des hommes armés, étant donné que vous êtes braqué par plusieurs personnes armés et en infériorité numérique (Ils sont plusieurs et vous seul), votre personnage est censé avoir peur et donc doit montrer qu'il a peur, ne pas sortir d’arme pour les tuer, écouter leurs ordres et ne pas les insulter.


    - Le Pain RP, s’agit du respect de la simulation de la douleur. Du coup, si vous avez un accident de voiture ou si vous recevez un coup de taser, vous devrez réagir comme vous le feriez dans la vraie vie. Donc, on ne saute pas comme un kangourou quand on se fait tirer dans la jambe, on ne s’enfuit pas en courant quand on a un accident de la route, etc.


    -Le FreeKill est le fait de tuer une personne sans avoir de raison valable. Par exemple, vous marchez dans la rue et vous tuez une personne que vous ne connaissez pas, sans raison valable ou correcte (les insultes et menace de mort ne sont pas des raisons valables).


    -Le FreeTaze est le fait de taser quelqu'un sans avoir une raison valable. Le taser sert à neutraliser un individu, en cas de refus d’obtempéré ou d’insulte pour calmer l’individu la matraque (stun stick) est à favoriser.


    -Le FreeShoot est le fait de tirer sur quelqu’un sans raison valable et sans sommations appart si votre vie est en danger.


    -Le FreeDemote est le fait de virer quelqu'un de son travail, job sans avoir une raison valable.


    -Le FreeArrest est le fait d’arrêter une personne sans raison.


    -Le Props-Block est le fait d'utiliser des objets pour bloquer entièrement un accès sans y mettre un moyen pour le contourner (Keypad ou boutons).


    -Le Props-Climb est le fait d'utiliser des objets pour escalader une surface comme une barrière ou un mur. Vous avez le droit de vous faire la courte échelle, d'utiliser un véhicule ou d’utiliser le grappin pour passer au-dessus d'une barricade, props, toit, etc.


    Règlement général :

    À votre première connexion, merci de renseigner un nom entièrement roleplay (ex : Nicky Larson). Les noms roleplay inapproprié sont interdit (Jeux de mots, sexuel, raciste, etc)



    1) Le travers :


    Vous pouvez seulement tirer à travers les : Portes en bois, vitres, grillages.

    Les matériaux style grillage ou transparent font office de vitre ou de grillage.

    Les vitres de la banque sont blindées, interdiction de travers sur celle-ci.


    2) Les zones safes :


    Dans une zone safe, il est interdit de braquer des gens ou de s'y réfugier lors d'une scène roleplay afin de l’éviter.

    Les zones safe sont le spawn, l'hôpital, le casino, le concessionnaire.


    3) Le Hors-RP vocal :


    Il est interdit de parler en OOC (Out Of Character) dans le chat vocal Roleplay.

    Pour exemple : Parler après sa mort, utilisé des termes inappropriés : freekill, bug, etc.



    4) Le ping :


    Vous ne serez jamais kick pour ping. Néanmoins, les cache-ping sont interdits et sont sanctionnés par un kick puis un ban si répétition.


    3) Les constructions/installations :


    -Toute installation de printer / drogue / bitcoin doit se faire dans un bâtiment / appartement fermé, ou dans un terrain privé.

    -Vous avez le droit de construire hors terrain privé tant que les constructions restent rôleplay.

    -Il est interdit de faire traverser les fils de connexion de bitminer à travers un mur ou un props.

    -La privatisation de terrains publique est interdite.

    -Les meurtrières (Pouvoir tirer sur quelqu'un facilement, sans qu'il ne puisse comprendre d'où vient les tirs sont strictement interdites. Les passages ou il faut passer accroupie sont interdits.

    -Il est strictement INTERDIT de construire (ajouter ou enlever vos props) en action rôleplay sauf exceptions (FORCES DE L'ORDRES).

    4) Les keypads/fading doors :

    -Interdiction de refermer un fading door à la suite d’un crackage jusqu'à la fin de la scène rôleplay.

    -Les keypads ne doivent pas être caché, ils doivent être maximum à 5 mètres de vos fading doors.

    -Il est interdit de placer des keypads ne contrôlant aucun fading doors.

    -INTERDIT d’ouvrir et de refermer un fading door de manière répétitive à l’aide d’un bouton tout en tirant sur une personne en même temps, quand vous ouvrez un fading door dans une fusillade, il doit rester ouvert.

    5) Il est interdit de faire exploser les bombonnes de gaz se trouvant dans les entités à titre offensif ou défensif.

    6) Il est interdit d'attraper quelqu'un avec le grappin.

    7) Vous devez conduire de manière RP : Rouler à droite, parking, feu rouge au centre-ville, pas d'excès de vitesse sans raison valable, se mettre sur le bas-côté quand on entend la sirène de véhicule d'urgence, etc. Cette règle s'applique à tout le monde !


    8) Les /me :


    Vous êtes dans l'obligation de faire des /me pour que l'action soit validée, une action dite oralement ne sera pas comptée dans la scène rôleplay, par exemple (Je te prends tes moyens de communication), il faut impérativement faire un "/me lui enlève tous ses moyens de communications." (le /me assomme / /me prends ces armes ne marche pas sauf sur les forces de l'ordres !)


    9) Métiers à ne pas braquer : Cuisiner, Médecin, Dépanneur et pompiers (Il est interdit de s'en prendre au dépanneur s'il remorque votre véhicule)


    10) Il est strictement interdit de déco-reco en action RP ou pour récupérer ses printers/bitcoins qui ont été volé.


    11) Le contre braquage est interdit, par exemple il est bien évidemment interdit de braquer la banque alors qu'elle se fait braquer (pareil pour les habitations et tout type de braquage)


    12) Interdit de stationner dans un bâtiment avec son véhicule


    13) Interdit aux faux otages lors des prises d'otages / braquages de banques. (Les faux otages sont des personnes qui sont allié avec les braqueurs et jouent le rôle d’otage)


    14) Il est interdit d'utiliser les cocktails Molotov en absence du pompier (visible sur le menu F4, pas d'excuse !)


    15) Il est interdit de bunny hop, c'est le fait de sauter a répétition ("le saut du lapin").


    16) Le spam klaxon et bruit de vapoteuse interdit.


    17) Il est strictement interdit d'utilisé le grappin pour s'accrocher aux abords des limites de la map.


    18) Vous avez le droit de construire sur les routes si c'est pour faire une scène RP. Il est interdit de freeze les props (appart pour douane avec l’autorisation d’un staff).


    19) Le Roleplay terroriste est interdit.


    20) Tirer ou braquer les forces de l'ordres pour une simple amende ou juste parce que votre ami(e) ce fait arrêter est interdit, il existe d'autres moyens pour le libéré (payer la caution de votre collègue ou ami(e)).


    21) Interdiction de racketter un membre des forces de l'ordres.


    22) Quand les forces de l'ordres vous mettent une amende et que vous avez l'argent sur vous, vous êtes obligé d'accepter de payé la ou les amendes ( les membres du staff peuvent vérifier ce que vous avez sur vous )


    23) Dans le cadre du roleplay: les insultes, moqueries et autres discriminations en tout genre sont autorisées, à juste titre.
    Hors cadre roleplay: toute atteinte directe à la dignité humaine quelle qu'elle soit (insultes, injures, racisme, antisémitisme, menaces, chants, harcèlement moral etc.) est passible de sanctions (ban, warn etc.)


    24) Interdiction d'utilisé les skins (modèle et accessoire) de police sur les véhicules civiles.


    25) Interdiction de braqué, racketté ou volé une voiture en centre-ville et en lieux public (sauf dans les ruelles sombres ou endroits cachés)


    26) Quand vous pariez au casino, le métier de citoyen est exigé pour éviter de prendre de la place dans les métiers restreints.


    27) Vous devez obligatoirement être tueur à gage pour tuer une personne sur demande et sans sommations.


    28) Les véhicules stationnés au concessionnaire peuvent être embarquer par le dépanneur, quand votre véhicule est garé sur les places interdites.


    29) Pendant une action Roleplay vous n'avez pas le droit d'aller vous chercher du kevlar ou de la vie et revenir dans l'action


    30) Il est interdit d'acquérir toutes types d'armes non disponibles à l'armurerie (armes de service et armes uniquement disponibles dans la boutique) sur vous ou dans votre inventaire

    31) Interdit de bloquer les npc (dépanneur, hôpital, etc).

    32) Il est interdit d'assommer une personne sans raison et vous devez assommer vos victimes seulement dans des coins sombres ou dans des propriétés à l’abri des regards à l'aide du bâton.

    33) Le double Afk est interdit sur le serveur. Le double AFK est le fait de se mettre afk et de l'enlever au moment de notre mort pour respawn plus rapidement

    34) Il est interdit de voler tout types d'objets (armes,argent, etc) au moment où il sont jeter par terre.

    35) Il est interdit de sortir ou ranger une arme de son inventaire en pleine action RolePlay

    Règlement Métiers :


    Citoyen/Hacker :

    Vous avez le droit de posséder tout types d’armes.

    Vous avez le droit de printer et de faire tout types de drogues.

    Vous pouvez braquer des banques, organiser des prises d'otages, des rackets, des cambriolages.

    Vous pouvez créer votre propre gang.

    Mais vous pouvez bien-sûr être un citoyen honnête et gagner votre vie légalement.

    Vous ne devez pas protéger le maire, le job agent de sécurité est déjà prévu pour cela.


    Dépanneurs/Technicien/Mineur/Éboueur/Pompier/Pétrolier/Distilleur / Distilleur Expérimenté :

    Vous n’avez pas le droit de posséder tout types d'armes.

    Vous n’avez pas le droit de printer et de faire tout types de drogues.

    Vous ne pouvez pas braquer des banques, organiser des prises d'otages, des rackets, des cambriolages.

    Votre métier est légal


    Médecin :

    Vous n’avez pas le droit de posséder tout types d'armes.

    Vous n’avez pas le droit de printer et de faire tout types de drogues.

    Vous ne pouvez pas braquer des banques, organiser des prises d'otages, des rackets, des cambriolages.

    Obligation de réanimer tout le monde, aucune exception. (Les morts par balle n'existent pas).

    Autorisation de facturer un patient, de façon rp, et le faire payer son hospitalisation/prise en charge ... (Un maximum de 5000€ peut-être demandé)

    Il est interdit de refuser de soigner une personne.

    Il est interdit d'abuser de vos sirènes / gyrophares.

    Il est interdit de ne pas se rendre sur les interventions parce que vous devez aller chez le cuisinier par exemple. Les appels d’urgence passent avant tout.

    Interdiction de rentrer dans une zone de conflit (Police/Assaillant ou Assaillant/Assaillant) pour récupérer des corps ou pour soigner les gens (Gunfight) sous peine de sanction pour NoFear. Pour que les médecins récupèrent les corps dans le bâtiment où se passe l'action, il faut que celle-ci soit finie. (Le policier doit autoriser les médecins à rentrer pour aller chercher les corps si et seulement si la zone est sécurisée).

    Interdit d’être “MEDECIN PRIVÉ” : De rester en permanence avec une famille, des citoyens ou autre…

    Vous êtes Médecin, vous n'avez absolument pas le droit de réquisitionner ce métier et le véhicule de service fournis avec à vos fins personnelles, si vous prenez ce métier, c'est pour prendre des blessés, et non pas vous balader en ville / chercher des PNJ.

    Changer de job pour réanimer son ami est passible d'une sanction pour action non roleplay.



    Banquier :

    Vous avez le droit de posséder que des armes légères.

    Vous n’avez pas le droit de faire tout types de drogues.

    Vous ne pouvez pas braquer des banques, organiser des prises d'otages, des rackets, des cambriolages.

    Le banquier s’occupe de la banque ( /!\ Pas de directeur de la banque/!\).

    Vous n’avez pas le droit de faire alliance avec un gang.

    Vous n’avez pas le droit d’arnaquer ses clients.

    Vous n’avez pas le droit de ramasser l’argent des printers en pleine action Roleplay.


    Chauffeur :

    Vous n’avez pas le droit de posséder tout types d'armes.

    Vous n’avez pas le droit de printer et de faire tout types de drogues.

    Vous ne pouvez pas braquer des banques, organiser des prises d'otages, des rackets, des cambriolages.

    Vous devez prendre ses clients en charge.

    Votre véhicule est seulement le taxi.

    Vous n'avez pas le droit de changer l'apparence de votre véhicule de fonction.

    Vous n'avez pas le droit d'arnaquer vos clients.

    Le prix d'une course ne doit pas excéder 3000 €.

    Vous devez emmener votre client où il veut, vous ne devez donc pas le déposer à l'autre bout de la carte.

    Vous n'avez absolument pas le droit de réquisitionner ce métier et le véhicule de service fournis avec à vos fins personnelles pour vous balader en ville / chercher des PNJ.

    Cuisinier :

    Vous n’avez pas le droit de posséder tout types d'armes.

    Vous n’avez pas le droit de printer et de faire tout types de drogues.

    Vous ne pouvez pas braquer des banques, organiser des prises d'otages, des rackets, des cambriolages.

    Vous gérez la restauration de la ville.

    Le prix maximum de vente de nourriture est de 5000€ (par pizza).

    Vous vendez de la nourriture dans le Burger King sauf si un cuisinier est déjà présent vous pouvez faire un stand / magasin pour vendre de la nourriture.

    Vous ne pouvez pas vous faire prendre en otage sous risque d'affamer la ville.

    /!\ Tout AFK en cuisinier vaut un avertissement /!\


    Agent de Sécurité :

    Vous avez le droit de posséder tout types d'armes.

    Vous avez le droit de printer et de faire tout types de drogues.

    Vous ne pouvez pas braquer des banques, organiser des prises d'otages, des rackets, des cambriolages.

    Votre rôle est de protéger votre employeur.

    Vous devez travailler pour certains métiers (Maire, Banquier etc).

    Vous n'avez pas le droit de travailler pour les métiers mauvais.

    Vous n’avez pas le droit de vous retourner contre votre employeur sauf si votre vie en dépend.

    Vendeur D'armes :

    Vous avez le droit de posséder tout types d'armes. (si vous êtes contrôlé par la police sans licences ils peuvent vous arrêter et vous mettre une amende).

    Vous avez le droit de printer et de faire tout types de drogues.

    Vous ne pouvez pas braquer des banques, organiser des prises d'otages, des rackets, des cambriolages.

    Vous vendez des armes à vos clients.

    Vous n’avez pas le droit de prendre parti pour un gang.

    Vous n'avez pas le droit d’arnaquer vos clients.

    Votre métier est légal

    Vous devez faire un bénéfice de 5.000€ maximum.

    Il est interdit de se mettre vendeur d'armes dans le but d'acheter des armes à soi-même ou à ses ami(e)s appart si aucun vendeur d'armes est en ville.

    Vendeur de smoothie :

    Vous n’avez pas le droit de posséder tout types d'armes.

    Vous n’avez pas le droit de printer et de faire tout types de drogues.

    Vous ne pouvez pas braquer des banques, organiser des prises d'otages, des rackets, des cambriolages.

    Le Vendeur de smoothie peut construire hors terrains privés



    *P* Gerant de Boite de Nuit :

    Vous avez le droit de posséder que des armes légères.

    Vous avez le droit de printer et de faire tout types de drogues.

    Vous ne pouvez pas braquer des banques, organiser des prises d'otages, des rackets, des cambriolages.


    Buraliste :

    Vous avez le droit de posséder que des armes légères.

    Vous n’avez pas le droit de printer et de faire tout types de drogues.

    Vous ne pouvez pas braquer des banques, organiser des prises d'otages, des rackets, des cambriolages.

    Vous êtes obligés de faire un stand / magasin pour vendre vos cigarettes.


    *VIP* Psychopathe :

    Vous n’avez pas le droit de posséder tout types d'armes (seulement votre arme de spawn).

    Vous avez le droit au lockpick, grappin et keypad crack

    Vous n’avez pas le droit de printer et de faire tout types de drogues.

    Vous ne pouvez pas braquer des banques, organiser des prises d'otages, des rackets, des cambriolages.

    Vous devez exécuter vos victimes seulement avec votre machette.

    Vous devez exécuter vos victimes seulement dans des coins sombres ou dans des propriétés à l’abri des regards.

    Il est strictement interdit de tuer en ville et dans la mairie.


    *VIP* Tueur à gages :

    Vous avez le droit de posséder tout types d’armes.

    Vous n’avez pas le droit de printer et de faire tout types de drogues.

    Vous ne pouvez pas braquer des banques, organiser des prises d'otages, des rackets, des cambriolages.

    Vous devez tuer les personnes seulement sous contrat, si vous tuez une personne sans contrat ça compte comme du Freekill.

    Attention à ne pas métagaming, tuer la personne juste en voyant son nom.

    Vous ne devez pas accepter les contrats sans que la personne qui vous a employé vous donne une raison.

    Interdit d'utiliser ces armes hors contrat.

    Dealer :

    Vous avez le droit de posséder que des armes légères.

    Vous avez le droit de printer et de faire tout types de drogues.

    Vous ne pouvez pas braquer des banques, organiser des prises d'otages, des rackets, des cambriolages.


    *P* Violeur :

    Vous n’avez pas le droit de posséder tout types d'armes.

    Vous n’avez pas le droit de printer et de faire tout types de drogues.

    Vous ne pouvez pas braquer des banques, organiser des prises d'otages, des rackets, des cambriolages.

    Vous devez violer vos victimes seulement dans des coins sombres ou dans des propriétés à l’abri des regards.

    Il est strictement interdit de violer en ville et dans la mairie.


    *P* Trafiquant d'organes :

    Vous avez le droit de posséder que des armes de poings.

    Vous n’avez pas le droit de printer et de faire tout types de drogues.

    Vous ne pouvez pas braquer des banques, organiser des prises d'otages, des rackets.

    Vous devez prendre les organes de vos victimes seulement dans des coins sombres ou

    dans des propriétés à l’abri des regards.

    Il est strictement interdit de prendre les organes d'une personne en ville et dans la mairie.



    *P* Pyromane :

    Vous n’avez pas le droit de posséder tout types d'armes.

    Vous n’avez pas le droit de printer et de faire tout types de drogues.

    Vous ne pouvez pas braquer des banques, organiser des prises d'otages, des rackets, des cambriolages.

    Vous devez annoncer vos incendies 10 minutes à l'avance.

    Il est interdit de faire un incendie s’il n'y a pas minimum 1 pompier.

    Vous devez faire vos incendies à l'abri des regards.



    Forces de l'ordre et gouvernement :


    Avocat :

    Vous n’avez pas le droit de posséder tout types d'armes.

    Vous n’avez pas le droit de printer et de faire tout types de drogues.

    Vous ne pouvez pas braquer des banques, organiser des prises d'otages, des rackets, des cambriolages.

    Vous défendez les accusés.

    Vous pouvez ouvrir un cabinet mais devez rester aux alentours du tribunal et disponible pour les procès.

    Vous ne devez en aucun cas vous mettre avocat une fois qu'un ami ou une personne se fait arrêter


    Policier :

    Vous faites respecter la loi.

    Vous devez respecter le code de la route.

    Vous devez mettre un mandat avec une raison Roleplay valable.

    Vous obéissez au Commissaire.

    Vous ne vous baladez pas avec votre arme sortie sans raison valable.

    Vous avez un taser, servez-vous avant de sortir votre arme.

    Pour fouiller quelqu’un vous devez avoir une raison RP valable.

    Vous n'avez pas le droit de garder ou de farmer les printers d'autres joueurs.

    Vous n'avez pas le droit de banaliser une voiture de fonction, vous devez laisser apparent les symboles de la police.

    Vous avez le droit seulement à vos armes de service.

    Vous n'avez pas le droit d'être corrompu.

    Interdiction de rentrer dans un bâtiment sans mandat (appart vrai raison valable)

    Il est INTERDIT de taser une personne de face si elle tient une arme létale.


    Commissaire :


    Vous êtes le chef de la police de la ville, vous organisez les patrouilles, les dispatchs ainsi que les interventions.

    Vous êtes le plus haut gradé de la police.

    Vous devez respecter les mêmes règles que les agents de police (ci-dessus).


    Chef RAID ~ RAID ~ Sniper du RAID :

    Vous agissez lors d'interventions armées.

    Vous ne vous occupez pas des infractions au code de la route.

    Vous devez être prêts à agir en cas d'intervention.

    Vous devez respecter le code de la route.

    Vous obéissez au Commissaire.

    Vous avez le droit seulement à vos armes de service.

    Vous n'avez pas le droit d'être corrompu.

    Interdiction de rentrer dans un bâtiment sans mandat (appart vrai raison valable)

    Il est INTERDIT de taser une personne de face si elle tient une arme létale


    Maire :


    Vous dirigez la ville et gérez les lois.

    Vous avez le droit aux armes de point seulement lorsque vous êtes en Maire.

    Vous avez le droit à toutes les armes seulement lorsque vous êtes en Dictateur.

    Vous n'avez pas le droit de printer (sauf dictature).

    Vous n'avez pas le droit de demander à tuer les gens qui montent à la mairie.

    Lorsque vous êtes élu maire, vous avez un temps d'invincibilité de 15 minutes (Pas de racket/braquage/Tuer le maire).

    Il est strictement interdit de tuer au couvre-feu (le maire peut dire aux policiers de mettre des amendes aux citoyens ou de les emmenés en prison si récidive)

    Le dictateur peut rendre légale la weed mais pas les printers.

    Agent de la BAC :

    Vous êtes un agent et vous vous infiltrez dans les organisations.

    Vous n'avez pas le droit d’intervenir sur les chasses aux printers (CAP/CAD).

    Vous n'êtes pas négociateurs sur des braquages ou prises d'otages.

    Vous avez le droit de posséder tout types d'armes.

    Si vous décelez une organisation de malfaiteurs, appelez les autres agents de police, vous n'avez pas le droit d'intervenir seul sauf si c'est une urgence.

    Vous n’intervenez pas sur les infractions au code de la route.

    Vous devez respecter le code de la route.

    Vous n'avez pas le droit d'être corrompu.

    Interdiction de rentrer dans un bâtiment sans mandat (appart vrai raison valable)

    Il est INTERDIT de taser une personne de face si elle tient une arme létale


    Règles des actions :


    Cambriolages :

    Vous pouvez cambrioler sans qu'il y ait de policier.

    Vous pouvez voler les printers.

    Vous n’avez pas le droit de voler l’équipement de conception de drogue. Vous pouvez quand même les détruire.

    Vous n’avez pas le droit de cambrioler deux fois la même maison en une heure.


    Vol de voitures :

    Il doit y avoir au moins deux policiers.

    Vous devez obligatoirement faire un message demandant une rançon dans les 5 minutes suivant le vol.

    La rançon maximale est de 10.000€.

    Vous n’avez pas le droit de voler deux fois la même voiture en une heure.

    Il est strictement interdit de jeter les véhicules à l'eau

    Il est strictement interdit de voler tous types de véhicules de fonction (Taxi, policier, RAID, Pompier, Dépanneur).


    Racket :

    Il doit y avoir aux moins deux policiers.

    Vous pouvez être tout seul pour braquer.

    La somme maximale est 10.000€.

    Vous avez le droit de braquer la même personne toutes les 30 minutes seulement.


    Prise d’otage :

    Vous pouvez faire une prise d'otage seul.

    Il doit y avoir aux moins quatre policiers.

    La somme maximale par otage civil est 20.000€, 30.000€ pour le maire.

    Vous ne devez pas prendre en otage le négociateur.

    Une demi-heure de délai est requise entre chaque prise d’otage.


    Braquage de banque :

    Vous pouvez braquer la banque seule.

    Il doit y avoir 6 policiers.

    Un délai d'une demi-heure est requis entre chaque braquage.

    Rébellion :

    Vous avez le droit de vous rebeller contre le maire au moins vingt minutes après son élection.

    Votre rébellion doit avoir une raison RP valable.

    Vous n’êtes pas obligé de tuer le maire, vous pouvez imaginer et envisager d’autres solutions.

    CAP (Chasse Aux Printers) : Pour Les Chasses Aux Printers vous devez demander à un membre du staff pour en lancer une. Il faut 4 forces de l'ordre minimum,

    Elle dure une demi-heure.

    Braquage de bijouterie:

    Vous pouvez braquer la bijouterie seule.

    Il doit y avoir aux moins quatre policiers.

    Un délai d'une demi-heure est requis entre chaque braquage.


    Braquage du coffre-fort:

    Vous pouvez braquer le coffre-fort seul.

    Il doit y avoir aux moins 6 policiers.

    Un délai de 2 heures est requis entre chaque braquage.

    Il est obligatoire d'annoncer votre attaque sur le coffre-fort du maire dans le chat !

    Braquage du commissariat:

    Vous pouvez braquer le commissariat seul.

    Il doit y avoir au moins quatre policiers.

    Un délai d'une heure est requis entre chaque braquage.


    Commandes pour les lois (Maire) :


    /lockdown -> Permets de mettre en place le couvre-feu. /unlockdown -> Permet d'arrêter le couvre-feu en place.

    Commande pour le mandat ( Maire) : /warrant (prénom) (raison) -> Permet de mettre en place un mandat de perquisition.

    Commande pour l'avis de recherche ( Maire et Policier): /wanted (prénom) (raison) -> Permets de mettre en place un avis de recherche sur la personne choisie.

    /unwanted (prénom) (raison) -> Permets d'arrêter l'avis de recherche en cours.

    /addlaw (lois) -> Met en place une loi.

    /removelaw (numéro de la loi) -> Enlève la loi choisie.

    /placelaws -> Place le tableau des lois ( les lois ajoutées seront automatiquement mises sur ce tableau avec un numéro correspondant cependant 3 lois sont ajoutées de base en anglais mais ne peuvent pas être retirées).

    /lottery + montant -> Permet de faire une loterie.


    L’équipe de modération vous souhaite un bon jeux sur notre serveur !
     
    #1 Nicky Larson, Oct 23, 2018
    Dernière édition par un modérateur: Mai 4, 2020
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page